Be creative

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Axl
Admin

Re: Be creative

Message par Axl »

Joli! :clapclap: Je suis juste un peu circonspect sur la longue tache noire sous le bras de la fille de gauche, on dirait une espèce de plaie. Ou alors une pilosité vraiment chelou. J'aime beaucoup le dessin de droite par contre. Beau taf sur les expressions faciales pour les deux!
Fuck.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Sacré coup de crayon en effet. :)
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

+1 :enaccord6:
be funk be drunk

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

Super dessins :jemincline:
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

GregGS
The Great Khali

Message par GregGS »

Merci tt le monde ;)
Axl a écrit :Joli! :clapclap: Je suis juste un peu circonspect sur la longue tache noire sous le bras de la fille de gauche, on dirait une espèce de plaie. Ou alors une pilosité vraiment chelou. J'aime beaucoup le dessin de droite par contre. Beau taf sur les expressions faciales pour les deux!
C'est Sasha Banks qui se trouve dans la soumission de Becky Lynch si je me souviens bien du modèle alors on va dire que c'est la couleur de peau typé de la jeune femme qui m'a fait faire ça :P

... Non en faite moi aussi ça m'avait attiré mon regard a la fin et j'avais pris ça comme un défaut de mon dessin. La perfection n'existe pas, même chez Heath Slater ! ;)

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

GregGS a écrit :Merci tt le monde ;)
Axl a écrit :Joli! :clapclap: Je suis juste un peu circonspect sur la longue tache noire sous le bras de la fille de gauche, on dirait une espèce de plaie. Ou alors une pilosité vraiment chelou. J'aime beaucoup le dessin de droite par contre. Beau taf sur les expressions faciales pour les deux!
C'est Sasha Banks qui se trouve dans la soumission de Becky Lynch si je me souviens bien du modèle alors on va dire que c'est la couleur de peau typé de la jeune femme qui m'a fait faire ça :P

... Non en faite moi aussi ça m'avait attiré mon regard a la fin et j'avais pris ça comme un défaut de mon dessin. La perfection n'existe pas, même chez Heath Slater ! ;)
Nope, Axl parle du portait de Bayley qui soulève la ceinture NXT, je crois, en fait. Bienvenue à toi en ces lieux, tant que j'y suis ! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

GregGS
The Great Khali

Message par GregGS »

Ah oui autant pour moi ! :oops: :lol:

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Vraiment très classes ces dessins !

GregGS
The Great Khali