De manière générale, Neil Gaiman, c'est du très lourd ^^

Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!
Pas sûr qu'on applique la même définition du mot tous les 2Corwin a écrit :Oui voilà, c'est aussi le terme que j'emploie : lourd.
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!
rimrim7 a écrit :Pas sûr qu'on applique la même définition du mot tous les 2Corwin a écrit :Oui voilà, c'est aussi le terme que j'emploie : lourd.
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.
Hugo Sport, forcémentLatrell a écrit :Fini:
Immortel de Duncan Hamilton
Retour sur la carrière (plus que la vie) du fantastique nord irlandais, George Best.
Je connaissais plein de trucs, surtout les mauvais côtés et ses démons qui l'ont tellement usé que sa carrière a tourné court.
J'en ai appris plein d'autres (sa logeuse, sa relation avec Busby)
C'est très bien.
Puis c'est un pote qui a fait la trad avec un des nouveaux journalistes de l'Equipe (que je connais aussi)
Oui c'est bien et comme toi j'ai trouvé la fin inutileLatrell a écrit : La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker
un jeune écrivain, Marcus Goldman, galère sur son deuxième roman, il demande de l'aide à son mentor, auteur d'un best seller. Mais, patatras, on retrouve le cadavre d'une gamine disparue 30 ans auparavant dans le jardin de ce dernier.
Parallèlement, on suit la reconstitution des évenèments de 1975 et la construction du roman sur cette histoire par Marcus Goldman.
C'est très bien, ça se lit facilement (j'ai lu 500 pages en trois jours) mais l'épilogue est inutile et ne sert pas le roman. Dommage.