Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Message par Calikrillimero »

Khogan a écrit :Quand aux deux cons, on a ptet deja vu l'ensemble de leur scène, à peu de chose près...
Peut-être, mais c'est déjà trop...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Faust
John Cena

Message par Faust »

Comme certains ici, je suis plutôt optimiste à la vue de ce dernier trailer. Les scènes d'action ont l'air pas mal et les scènes comiques (en tout cas celles concernant Nicky) font très City Hunter.

Peut être une bonne surprise à l'arrivée...

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... e-Lacheau-

Réaction de mon cerveau : Réaction de ma bite :

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

rimrim7 a écrit :Sinon, un autre coup de coeur que j'ai au niveau manga : The Promised Neverland. Ca vient de commencer (enfin, ils en sont au chapitre 37) et c'est franchement très bon.

Je conseille fortement pour tous ceux qui aiment le thriller, un peu de sf post-apocalyptique, de l'intrigue, etc. Bref, je conseille :)

:roll:
cette série a été adaptée en animé, et je suis intéressé par le dénouement... Alors que ce sont des gamins dans un manoir, un truc tout con, à 2-3 tentacules pres...

si vous voulez mater un truc con se foutant de la gueule des super-héros, la série the tick.
On a le super man au sourire ultra brite, le héros super dark (végéta / punisher) un méchant dont le plan se déroule à merveille (meme quand ca foire), Kevin Tête d'alu, le "génie" et the tick: un mec en costume de tique bleu fluo completement con, mais à la force phénoménale.

je le répète c'est con, mais assez drole
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

C'est quand même pas longtemps des gamins dans un manoir The Promised Neverland, une drôle de façon de le présenter.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

là ou j'en suis, ils en sont encore à l'escape game
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Autant pour moi, noooooooo spoil alerte, j'en suis "un peu" plus loin (presque à la fin en fait).

[ Posté d'un mobile ]

MiG_Fulcrum
The Great Khali

Message par MiG_Fulcrum »

Je ne sais pas pour vous, mais peu importe à quoi ressemble le trailer, ces live actions ne m'intéressent pas vraiment... J'aime l'anime car il a son propre univers, ses propres codes, qui ne fonctionnent pas dans d'autres médias, tout comme adapter directement un film classique du genre Star Wars ou Il était une fois dans l'Ouest en anime serait une faute de goût, quelque chose de bien mis sur un support non adapté, comme du nutella dans un cheeseburger!

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Mauvais exemple je pense, Once Upon a Time in the West se prêterait, à mon humble avis, magnifiquement à une version anime.

Voilà ça y est, j'ai envie que ça existe maintenant !

[ Posté d'un mobile ]

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Un gars comme Shinichiro Watanabe en serait parfaitement capable.
Do a barrel roll!

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Conseil santé du jour:
n'allez pas voir le nouveau trailer du Saint Seiya de Netflix.

Celà vous evitera stress , crises d'angoisse et ulcères

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

shaguar a écrit :Conseil santé du jour:
n'allez pas voir le nouveau trailer du Saint Seiya de Netflix.

Celà vous evitera stress , crises d'angoisse et ulcères
N'écoutant pas tes conseils, j'ai été voir la chose...

Et je dois bien dire que le vieux fans de Saint Seiya n'est pas plus choqué par ça que par Saint Seiya Omega et le film "La légende du sanctuaire"...

Bref, on commence malheureusement à s'habituer à la réécriture en nawak des origines de la licence...

Et c'est pas Saint Seiya G, Saintia Sho, ou Next Dimension (qui raconte la même période sans être la même histoire que Lost Canvas) qui dira le contraire... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

J'ai pas compris le problème pour Saint Seya, c'est pas EXACTEMENT le déroulement des premiers épisodes du dessin animé de notre enfance ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Corwin a écrit :J'ai pas compris le problème pour Saint Seya, c'est pas EXACTEMENT le déroulement des premiers épisodes du dessin animé de notre enfance ?
les hélicoptères en plus
be funk be drunk

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

La belle affaire.
Les randoms méchants anonymes de 1980 sont remplacés par des randoms anonymes de 2019 "avec des hélicoptères".
Ça mérite vraiment de dire que vos yeux saignent ? Tranquille le niveau de mauvaise foi ?

Je veux bien en reparler si on rencontre Mu du Bélier qui annonce direct qu'ielle est un.e chavalier.e non-binaire, mais en attendant je n'ai rien vu de plus ridicule que les premiers épisodes d'origine (qui sont bien à chier, objectivement).

Répondre