Spoiler: A Song Of Ice And Fire (Game of Thrones)

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Goatface
Paul le Poulpe

Re: Spoiler: A Song Of Ice And Fire (Game of Thrones)

Message par Goatface »

Latrell a écrit : Par contre,
Je trouve la mort de Daenerys plutot bien amené, très théatrale. mais alors, la réaction de Drogon de cramer le trone, ça n'a aucun sens...
Mais si il y a une raison ... :cachetoi:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ah ah ah !

:mrgreen:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ah oui la téléportation de grey worm c'était pas mal aussi.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Gni ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Corwin a écrit :Gni ?
C'est dans mes spoilers :lisezceci:
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Autant les épisodes précédents, ca allait vite mais bon, ca tenait la route (à quelques exeptions près si on veut chercher la ptite bete)
Mais là... Bon, ca chouinait du revirement un peu rapide concernant Daenerys à l'épisode précédent, mais sur cet épisode du coup, c'est festival de comportement à coté de la plaque

* La reine qui a l air plutot sereine en début d'épisode pour qqun qui vient de cramer des milliers de femmes et d'enfants innocents
* Le dragon plutot cool avec le meurtrier de sa mere
* Grey worm et ses potes , pas trop rancuniers finalement avec le meurtier de leur reine. (alors qu'il vient de raser une ville entre autre pour venger la mort de sa copine) Ils la suivent depuis le départ, elle se fait poignarder comme une merde et du coup ils repartent juste la queue entre les jambes sur leur bateau (pour des eunuques, ca manque pas d'ironie)
* Y a Tyrion qui est censé etre le prisonnier de l'histoire et finalement c'est lui qui choisit qui sera le nouveau roi.
* Bran, y a 2 épisodes, il se la joue "grand-sage-qui-peut-pas-gouverner-parce-qu'il-est-la-corneille-aux-3-yeux". Là on lui demande "Tu veux etre roi?", il répond "Ben ouais, c'est pour ca que j suis venu!".
* Arya qui se sert de son Master en meurtre pour aller faire du bateau. Pourquoi pas... rien n empeche un mec qui fait Hypocagne d'ouvrir une école de cirque en Ardeche.
* Départ d'Arya dont sa soeur semble se contrefoutre (bon là, j'exagere, peut etre qu elle etait dejà au courant)

Au final, j'ai pas trop accroché à cet episode mais ca allait forcement etre compliqué de conclure une histoire aussi dense. Et ca ne gachera pas le plaisir que j'ai eu à suivre ces 8 saisons de haut niveau.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Un conseil : arrête définitivement de regarder des séries télé. Et de lire des romans.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Faust
John Cena

Message par Faust »

C'est vrai que le coup du prisonnier qui choisit le roi qui va décider du sort du prisonnier, on dirait le début d'un petit sketch... :lol:

Et j'aurais bien aimé savoir quel genre de discours à tenu Ver Gris à ses hommes (et aux dothrakis) pour leur expliquer que
- d'une leur reine est morte
- et de deux, tout le monde rentre chez soi ! :banana:

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

@Latrouse :kiss:

Pour la téléportation de Vers Gris

Avant d'aller voir Danny, Jon passe voir Tyrion qui est détenu à Fossedragon qui se trouve sur la colline de Rhaenys, soit pas à côté du Donjon rouge. Ça laisse le temps à Vers-Gris d'aller reprendre sa place auprès de l'Eberluée.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ah non mais n'essaye pas de leur expliquer, ils n'ont même pas vu qu'il y avait une scène entre les deux... On est vraiment sur du bashing aveugle et crétin là...

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Alors la non. Je réfute.
ça se passe après, la capture de Tyrion se passe une fois le grand discours passé.
La scène entre concerne effectivement Tyrion, mais il fait de l'Urbex.

On laisse Jon confrontant Vers Gris, et on le retrouve au pied des marches. :lisezceci:

Alors, oui, si vous voulez, il a trouvé plus "urgent" a faire (caguer peut être) mais son action à mener est "discuter avec la reine"
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Latrell a écrit :Alors la non. Je réfute.
ça se passe après, la capture de Tyrion se passe une fois le grand discours passé.
La scène entre concerne effectivement Tyrion, mais il fait de l'Urbex.

On laisse Jon confrontant Vers Gris, et on le retrouve au pied des marches. :lisezceci:

Alors, oui, si vous voulez, il a trouvé plus "urgent" a faire (caguer peut être) mais son action à mener est "discuter avec la reine"
Ah oui certes. Bah il a pu se passer un moment conséquent entre chaque scène.

De toute façon, depuis qu'on a vu Varys faire un aller-retour Mereen-Dorne en 5 minutes, Danny faire un aller-retour dans la journée (à dos de dragon certes) entre Peyredragon et Au-delà du Mur et les Fer-né rallier Castral Rock depuis Port-Réal en autant de temps, je ne m'inquiète plus de la dimension spatio-temporelle dans cette série.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Corwin a écrit :Ah non mais n'essaye pas de leur expliquer, ils n'ont même pas vu qu'il y avait une scène entre les deux... On est vraiment sur du bashing aveugle et crétin là...

[ Posté d'un mobile ]
Ce qui est drôle c'est que t'as tellement envie de démontrer que les autres ont tort que tu es prêt à accepter n'importe quel argument.
Allez je t'aide, grey worm arrive avant Snow sur les marches car Jon vient d'aller tuer Daenerys juste avant.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Faust a écrit :C'est vrai que le coup du prisonnier qui choisit le roi qui va décider du sort du prisonnier, on dirait le début d'un petit sketch... :lol:

Et j'aurais bien aimé savoir quel genre de discours à tenu Ver Gris à ses hommes (et aux dothrakis) pour leur expliquer que
- d'une leur reine est morte
- et de deux, tout le monde rentre chez soi ! :banana:
C'est même pas chez eux qu'ils vont, c'est chez missandei non ? Histoire de voir si il n'y a pas sa sœur qui traine dans le coin.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre