Jeux vidéo

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Marc Raquheel
Big Show

Re: Jeux vidéo

Message par Marc Raquheel »

J'ai torché le Prelude de NBA 2K19, et... C'est pas bien. Entre le 18 et le 19 les différences de gameplay m'ont semblées minimales voire inexistantes. La carrière prend un angle intéressant, mais j'ai le sentiment que le scénar aura encore été torché au schnaps des bois, et l'intérêt de certaines cut-scenes est une fois de plus proche du néant. En dehors de la trottinette qui va nous permettre de nous balader plus vite dans l'ignominie qu'est le Quartier (oui cette merde a été reconduite, joie et allez Grèce, youpiiiiii) on a pas d'indice sur le modèle économique du jeu ni sur une possible scénarisation du My GM. Ce qui vaut à certains joueurs de se pencher plus sérieusement sur le prochain NBA Live, plus arcade, et beaucoup moins accompli en termes d'animations mais avec un meilleur feeling, une ambiance qui semble convaincante et un moteur graphique plus agréable et surtout globalement cohérent sur les physiques des joueurs. Il serait plus que temps que 2K se bouge sérieusement les miches!
Do a barrel roll!

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Xavier Woods made a surprise appearance before the tapings to announce a special League of Legends video game competition that will air on the TakeOver: WarGames episode of UpUpDownDown.

The teams are a video game pro, Seth Rollins, Cesaro, Ruby Riott, and Tyler Breeze as Team WWE against a video game pro, Johnny Gargano, Adam Cole, Shayna Baszler, and Dakota Kai. Full Sail went wild for this one and seeing the main roster stars.
Le genre d'annonce qui peut parfaitement fonctionner et attirer du monde, ne fut-ce que par curiosité.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Roooooooooooooh, trop bien, deux de mes plaisirs coupables réunis ! :D
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Allez, les compo sont connues.

L'équipe WWE
imaqtpie : Coach & Support
Cesaro : Top
Ruby Riott : Jungler
Seth Rollins : Mid
Tyler Breeze : ADC

L'équipe NXT
Tyler1 : Coach & Support
Johnny Gargano : Top
Dakota Kai : Jungler
Shayna Baszler : Mid
Adam Cole : ADC

Et une mini-série sur la chaine de Xavier Woods : https://www.youtube.com/watch?v=UDuHX9dRM4s
C'est mi où ils ont franchement pris des personnages qui leur ressemblent ? Cette reflexon en tête, Rollins et Gargano m'ont bien fait rire.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Putain c'est beau :amour1:
Par contre, je sais pas si on doit s'inquiéter du fait que tous les trailers ne montrent que des evenements qui se passent dans les 15 premieres minutes du jeu. Est ce qu'ils ne veulent pas trop en dévoiler ou est ce qu'ils vont finir le jeu en 2035 ?

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Rourourou font les pigeons.

[ Posté d'un mobile ]

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Corwin a écrit :Rourourou font les pigeons.

[ Posté d'un mobile ]
En même temps c'est une très forte demande des fans qui a motivé ce remake, le jeu me semble-t-il n'a pas été de tout repos à développer. C'est dommage en revanche que ces même fans se mobilisent beaucoup moins pour des titres comme Vagrant Story ou Parasite Eve...
Do a barrel roll!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Et vivement les critiques de ces mêmes fans qui n'y trouveront pas la saveur de l'original (comme pour presque tous les remakes pop culture)
be funk be drunk

Flying Panda

Alors les deux vieux du Muppet Show je vous conchie :P

Je kiffe et je vous emmerde :mrgreen:

Cordialement

Flying P.

:amour1: :amour1: :amour1:

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Écoute, chacun ses vices, mais en matant l'annonce en live hier sur la chaîne de mistermv, le seul truc que je me suis dit c'est :
Putain, c'est moche !

Tellement ridicule pour une prod de 2019, que j'ai du mam à concevoir le degré d'aveuglement nécessaire pour en dire "c'est beau". :)

[ Posté d'un mobile ]

Flying Panda

Nan mais Corwin ça c'est parce que tu as un membre fluorescent qui brille dans la nuit.

La bise.

P.S. : sache que je ne t'en veux pas, vu que tu connais mistermv.

Mais la bise quand même.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Corwin a écrit :Écoute, chacun ses vices, mais en matant l'annonce en live hier sur la chaîne de mistermv, le seul truc que je me suis dit c'est :
Putain, c'est moche !

Tellement ridicule pour une prod de 2019, que j'ai du mam à concevoir le degré d'aveuglement nécessaire pour en dire "c'est beau". :)
Image

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

T'es sérieux ? :lol:

On est en 2019, on te présente une cinématique niveau PS2, mais faudrait applaudir des deux mains ? :lol:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

On peut critiquer l'abandon du tour par tour, l'enculerie à venir où il va falloir acheter 12 DLC pour avoir le jeu complet, les voix anglaises, etc... mais à un moment donné, faut arreter de regarder des videos en 360p sur des streams moldaves.
Et on peut trouver ca beau sans que ce soit techniquement à la pointe, ca a rien à voir.

Répondre