Voyages, voyages...

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Latrell
Chris Benoit

Re: Voyages, voyages...

Message par Latrell »

C'est clair que la bière a Paris, faut pas se gourrer de quartier, même quand tu es de là bas.
mais c'est le cas un peu partout en France aussi malheureusement... la pinte a 6.5 se répand partout :blscared:
be funk be drunk

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Yo les CdC, dans quelques jours je pars deux semaines en vacances au pays de Drew McIntyre, donc l'Ecosse.
Vous connaissez ? Vous avez des bonnes adresses et des conseils ?

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Rapha-Hell a écrit :Yo les CdC, dans quelques jours je pars deux semaines en vacances au pays de Drew McIntyre, donc l'Ecosse.
Vous connaissez ? Vous avez des bonnes adresses et des conseils ?
Alors je n'y suis jamais allé mais ce pays m'intéresse beaucoup, donc j'attends ton retour.

Je peux juste te parler d'un pub conseillé par 2 couples ayant fait un voyage différent: le pub Frankenstein à Edinburgh.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

On m'en a parlé aussi ;)
Au programme j'ai deux jours à Edinburgh, puis roadtrip de huit jours, et deux jours à Glasgow pour finir.

The Artist Formerly Known As John Nada
Chris Masters

Message par The Artist Formerly Known As John Nada »

Rapha-Hell a écrit :On m'en a parlé aussi ;)
Au programme j'ai deux jours à Edinburgh, puis roadtrip de huit jours, et deux jours à Glasgow pour finir.
Alors, à Edinburgh, je te conseille de bouffer à Mums: j'y retourne à chaque fois que j'y vais. Je peux te conseiller quelques pubs aussi mais va falloir que tu me dises tes gouts.
Sinon, visite le chateau, le coin autour un Haymarket est plutot sympa aussi. La Camera Obscura est plutot fun aussi et si t'as des gosses, le musée de la monnaie peut être sympa.

Ensuite, si t'as du temps, je peux te conseiller Dundee dont la vie nocturne est pas trop mal puis Aberdeen (je peux te donner des adresses la bas si besoin). En plus, en passant par la, tu remontes la cote qui est magnifique par endroit. Après, tu peux monter jusqu'au Loch Ness (c'est le plus connu, mais pas forcément le plus beau) voir jusqu'à l'ile d'Iona. En gros, les Highlands et les Hebrides sont magnifiques (meme si tu t'y fais vite chier): parfait pour un road trip.

Le père de ma copine vient de Glasgow donc je peux lui demander, mais sinon, je sais que c'est une super ville au niveau sortie également (très industrielle par contre: c'est un style, tout le monde n'aime pas)

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

J'ai fini mon aventure écossaise !

Bah c'était sacrément canon. Dommage, John Nada j'ai pas lu ton message, sinon j'aurai retenu les adresses à Edinburgh.
J'ai beaucoup aimé la ville, très sympa.
Ensuite j'ai fais un magnifique roadtrip traversant le massif des Cairngorms jusqu'à Inverness et le Loch Ness, puis remontée vers les Highlands de l'ouest, et descente progressive en traversant de superbes vallées, falaises, routes et plaines sauvages. Arrêt sur l'île de Skye, assez touristique mais magnifique, puis passage sur la péninsule ignorée d'Ardnamurchan où l'on voit plein de phoques, de cerfs, et tout et tout.
Et fin par Glasgow, moins beau qu'Edinburgh mais plus vivant.

Et le top, pas un jour de pluie et bien dix jours de soleil !

Axl
Admin

Message par Axl »

C'a l'air coolos Rafa. Pas trop relou la conduite? Ca me stresse un peu perso, j'ai jamais conduit à gauche :yikes: Ce qui est aussi la raison pour laquelle je ne prends pas de caisse lors de mon escapade dans trois jours au pays où le catch est un sport! :roses:
Fuck.

The Artist Formerly Known As John Nada
Chris Masters

Message par The Artist Formerly Known As John Nada »

Rapha-Hell: Va falloir revenir dans ce cas là ;)

Axl: La conduite tu t'y fais, franchement... Faut juste prendre le coup et y aller tranquille. Le seul truc c'est que c'est pas naturel de passer les vitesses avec la main gauche (mais j'imagine que c'est plus facile si t'es gaucher à la base)

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

prends une automatique, t'emmerde pas.
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Rapha-Hell a écrit :J'ai fini mon aventure écossaise !

Bah c'était sacrément canon. Dommage, John Nada j'ai pas lu ton message, sinon j'aurai retenu les adresses à Edinburgh.
J'ai beaucoup aimé la ville, très sympa.
Ensuite j'ai fais un magnifique roadtrip traversant le massif des Cairngorms jusqu'à Inverness et le Loch Ness, puis remontée vers les Highlands de l'ouest, et descente progressive en traversant de superbes vallées, falaises, routes et plaines sauvages. Arrêt sur l'île de Skye, assez touristique mais magnifique, puis passage sur la péninsule ignorée d'Ardnamurchan où l'on voit plein de phoques, de cerfs, et tout et tout.
Et fin par Glasgow, moins beau qu'Edinburgh mais plus vivant.

Et le top, pas un jour de pluie et bien dix jours de soleil !
Ah bah zut, j'ai loupé ton message de base, j'aurai eu quelques conseils.

Ardnamurchan, c'est vraiment le coin oublié du monde. J'hésite entre le magnifique souvenir d'une solitude complète, et la rage de faire 50Km en 2 heures, à cause de route complètement folle.

Et pareil, presque pas de pluie. C'est p'tet une légende écossaise ?

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Alors Axl, j'étais allé ya deux ans en Irlande, et franchement mon ressenti personnel est que c'est hyper facile de se faire à la conduite à gauche.
Surtout que je récupère les voitures à l'aéroport, où en gros en cinq minutes t'es sur une voie rapide, et là t'as le temps en effet de t'habituer au fait d'être assis à droite. Non franchement, ça se fait easy.

Bourock, sympa d'avoir quelqu'un qui connait Ardnamurchan ! Même en Ecosse c'est visiblement assez à l'écart.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ouais c'est hyper simple. Il faut juste faire gaffe quand on reprend la route après une pause sur une voie pas très fréquentée à ne pas avoir "oublié" que c'est à gauche qu'on roule.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Mais pour la conduite, on est d'accord que le pire du pire, ce sont les ronds-points avec une voiture "continentale" ?

En Ecosse, ils sont encore cool à ce niveau ... mais dans le Midlands (anglais), y en a partout !!! :tronconneuse: :diable18: :rocket:

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

C'pour ça que je préfère louer une voiture "locale" au moins comme tu es totalement pas à ta place habituelle tu fais un peu plus gaffe je pense.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Rapha-Hell a écrit :C'pour ça que je préfère louer une voiture "locale" au moins comme tu es totalement pas à ta place habituelle tu fais un peu plus gaffe je pense.
Ouais, en voiture c'est plus simple. La fois où j'étais en scooter en Indonésie je me suis fait avoir une ou deux fois à rouler trois minutes du mauvais côté avant de croiser quelqu'un sur la voie et de me dire "putain mais oui !"

Répondre