Le topic des séries TV

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Papy
Eva Marie

Re: Le topic des séries TV

Message par Papy »

Tiens je viens justement d'attaquer la saison 2 de Glow. La première est très bien et se regarde très facilement.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Didi a écrit :J'avais absolument pas vu que la saison 3 de GLOW, mais que font les mails de suggestions netflix ?!
Bon ça a pas l'air bien d'après vous, mais faut-il quand même la voir ?
Perso je dirai non.
Et si tu es à court de serie a voir, évite quand même.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon à savoir quand il faut s'arrêter. J'ai eu le même conseil à l'issue de la saison 3 d'arrested développement. J'ai regardé trois épisode de la saison 4 et j'ai compris pourquoi.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Papy a écrit :Bon à savoir quand il faut s'arrêter. J'ai eu le même conseil à l'issue de la saison 3 d'arrested développement. J'ai regardé trois épisode de la saison 4 et j'ai compris pourquoi.

[ Posté d'un mobile ]
Le gros défaut d'Arrested Developpment c'est d'avoir voulu relancer cette série génialement drole et L'idée principale tient sur quelques jours et ne marche absolument pas (Fake Block ? )
be funk be drunk

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Didi a écrit :J'avais absolument pas vu que la saison 3 de GLOW, mais que font les mails de suggestions netflix ?!
Bon ça a pas l'air bien d'après vous, mais faut-il quand même la voir ?
Ben... Je suis pas d'acc avec Latrell, au moins sur sa conclusion.
Il a raison, l'intérêt de l'intrigue centrale et la qualité globale ne sont pas maintenues. En fait, c'est pas tellement une série de one-shots qu'une série de conclusions des arcs lancés dans les saisons d'avant. Il y a bien cet effet d'empilement, de truc qui tient pas tout bien ensemble.
Mais l'émotion passe quand même très bien à plusieurs moments. J'ai aimé l'évolution de Sheila the wolf, et de Tammé en mère courage et catcheuse blessée... Le personnage de Sandy Deveraux St Clair est aussi plutôt touchant aussi, dans une fonction de "fantôme des noëls futurs".
Tout le côté "bah c'est dur d'être une femme indépendante in a men's world", sans révéler beaucoup de neuf, continue à être bien vu. Et les aspects récit initiatique par les coulisses du monde du spectacle et comédie sociale/ de mœurs aigre-douce marchent à peu près. La comparaison avec Arrested Development dramatise un peu la déception, c'est pas à ce point pour moi (un peu parce que les trois premières saisons de Arrested étaient quand même vraiment géniales, les deux premières de Glow ne sont que bonnes, ya pas autant à gâcher).
Donc si t'étais bien dans la série avant, tu perds pas tout. En revanche, si tu ne tolères sur ton écran que des chefs-d’œuvre, non, ça suffira pas.

Sinon, comme je disais plus haut, je sais pas s'il y aura une saison 4 mais l'épisode final maitrise très bien l'effet de frustration.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Grosse déception cette derniere saison de Preacher.
Elle se termine dans un relatif anonymat et ce sentiment d'un formidable gachis (en gros depuis la moitié de la saison 3) et ça va être la même pour the affair :(
be funk be drunk

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Latrell a écrit :Grosse déception cette derniere saison de Preacher.
Elle se termine dans un relatif anonymat et ce sentiment d'un formidable gachis (en gros depuis la moitié de la saison 3) et ça va être la même pour the affair :(
Je viens également de terminer Preacher. J'ai bien aimé cette série mais elle ne m'aura pas marqué outre mesure non plus. Pourtant le scénario de base est dingue et chaque nouvelle saison pousse le bouchon un peu plus loin, mais je ne retiens rien de vraiment marquant dans cette série. Certains épisodes m'ont même franchement ennuyé.
Au final, peut-être que le scénario était justement trop dingue pour les producteurs et les réalisateurs de la série. On sent qu'ils se sont fait plaisir en adaptant ce comic mais globalement ça manque de maîtrise (ou de talent) pour vraiment en faire quelque chose de fort.
RKO !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Pareil que vous deux sur Preacher. La dernière saison ne m'a pas emballé plus que ça, et le final, que j'ai senti un peu bâclé (un peu à l'image des différents arcs de la saison d'ailleurs), s'est conclu par un "meh" de ma part.

Sinon, merci à Wrestlemaniac pour son lien en page précédente, qui m'a permis de lire tout The Boys ces derniers jours, j'ai adoré ! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Dans l'indifférence plus que général, TWD est revenu (au moins en version "digitale" ).
et entre une intro mode survivor completement illogique et un fusil de Tchekov gros comme le Kremlin (ou alors c'est le premier jour d'entrainement et un regiment de mongolos) on a cette scène, écrite par un adulte
Image

Ca part bien.

(oui, la trad est a l'arrache)
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

oh la la, cette saison 2 de Succession est forte !
Image

Entre Connor qui revient dans la partie, Shiv qui se fait manipuler par son père, la tentation de ce dernier pour laisser la place à quelqu'un d'externe et un scandale d'agression sexuelle, il y a vraiment des scènes de dialogues poignantes et impressionnante.
be funk be drunk

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Découvert The Good Place ce week-end en naviguant sur Netflix. Qui a déjà regardé cette série dans le coin ? Si ça se trouve, vous en avez parlé sur ce topic, mais j'ai eu la flemme de vérifier... En tout cas, j'ai lancé le premier épisode "juste pour voir", et au final j'en suis à la moitié de la saison 2. Très bien écrit, très drôle et intelligent. :enaccord6:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Vu les deux premières saisons, j'aime beaucoup !

Il me semble que Lat' la cite dans son top 10 de l'an dernier.

Ce soir c'est Watchmen version Lindelof :food:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Vu les deux premières saisons, j'aime beaucoup !

Il me semble que Lat' la cite dans son top 10 de l'an dernier.

Ce soir c'est Watchmen version Lindelof :food:
Yes! J'aime moins la dernière par contre.
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

vu Living with Yourself
Image
Paul Rudd déprime et se sent laissé pour compte dans son boulot de publicitaire. Son collègue lui conseille un Spa et se réveille en couche culotte, enveloppé dans du plastique et enterré vivant :o
Arrivé chez lui, il découvre qu'il a été cloné.
Sympathique petite série, qui semble prendre le même pli burlesque fantastique que Santa Clarita Diet (ou Drew Barrymore est une zombie agent immobilière).
Tom Brady fait un caméo plein de bon sens (c'est la sixieme fois qu'il y va, autant de fois qu'il a remporté le superbowl ;) ;) ;) )

Faut aimer Paul Rudd, c'est mon cas, il en fait des caisses, le clone est bien coiffé et bien apprêté quand l'original est avec un vieux t-shirt et les cheveux plats. Il y a Desmin borges qui jouait Edgar dans You're the worst :enaccord6: La narration est intelligente (un episode, un point de vue donc mise en perspective maligne). 8 épisodes de 30 minutes.
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

La meilleure série Netflix reprend demain.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre