Jeux vidéo

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Répondre
McOcee
Admin

Jeux vidéo

Message par McOcee »

Quand je joue à Raw vs. SmackDown, je sélectionne toujours Triple H et je gagne tout le temps.

morrigler
Jack Swagger

Re: Jeux vidéo

Message par morrigler »

SVR c'est nul !

Adoptez FM 2010 :)

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

J'ai toujours détesté les jeux sur pc. Il faut une bécane trop récente pour ça.
Vive les consoles. :rockongnah:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'en suis à la vingtième heure de jeu dans FF XIII, et il me reste encore deux chapitres avant que la linéarité s'estompe... On m'avait assuré que c'était fini, normalement ! Je suis nul ou quoi ? Help !

stevosteen
Chavo Guerrero

Message par stevosteen »

Fallout 3 , je suis peut etre pas en avance , mais il est absolument énorme

Et beaucoup de vieilleries , enfin zelda , ocarina of time est une vieillerie tout à fait présentable :p

orbaz
Edge

Message par orbaz »

morrigler a écrit :SVR c'est nul !

Tu l'as aussi,moi j'ai fini ma première saison avec la deuxième place et la Coupe de l'UEFA avec Bordeaux
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

jerichola
Chavo Guerrero

Message par jerichola »

8eme saison avec les Go Ahead Eagles (2eme division batave), actuellement à la lutte pour une place en UEFA (en Eredivisie désormais donc).

Sinon, non c'est normal pour FF, il est nul et plat.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

les récents FF oui,mais les FF de la PS1 sont excellents. ou bien FF 10 .
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Et les FF de la Snes alors ? FFVI est une tuerie ! Trop injustement méconnu (on lui préfère le plus hype FFVII), mais apprécié, voire adoré des vrais connaisseurs. Je le place deuxième juste derrière FF IX dans mes préférés (mais il est vrai que je n'ai pas joué à tous, n'ayant jamais eu de PS2...)

Ilyo
The Great Khali

Message par Ilyo »

Uncharted, le 1 comme le 2 d'ailleurs, c'est juste monstrueux...
It's Ilyo haaaannnnddddd, Ilyo haaaaaannnnnddddd...

Gib
Big Show

Message par Gib »

Mes yeux saignent.

Les récents FF sont mauvais ? Certes, les FF sur PS1 sont exceptionnels ( FF9 en tête pour ma part ), ceux d'avant étaient tout aussi exceptionnels, le 10 est très bon, et le 12 est un superbe jeu aussi.

Quand au 13, c'est franchement abusé de dire qu'il est nul et plat. Il est différent des autres, notamment par sa linéarité, mais il reste quand même un des tout meilleurs jeux jamais sorti sur console next gen, c'est de la mauvaise foi de prétendre le contraire.

Voila, je tenais à donner mon avis ;)
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Modechacal
Chavo Guerrero

Message par Modechacal »

orbaz a écrit :
morrigler a écrit :SVR c'est nul !

Tu l'as aussi,moi j'ai fini ma première saison avec la deuxième place et la Coupe de l'UEFA avec Bordeaux

adopté moi aussi depuis 2000. Il y a un lien catch/fm ou quoi ?
3x Total Neon Tribune Heavyweight Champion of the Universe

jerichola
Chavo Guerrero

Message par jerichola »

Gameplay ininteressant, histoire creuse et confuse, personnages anti charismatiques, syndrome des couloirs, des jeux mieux j'en ai touchés un paquet sur consoles next gen, fort heureusement d'ailleurs. On me répète ici et la que ça va mieux quand t'arrives à la fin du jeu, génial, 15 heures de purges pour 5h de fun, la joie.

Déja le X-2 m'avait bien peiné, j'avais pas accroché du tout a l'histoire du XII (malgré un système de jeu pas mal), mais la c'était du grand art... Ca aurait été un jeu lambda, je me serais contenté d'un "bof", mais quand je compare aux autres FF, le 13 est mauvais, stout.

Au rayon bonne surprise ces derniers temps, sur le Xboxlive Toy Soldier, très bon tower defense, vraiment très supérieur à ses homologues, à tout point de vue. Le stand alone de DAO, Awakening, une histoire mieux foutue que dans son predecesseur, des persos plus attachants, des dialogues plus travaillés, des ennemis plus impressionants. On regrette juste le surbourrinisme total de ses persos, tellement abusés qu'on doit gonfler deux fois la difficulté pendant l'aventure pour avoir un poil de challenge. Et la troisieme et dernière extension de Borderland, la meilleure des trois (devant le pourtant excellent Dr Ned Island), juste énorme, le général Knoxxx est cultissime. (Je démissionne, vous allez sans doute tenter de me latter, mais vous êtes tellement des nazes... J'ai bien reçu votre rapport, écrit au crayon magique sur un biscuit sec...)

Au rayon bien blasé par contre (avec FFXIII), Moto Gp 09/10, l'impression de conduire un tank. Just Cause 2, jouissif 10 minutes, et vite lassant en fait. Dante Inferno, très decevant quand on sort de l'excellent Bayonetta (et sans doute très decevant tout court).

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Les SvR sont sympas mais deviennent vite répétitifs, on s'ennuie vite avec ces jeux.

Sinon je joue peu aux jeux vidéos, surtout à FM (je peux pas m'en détacher) et à pas mal d'oldies en émulation.
Je taxe aussi de temps en temps la Xbox 360 de mon frère pour buter du zombie sur Dead Rising ou me faire des trips sur Assassin's Creed.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Gib a écrit :Quand au 13, c'est franchement abusé de dire qu'il est nul et plat. Il est différent des autres, notamment par sa linéarité
Moi je crois surtout que Square Enix a essayé de touché le joueur "lambda" plutôt que les fans de la série en mettant un jeu dirons nous plus "accessible" aux non-supers-mégas-fans de la série(dont je fait partie,n'ayant eu que FF 10 et l'ayant pas terminé :mrgreen: )

Répondre