Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Re: Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Message par Kovax »

Petite critique d'un shonen dont je suis devenu accro : My Hero Academia, disponible sur CE LIEN ! :)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Kovax a écrit :Petite critique d'un shonen dont je suis devenu accro : My Hero Academia, disponible sur CE LIEN ! :)

++
Très bonne analyse ! Et je dois dire que j'aime beaucoup également ! Quasiment chaque semaine je kiffe le chapitre produit par le mangaka. Une très bonne série à suivre ! Et l'anime est de très bonne facture également.

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

c'est devenu mon rendez vous hebdo alors que j'en attendais rien.

Et pour une fois, le héros est mon personnage préféré (meme si je suis intéressé par le gars glace/feu)

Car oui, je remarque que souvent que mon personnage préféré n'est jamais le héros principal (ca va meme à préférer tigre rouge dans Deeper Kyo...)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Sinon, un autre coup de coeur que j'ai au niveau manga : The Promised Neverland. Ca vient de commencer (enfin, ils en sont au chapitre 37) et c'est franchement très bon.

Je conseille fortement pour tous ceux qui aiment le thriller, un peu de sf post-apocalyptique, de l'intrigue, etc. Bref, je conseille :)

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ouais c'est assez sympathique The Promised Neverland, mais va falloir qu'ils négocient bien la transition vers le deuxième arc, tant le premier semblait se suffire à lui-même.
Le pitch : c'est Prison Break avec des tentacules.

Et j'aime bien Origin dans les choses qui débutent. J'y retrouve avec nostalgie des traces de ce que j'aimais dans Gunnm (toutes proportions gardées).
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Corwin a écrit :Ouais c'est assez sympathique The Promised Neverland, mais va falloir qu'ils négocient bien la transition vers le deuxième arc, tant le premier semblait se suffire à lui-même.
Le pitch : c'est Prison Break avec des tentacules.
Pour le pitch, le hentai en moins ^^

Sinon, oui, je te rejoins : négocier la transition vers le nouvel arc va s'avérer un peu compliqué car l'auteur pourrait aller dans n'importe quoi. Mais, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :D

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic avant, mais moi je suis un peu devenu accro à Lastman qui est une bande dessiné / anime (je sais pas quelle définition convient le mieux au format) bien de chez nous. J'ai les trois premiers tomes et c'est ma foi bien foutu.

J'avais commencé avec la série passée sur France 4 qui est une tuerie absolue et qui se passe 10 ans avant les bouquins et le sujet est vraiment sympa. On suit un gars, Richard Aldana, boxeur pas très technique mais force brute, coureur de jupons, qui doit s'occuper du jour au lendemain de la gamine cachée de son pote Dave qui crève du fait d'une organisation / secte cheloue.

Le comics lui commence aussi avec Aldana mais dans un autre lieu, où il s'engage dans un tournoi avec un gamin de 8 ans avec des règles bien différentes de la boxe.

Globalement y a un aspect nostalgie assez évident dans les personnages (même dans la série, genre y a Vincent Ropion, la voix de Nicky Larson, qui double un personnage). L'univers est vraiment très riche et bien ficelé et ça se lit tout seul donc je vous encourage à prendre de votre temps sur cette série + bande dessinée ultra cool.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

RIP Stan « The Man » Lee.... mon cœur pleure en ce moment :cry:

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

Bah ça va il avait 3000 ans et puis toute façon nobody stays dead at Marvel.
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Axl a écrit :Bah ça va il avait 3000 ans et puis toute façon nobody stays dead at Marvel.
J'ose espérer que cette phrase est juste une vanne (pas drôle) envers les personnes âgées.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Sors de ce corps, krix.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :
Axl a écrit :Bah ça va il avait 3000 ans et puis toute façon nobody stays dead at Marvel.
J'ose espérer que cette phrase est juste une vanne (pas drôle) envers les personnes âgées.

[ Posté d'un mobile ]
:abovelol:
be funk be drunk

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Je veux bien pleurer Stan Lee parce que c'est Stan Lee, mais pas parce qu'il est mort à 95 ans hein...

Et je vais surtout regretter ses caméos dans les Marvel. Mais il vivra toujours à travers mon fils qui passe son temps à le chercher dans Lego Marvel Heroes 2 (pour ceux à qui ca parle :byebye: )
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Axl
Admin

Message par Axl »

Corwin a écrit :Sors de ce corps, krix.
Image
Fuck.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Oh purée Netflix a le projet de dépoussierer un immense manga Cowboy Bebop :food:
Oh purée c'est un live action (repense à Death Note, Bleack, Full Metal Alchemist) :yikes:

Répondre