Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Répondre
Johnny Lawrence
The NXT big thing

Re: Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Message par Johnny Lawrence »

J'ai beaucoup aimé cette relecture de Lucky Luke, une chouette histoire, une version un peu plus adulte du truc et pleins de références concernant les anciens albums. Moins apprécié les Mickey, surtout celui de la rencontre entre Mickey et Minnie ( un blanc sur le nom de l'auteur ), celui de Trondheim, bof alors que je suis très client du gus mais la gimmick de bd's retrouvées, où il manque des planches, pas convaincu.
Fear does not exist in this dojo

Faust
John Cena

Message par Faust »

Diamond is Unbreakable (Jojo partie 4) est sorti depuis quelques temps et selon beaucoup de fans du manga, il s'agit du meilleur arc. L'histoire n'a pas encore trop démarré pour le moment mais on a comme d'habitude un ending super classe.
https://www.youtube.com/watch?v=34McNne ... e=youtu.be

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Ah mais tu parles de l'animé ? ^^
cet arc est également en cours de publi manga... Je les achète mais je ne les ai pas encore lu, j'attends d'avoir quelques volumes sous le coude pour lire en paquet... ^^

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Sur les bons conseils d'Axl et un heureux hasard (?), je tombe sur ceci chez mon bookiste préféré :

http://www.urban-comics.com/preacher-tome-1/

D'abord, un grand merci Axl. Je passe un agréable moment à lire les péripéties du prêcheur et ses potes/ennemis/...
Tu résumes bien l'ambiance dans le post des séries TV. J'ajouterai que la couleur est un autre point fort de la série. Cette clarté de fin du monde en arrière plan, ces traits agressifs, ces rendus ... :amour1:

Je recommande également !
Axl a écrit :
Et que cette image devient clair : le flingue, la bouteille de jack, le liquide rouge de Cass', la tronche du tueur derrière, !

Axl
Admin

Message par Axl »

Ah cool, content que ça te plaise, j'espère que t'iras au bout! C'est souvent très :gnah:, assez inégal, et le dessin de Dillon a ses détracteurs, mais je pense que si t'as aimé le premier tome tu devrais aussi goûter la suite, c'est au moins aussi déglingué :enaccord6:
Fuck.

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Perso, je ne suis pas un grand fan du dessin de Dillon, mais son type de dessin peut passer dans une série un peu déjanté. Et Preacher, non seulement c'est excellent, mais en plus c'est déjanté. Du coup, effectivement, on passe un bon moment à lire ce comics :)

Je recommande également, Axl ayant tout bien résumé ;)

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Viendra un jour où on bâtira une statue à l'effigie de Garth Ennis. J'ai (re)découvert Punisher avec lui. Et je commence à me demander ce que donnerai un personnage comme Deadpool sous sa plume.
Do a barrel roll!

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Marc Raquheel a écrit :Viendra un jour où on bâtira une statue à l'effigie de Garth Ennis. J'ai (re)découvert Punisher avec lui. Et je commence à me demander ce que donnerai un personnage comme Deadpool sous sa plume.
Je viens d'avoir une érection !
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

totoboy a écrit :
Marc Raquheel a écrit :Viendra un jour où on bâtira une statue à l'effigie de Garth Ennis. J'ai (re)découvert Punisher avec lui. Et je commence à me demander ce que donnerai un personnage comme Deadpool sous sa plume.
Je viens d'avoir une érection !
Ce n'est pas sale
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

J'ai lu les Chroniques de la Lune Noire.
C'est bien.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Flying Panda a écrit :J'ai lu les Chroniques de la Lune Noire.
C'est bien.
C'est un peu cours, jeune homme !!!
Mais je plussois...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Marc Raquheel
Big Show

Je viens de me lancer sur Crunchyroll histoire de mater le premier épisode du nouvel anime Berserk et c'est une vraie déception : animation rigide, scènes d'action frénétiques et du coup peu lisibles, visages peu expressifs à cause de l'animation 3D (n'est pas Arc System qui veut!), heureusement entrecoupé par moments d'animation traditionnelle... Alors que l'anime reprenait la période post-éclipse, ce qui annonçait du lourd sur le papier... Vivement le tome 38!
Do a barrel roll!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

j'ai trouvé le 1er trop rigide, mais dès le 2 ca va un peu mieux.

Y'a toujours des moments ou le choix de l'animation me sort de l'animé (notamment les foules, comme les hérétiques fan d'homme bouc) mais dans les combats, c'est un chouia plus lisible. Faut dire qu'avec les mouvements amples de Guts, ca fait un effet de style sympa.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Marc Raquheel
Big Show

J'en suis à l'épisode 7. Effectivement c'est plus acceptable. Le travail d'adaptation est plutôt bon jusqu'à maintenant. J'étais un poil déçu que Susumu Hirasawa soit relégué au second plan mais l'opening est cool.
Do a barrel roll!

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

J'ai vu Your Name au cinéma ce week-end.

C'est vraiment très bien. Je dirais même excellent. A aller voir les yeux fermés, même si on n'est pas fan d'animés. Techniquement, c'est du solide : très bons dessins, très bien documentés et tout. Le scénario est également très bien : je me suis surpris à entrer très vite dans l'histoire présentée et à m'y plonger avec plaisir. Et puis, encore une fois, les dessins quoi ! L'animation ! Très très bon.

Bref, je conseille vivement !

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Répondre