Top 10 de la décennie passée (2001-2010) : Films et séries

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
TDS
Teddy Short

Re: Top 10 de la décennie passée (2001-2010) : Films et séri

Message par TDS »

En tous cas, le meilleur générique des dix dernières années c'est celui là: http://www.youtube.com/watch?v=DVJckNqD ... re=related
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Mais non, tout le monde sait que c'est celui la: http://www.youtube.com/watch?v=6eez8zSBUoc

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Bon, j'avais prévu de faire un post à la Dauntless (à l'époque où il écrivait beaucoup hein ^^), et finalement, je vais me contenter d'envoyer ma liste sans plus de précisions. Au pire, je pourrai toujours répondre à ceux qui voudraient réagir à mes choix. ;) Je fais seulement un Top 10 des séries, vu que je vois trop peu de films pour faire un Top 10 ciné.

Top 10 Séries:

1/ Doctor Who
2/ The Shield
3/ Dr House
4/ Fringe
5/ Castle
6/ Chuck
7/ Buffy contre les vampires
8/ Hero Corp
9/ The Unit : Commando d'élite
10/ Stargate SG1

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Mon Top-ten Movies : (Edité après la claque Enter the Void que j'ai vu il y a moins d'une heure)
1) Le Prestige
2) No Country for Old Men
3) Enter the Void
4) Ping Pong (le film Japonais car il y a un film Allemand du même nom)
5) Mammuth
6) Scott Pilgrim VS The World
7) Zatoichi (celui de Kitano)
8) Planet Terror
9) Hot Fuzz
10) A bord du Darjeeling Limited

Je suis sûr que j'oublie plein de films...
Modifié en dernier par Fishiguchi le 15 mars 2011 02:25, modifié 1 fois.

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Kovax t'as préféré Hero Corp à Kaamelott? ou tu as considéré que Kaamelott rentrait pas dans la case?
Are you a Lebowski achiever?

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

lebowski a écrit :Kovax t'as préféré Hero Corp à Kaamelott? ou tu as considéré que Kaamelott rentrait pas dans la case?
J'aime beaucoup Kaamelott, qui est à égalité pour moi avec Hero Corp. Le truc, c'est que Kaamelott a subi beaucoup de transformations. Celles-ci sont souvent bonnes d'ailleurs, et j'ai vraiment aimé les six saisons (ou livres comme on dit dans le cas de Kaamelott ^^), et j'attends avec impatience les trois films qu'Alexandre Astier veut faire pour boucler le tout... Mais disons qu'avec le recul, j'ai l'impression de regarder deux séries avec Kaamelott: une série purement comique au départ, qui a servi au final de déguisement pour installer une vraie série de fantasy avec un peu d'humour dedans. D'où le petit plus que j'ai accordé à Hero Corp, qui elle a trouvé son ton dès le début de la série. Et j'ai aussi préféré favoriser la série la moins connue entre les deux. Mais disons que si j'avais pu, j'aurais placé les deux séries ex-æquo en 8ème position, clairement. ;)

++

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Je comprends, même si moi je l'ai pas vécu comme ça. Par contre, je trouve que les dialogues de hero corp manquent quand même de percussion, alors qu'on sent que Simon essaye d'en faire une arme.
Are you a Lebowski achiever?

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Je suis d'accord avec ce que tu dis, et c'est vrai que les dialogues de Hero Corp sont moins percutants que ceux de Kaamelott (que j'adore ne serait-ce que pour le roi Loth d'Orcanie, le génial François Rolin ^^), mais comme je l'ai dit, Simon Astier parvient malgré ça à installer un univers totalement nouveau auquel j'ai bien accroché (autant que j'ai accroché à la vision d'Alexandre Astier de la légende du roi Arthur), surtout lors de la deuxième saison, et j'espère vraiment qu'il arrivera à mettre sur pied une troisième, parce qu'on sentait vraiment une amélioration constante.

