Rayons laser boom explosion: Les films/séries de super héros

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Corwin
Eva Marie

Re: Rayons laser boom explosion: Les films/séries de super h

Message par Corwin »

Vu Spider-man. Très bien. Ce qu'ils font depuis deux films est années-lumière au-dessus de ceux de Sam Raimi.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Dis donc, The Boys, c'est plutôt chouette :shock:
be funk be drunk

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

J'ai maté le premier épisode hier, j'ai trouvé ça fade par rapport au comic que j'avais lu y a 10 ans, du coup j'ai droppé.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Corwin a écrit :J'ai maté le premier épisode hier, j'ai trouvé ça fade par rapport au comic que j'avais lu y a 10 ans, du coup j'ai droppé.

[ Posté d'un mobile ]
j'ai pas lu le comic, donc ça doit jouer. Comme par exemple j'aime assez la série Preacher (bien qu'elle reste un peu trop dans le même lieu chaque saison) alors que je sais que c'est pas le cas d'Axl, amateur du comic.
be funk be drunk

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

L'éternel problème de l'adaptation des œuvres trashs sur un support plus consensuel...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

J'ai beaucoup aimé The Boys et pourtant j'ai lu le comics. Mais bon, ce sont les goûts et les couleurs. Personnellement je n'aime pas quand c'est trop trash donc cet aspect du comics me gênait parfois.
C'est une bonne idée je pense d'avoir repris l'univers du comics mais en apportant plusieurs modifications. On a pas l'impression de voir une simple version animée du comics et on peut être surpris par certains rebondissements du coup.
Par contre le rebondissement final du dernier épisode me gêne. Je ne suis pas sûr que la saison 2 (déjà annoncée) me plaise autant que la première.
RKO !

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Bon les gens, j'ai envie de voir les films du MCU et je n'y connais rien du tout...

MAIS, dans quel ordre je les regarde, par ordre de sortie, par ordre chronologique des évènements ???

J'ai déjà vu Iron Man 1 et 2 y'a longtemps, et j'ai regardé Captain America: The First Avengers aujourd'hui pour commencer.

Je mate quoi ensuite ? j'ai déjà recupéré The Avengers, Captain Marvel et Thor.

https://blog.comic-con-paris.com/films-marvel/ cet ordre là vous parait bien ? y'a t-il des films qui sont inutiles ou évitables ?
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

L'ordre de sortie, au moins ça a été écrit à chaque fois avec ça en tête, c'est plus cohérent.
Perso je ne suis pas un partisan de laisser de côté un film au passage, donc je ne suis pas un bon interlocuteur pour te proposer d'en faire sauter un plutôt qu'un autre.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

L'ordre de sortie est le plus adéquat. J'ai les 21 films, classés dans l'ordre de sortie.
J'aime pas trop l'ordre chronologique, certains éléments (plus ancien dans l'ordre de sortie) étant divulgué à l'avance du coup...
Et si tu te fais Captain Marvel en 2ème, alors qu'elle ne revient pas avant le 21eme, tu l'auras complètement oublié...

Dans les passables, cad pour moi ceux qui ne font que construire que le perso ou continuer son histoire, qui n'apportent rien à l'univers global (si tu connais bien le perso) :
Hulk (pas terrible en plus)
Iron Man 3 (sympa)
Les Gardiens de la Galaxie 2 (moyen)
Doctor Strange (très sympa par contre)
Ant Man 1 et 2 (dispensables)
Spider Man (génial pourtant).

Les indispensables :
Les 3 Captain, les 4 avengers, les gardiens de la galaxie 1, thor ragnarok, black panther, iron man 1.

Ceux qui tournent le plus souvent chez moi (je mets des films en fond tout le week-end) c'est avengers 1, captain 2, captain 3, les GG 1 et Ragnarok. Tellement de bonnes scènes dans ceux là.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Tu vis au rayon multimédia de Carrefour :shock:

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Par rapport à la télé qui tourne tout le temps ? Non mais c'est une vieille habitude chez nous. On ne regarde pas les programmes télés mais on aime avoir un fond sonore qui tourne. Et ça nous permet de revoir de vieux épisodes. Genre pendant les vacances on a remis tout Big Bang Theory, et les 1eres saisons sont tellement meilleures.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Merci les gens, bon bah j'abandonne l'ordre chronologique et vu que je suis pas encore trop loin dans les films, je vais pouvoir reprendre facilement par Hulk (et s'il est trop nul je l'arrêterai).

En tout cas j'ai bien aimé Captain America 1 alors je vais continuer.
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Joker de Todd Phillips vient de remporter le Lion d'or a Venise :shock:
Image
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Qu'est ce que c'est OSEF le film Harley Quinn et Birds of prey :o

Ewan McGregor s'amuse, Margot Robbie aussi. Les autres sont trop premier degré.. mais cette premiere heure entre voix off, brisage de 4e mur et incessant flash-backs inutiles ... gros beurk.
Et la musique ne s'arrête jamais.
be funk be drunk

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Latrell a écrit :Qu'est ce que c'est OSEF le film Harley Quinn et Birds of prey :o
Bien d'accord avec toi. Pour faire court, je dirais que ce film, c'est la version DC de Deadpool, mais en chiant.

++

[ Posté d'un mobile ]

Répondre