Inventions, Technologie, Futur

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Inventions, Technologie, Futur

Message par Seifer »

ben ils arrivent a nous sortir les nouveaux albums de brel et mozart avec des morceaux inedits, donc ca ne m`etonnerait pas si on arrive a des bonus ultimes pour les bouquins.

Si tu prend the chaperonne en dvd y a des scenes coupes aussi? Juste pour faire durer le plaisir...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Juste un détail : je ne possède pas de liseuse et ma bibliothèque (enfin celle commune avec madame... ) en est à 4000+ blocs de papier imprimés hein. D'ailleurs on vient de racheter des bibliothèques pour rationaliser l'espace.
Enfin bref, stop le 3615 my life, je ne suis ni un pro-liseuse ni un pro-livre, je tiens à faire simplement remarquer que l'avenir électronique de la littérature est inévitable, il est déjà en marche et pas au trot. Nous ne sommes pas trop concernés, gens des générations pré-2000, par contre nos enfants et petit-enfants l'utiliseront au quotidien.
Donc ne pas bêtement le dénigrer en bon vieux réac' froncophone parait assez pertinent, suffit de s'y intéresser et suivre le mouvement, même de loin, pour ne pas terminer complètement largués juste par principe borné. :mrgreen:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Corwin a écrit :Juste un détail : je ne possède pas de liseuse et ma bibliothèque (enfin celle commune avec madame... ) en est à 4000+ blocs de papier imprimés hein. D'ailleurs on vient de racheter des bibliothèques pour rationaliser l'espace.
Enfin bref, stop le 3615 my life, je ne suis ni un pro-liseuse ni un pro-livre, je tiens à faire simplement remarquer que l'avenir électronique de la littérature est inévitable, il est déjà en marche et pas au trot. Nous ne sommes pas trop concernés, gens des générations pré-2000, par contre nos enfants et petit-enfants l'utiliseront au quotidien.
Donc ne pas bêtement le dénigrer en bon vieux réac' froncophone parait assez pertinent, suffit de s'y intéresser et suivre le mouvement, même de loin, pour ne pas terminer complètement largués juste par principe borné. :mrgreen:
Nan mais tous ce qu'on voulait dire depuis le début c'est que Teddy est une nouille.

Pour le reste tu as bien entendu raison. Pour mon cas perso j'ai dû télécharger pratiquement une bonne centaine d'articles depuis l'an dernier pour des recherches (gratuitement bien sûr). Et il suffit d'aller faire un tour sur google books pour se rendre compte du nombre de bouquins qu'on peut trouver en numérique (encore que les bouquins ne soient pas dispo entièrement gratuitement).

Nan nan comme dit plus haut c'est juste qu'on voulait bien faire comprendre à Teddy que c'était une nouille. :kiss:

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Alors dans ce cas : Teddy, tu es une nouille.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Corwin a écrit :Alors dans ce cas : Teddy, tu es une nouille.
Jacques Yes!!!
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

pourquoi tout ce debat finalement?
l argumentaire pandien sur son point de vue est imparable.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Ah bah vous voyez, j'invente rien. Tout le monde le dit.

henri death
CM Punk

Message par henri death »

Eh ben moi je viens de commander ma liseuse chez Amazon. Livraison demain. Ouais.
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

laquelle, la pas chère, ou la plus chère ? ça m'intéresse ! Oui, comme je te le dis !
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

henri death
CM Punk

Bastoune a écrit :laquelle, la pas chère, ou la plus chère ? ça m'intéresse ! Oui, comme je te le dis !
La Kindle la moins chère de chez Amazon : écran non tactile et connexion Wifi, 59 €. Je l'ai bien reçue ce matin. Le confort de lecture est vraiment le même que sur un livre, c'est beaucoup plus agréable sur sur tablette ou smartphone. L'appareil est plutôt bien pensé, pour le moment je ne regrette pas mon achat. Il faudra juste que j'achète un étui, j'ai un peu peur pour mon écran.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Tu peux voir aussi du côté des sur-écran, des plaques le plus souvent en verre trempé, découpées aux dimensions des produits les plus populaires (les Kindle le sont). Cela permet de garder l'encombrement minimal tout en préservant l'écran.

henri death
CM Punk

Corwin a écrit :Tu peux voir aussi du côté des sur-écran, des plaques le plus souvent en verre trempé, découpées aux dimensions des produits les plus populaires (les Kindle le sont). Cela permet de garder l'encombrement minimal tout en préservant l'écran.
C'est pas con, mais je n'ai rien trouvé pour le Kindle. Et puis ils font un étui équipé d'une petite lampe qui a l'air bien pratique...

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Un écran non-rétroéclairé pour le confort de lecture, et une lampe pour éclairer l'écran non-rétroéclairé.

La boucle est bouclée ! :p

henri death
CM Punk

Corwin a écrit :Un écran non-rétroéclairé pour le confort de lecture, et une lampe pour éclairer l'écran non-rétroéclairé.

La boucle est bouclée ! :p
Oui, une lampe pour éclairer l'écran non rétroéclairé. Un peu comme quand tu lis un livre avec la lumière allumée, en somme.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Rooooh, prend pas la mouche, je charrie avec tendresse.

Par contre question que je ne me suis jamais posée : la lampe de l'étui fonctionne par piles ? Du coup l'étui n'est pas un poil très (trop ?) épais ?

Répondre