++

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Kaamelott, voilà qui j'ai oublié dans mon top série, tiens...
Par contre, le virage "+ fantasy et - comique", j'avoue, j'ai pas adhéré du tout...

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Kovax a écrit :Bon, j'avais prévu de faire un post à la Dauntless (à l'époque où il écrivait beaucoup hein ^^), et finalement, je vais me contenter d'envoyer ma liste sans plus de précisions. Au pire, je pourrai toujours répondre à ceux qui voudraient réagir à mes choix. ;) Je fais seulement un Top 10 des séries, vu que je vois trop peu de films pour faire un Top 10 ciné.

Top 10 Séries:

1/ Doctor Who
2/ The Shield
3/ Dr House
4/ Fringe
5/ Castle
6/ Chuck
8/ Hero Corp
10/ Stargate SG1

++
Pas de Scrubs? Bouuuhhhhh!! :mrgreen: Faux fan!
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

orbaz a écrit :
Kovax a écrit :Bon, j'avais prévu de faire un post à la Dauntless (à l'époque où il écrivait beaucoup hein ^^), et finalement, je vais me contenter d'envoyer ma liste sans plus de précisions. Au pire, je pourrai toujours répondre à ceux qui voudraient réagir à mes choix. ;) Je fais seulement un Top 10 des séries, vu que je vois trop peu de films pour faire un Top 10 ciné.

Top 10 Séries:

1/ Doctor Who
2/ The Shield
3/ Dr House
4/ Fringe
5/ Castle
6/ Chuck
8/ Hero Corp
10/ Stargate SG1

++
Pas de Scrubs? Bouuuhhhhh!! :mrgreen: Faux fan!
Arrive un moment où il faut faire des choix! :mrgreen:

Plus sérieusement, je n'ai pas vu tout Scrubs, alors que j'ai vu tous les épisodes des 10 séries que j'ai mis dans mon Top 10. Disons que Scrubs, du coup, et malgré tout le bien que je pense de cette série, a écopé de la malheureuse 11e place! ;)

++

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Moi je les ai tous sur mon PC :mrgreen: C'est un peu ma réserve si je veux faire découvrir à quelqu'un (ou revoir des épisodes, tout simplement).

Je te charrie évidemment ;) Il y a bien des séries qui sont meilleures que Scrubs je pense (Fringe commence à monter dans mon coeur). Mais moi je suis un toxico de Scrubs alors ça compte pas ;).

Par contre, Doctor Who, beaucoup aiment à ce que j'ai vu sur plusieurs forums, j'ai regardé quelques épisodes et j'ai pas du tout aimé, c'est grave?
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

orbaz a écrit : Il y a bien des séries qui sont meilleures que Scrubs je pense
Ben ouais, y a Breaking Bad !

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

orbaz a écrit :
Par contre, Doctor Who, beaucoup aiment à ce que j'ai vu sur plusieurs forums, j'ai regardé quelques épisodes et j'ai pas du tout aimé, c'est grave?
Doctor Who c'est assez spécial comme série. Déja elle a un background assez énorme et conséquent (elle existe depuis 1963, plus longue série sf du monde) ce qui fait que c'est compliqué d'en regarder un ou deux épisodes, comme ca en passant.

Bien sur, on peut très bien commencer depuis les plus récents, avec le neuvième docteur.
Il faut aussi savoir passer outre le coté kitch de certains décors ou effets spéciaux, parce que les anglais, ils ont pas le même budget qu'une série us...

Apres, le tout donne un coktail assez délirant, plein d'humour tres british, qui fait qu'on adore ou qu'on lache l'affaire. Pour ma part, j'ai moyennent aimé le neuvieme docteur pour complétement accroché sur le suivant, david tennant. :amour1:

Sans parler de la musique de Murray Gold...

Apres, il y a toujours Torchwood, série spin off, beaucoup plus centré action et accessible...
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Eh bien, je ne savais pas tout ça. Mais moi j'ai pas du tout accroché même en faisant absorption du décor... ça arrive :|

Répondre