CDC Sound Machine

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Didi
John Cena

Re: CDC Sound Machine

Message par Didi »

D'un point de vue catchesque, le streetfight stable Booba / stable Kaaris, il est à chier non ?

La réalisation est digne d'un show de backyard, l'organisation est bordélique au possible, ça manque clairement de ring generals, y a aucune prise, c'est que de la brawl, les objets utilisés sont encore plus ridicules qu'un kendo stick ou une poubelle (une bouteille de parfum, sérieux ?), les deux leaders des stables sont pas protégés... Bon le blading est super discret et le selling est réaliste, mais sinon y a pas grand chose à sauveur.
Bref, c'est qui le road agent de ce match ?

C'est quand même con pour une feud aussi hype quand même. :mrgreen:
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Didi a écrit :D'un point de vue catchesque, le streetfight stable Booba / stable Kaaris, il est à chier non ?

La réalisation est digne d'un show de backyard, l'organisation est bordélique au possible, ça manque clairement de ring generals, y a aucune prise, c'est que de la brawl, les objets utilisés sont encore plus ridicules qu'un kendo stick ou une poubelle (une bouteille de parfum, sérieux ?), les deux leaders des stables sont pas protégés... Bon le blading est super discret et le selling est réaliste, mais sinon y a pas grand chose à sauveur.
Bref, c'est qui le road agent de ce match ?

C'est quand même con pour une feud aussi hype quand même. :mrgreen:
Dis comme ça, ça ressemble à un vieux show TNA.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

C'est quand même marrant, dans la journée je regardais les comptes twitter des deux parce qu'apparemment ca montait en mayonnaise depuis un moment, et le soir BIM baston. Ce flair quand même :lol:

Ha les bas du front quand même...chez nous après une baston ça se termine souvent en partage de bière. Mais là j'ai un gros doute... :nonnon:
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Didi
John Cena

Message par Didi »

Tu pourrais vaguement expliquer dans un esprit catchesque les tenants et les aboutissants de cette feud ?
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Ha c'est assez simple.

Booba, ou B2O comme il se fait nommer, a pour un de ses shows monté une stable, avec pas mal de lutteur connu sur la scène internationale, et un petit nouveau, Kaaris, qu'on renommera K-Ry. Il se trouve que K-Ry fit une prestation remarquée, et fut de ce fait appelé à participer à d'autres shows, mais sans B2O.
Qu'à cela ne tienne, B2O pouvait le comprendre, et même s'il lui en tenait un peu rigueur, ca restait aimable.

Mais, le grand ennemi de B2O, Samoa Rhoff, lui chiait continuellement dans les bottes. Il s'est alors dit qu'il pourrait demander de l'aide à K-Ry. Mais alors que B2O allait porter son finish, le Gangsta Clash, K-Ry est intervenu et lui a porté son Kalash.

Et depuis ils s'interpellent beaucoup par écran, show, ou interview interposé, mais ne se sont jamais retrouvé sur un Ring, ou même un couloir.

Jusqu'hier, dans la magnifique Arène d'Orly-ouest, ou entre deux shows, B2O et sa stable de 8 clasheurs ont rencontré K-Ry et ses deux acolytes. S'en est suivi une baston général ou K-Ry a porté un RKO à B2O, celui-ci s'est relevé grâce à l'intervention d'Unkut, s'est emparé d'un Kendo-parfum pour frapper K-Ry, qui a préféré fuir la rixe, dépassé par le nombre. On a assisté également à de très beau low-kick de B20 sur Ry-K, l'un des acolytes de K-Ry.

La sécurité est finalement intervenue pour calmer (mettre en garde en vue) tout ce petit monde.

La suite au prochain show, enfin on l'espère !

Il parait même que l'Under-JoeyStar serait prêt à sortir de sa retraite pour organiser un Hell in a Cell entre les deux, ou bien un Triple Threat avec The Fouine.

:lol:

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Image

RKO !!

Darren
Admin

Message par Darren »

Faites en un article. :clapclap:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

si khogan allonge le tout, j'en fais un article
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

SI j'ai un peu de temps ce weekend je peux l'allonger un peu et travaillé un peu mieux les noms. Je te tiens au jus :enaccord6:

Darren
Admin

Message par Darren »

cool :food:

Didi
John Cena

Message par Didi »

Je peux développer l’analyse du « match » si vous voulez aussi

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

T'as déjà une photo pour l'article, je te laisse la recouper un peu.

Du coup y'a besoin que je rallonge où vous vous en occupez ?

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Didi a écrit :Je peux développer l’analyse du « match » si vous voulez aussi
Khogan a écrit :T'as déjà une photo pour l'article, je te laisse la recouper un peu.

Du coup y'a besoin que je rallonge où vous vous en occupez ?

On prend tout!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Comme Laurent Blanc !
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

:food: les gars
be funk be drunk

Répondre