Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Répondre
Latrell
Chris Benoit

Re: Mangas/Animes/Bandes Dessinées

Message par Latrell »

Corwin a écrit :La belle affaire.
Les randoms méchants anonymes de 1980 sont remplacés par des randoms anonymes de 2019 "avec des hélicoptères".
Ça mérite vraiment de dire que vos yeux saignent ? Tranquille le niveau de mauvaise foi ?

Je veux bien en reparler si on rencontre Mu du Bélier qui annonce direct qu'ielle est un.e chavalier.e non-binaire, mais en attendant je n'ai rien vu de plus ridicule que les premiers épisodes d'origine (qui sont bien à chier, objectivement).
Moi, j'ai plus du mal avec cette 3D moderne dégueulasse, mais tu me l'aurai fait dans n'importe quel sens je penserai la même chose.
Je regrette, on va dire, que tant qu'a mettre les chevaliers du zodiaque, autant choper les droits de la série originelle plutot que de nous pondre une version modernisée.Sachant que la version ciné a été plus que boudé.
De plus, les méchants étaient des sous chevaliers pas des hélicos.

Bref, ça n'est pas prévu pour les mecs de presque 40 ans, donc on s'en branle.
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Corwin a écrit :J'ai pas compris le problème pour Saint Seya, c'est pas EXACTEMENT le déroulement des premiers épisodes du dessin animé de notre enfance ?
Donc tu te foutais de la gueule des mecs qui trouvaient que le remake de FF7 était beau, et là tu vois pas où est le probleme devant une cinematique PS2 en 2019 ?
Y a 5ans, ils sortent un film qui, certes, à ses défauts (oui Disco Cancer, c'est à toi que j'pense) mais qui au moins claquait visuellement. Et là ils sortent cette bouse. Alors je sais, on va me dire "mais c'est le budget, ils peuvent pas tenir une telle qualité sur autant d'épisodes."
OK. Dans ce cas suffisait de regarder un peu Captain Tsubasa 2018 et prendre des notes sur "comment faire un remake pas déguelasse d'un vieil anime des années 80".

Sans déconner, j'ai l'impression d'etre avec mes enfants en train de regarder un épisode de la Pat-Patrouille là!

(et bien sur, là c'est juste ce qui sautait aux yeux dans le trailer. Parce que l'histoire, on peut pas tirer de conclusions définitives, mais j'ai pas eu la sensation que ca allait suivre l'original. Là ca ressemblait + à un trailer d'un épisode de Power Rangers)

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ah mais je t'arrête tout de suite, c'est moche, très moche, mais il me semble que ce n'est pas le premier grief qu'on lit sur internet de la part des rageux à chaud. :)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Corwin a écrit :J'ai pas compris le problème pour Saint Seya, c'est pas EXACTEMENT le déroulement des premiers épisodes du dessin animé de notre enfance ?
Alors je t'invite à retourner voir le dessin animé de notre enfance et tu me diras si tu y vois Seiya, adolescent en skate, qui utilise son cosmos sans entrainement préalable ou déjà adolescent qui tape la discussion tranquille avec Mitsumasa Kido, alors que ce dernier est sensé mourir pendant que les chevaliers sont à l'entrainement...

Bon après, si tu parle de l'animé, je suis déjà pas fan de tout le bullshit filer qu'ils ont rajouté à l'époque pour rallonger la sauce et laisser du temps au manga d'avancer...
Alors ajouter des tank... :roll:
Même si pour le coup, ça peut se justifier, car il est bien dit dans le manga que les chevalier d'Athéna sont déjà intervenu dans les grandes guerres (de mémoire ça parle de la chute de Rome et de la fin de Napoléon...)

Quand à la beauté du truc, étant fan du manga, avec les dessins horribles de Kurumada, c'est pas mon critère premier sur Saint Seiya, faut un peu de cohérence hein :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Vas-y Calik' ! Te laisse pô faire par Corwin !!

Psssttt, la technique pour l'avoir c'est de lui parler de son service trois pièces. Il ne saura pas quoi répondre. ;)

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Je pense qu'il pinaille, et qu'on a pas vu les épisodes.

Ça ne peut pas être si pire.

Ou alors si, mais pour l'instant c'est compliqué de l'affirmer.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Corwin a écrit :Je pense qu'il pinaille, et qu'on a pas vu les épisodes.

Ça ne peut pas être si pire.

Ou alors si, mais pour l'instant c'est compliqué de l'affirmer.
Et tu noteras que pour ma part, je n'ai fait que critiquer les réécriture de l'histoire qui semble apparaitre dans ce trailer, mais en mettant bien en valeur que ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se passe sur la licence, que se soit dans les suites, préquels, histoire parallèle à l'histoire de base ou film sensé reprendre l’histoire de base...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Corwin a écrit : Je veux bien en reparler si on rencontre Mu du Bélier qui annonce direct qu'ielle est un.e chavalier.e non-binaire, mais en attendant je n'ai rien vu de plus ridicule que les premiers épisodes d'origine (qui sont bien à chier, objectivement).
Mu, je sais pas, mais ils ont changé le sexe de Shun apparemment :lol:.

Perso, à part la 3D dégueulasse, et le remake du générique en anglais :mort6: , ça me choque pas plus que ça, ce trailer. Ils ont déjà pondu bien pire sur Netflix ...

Je suis tellement plus inquiet à l'idée de l'adaptation de Cowboy Bebop :cachetoi: .
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Goatface a écrit :Je suis tellement plus inquiet à l'idée de l'adaptation de Cowboy Bebop :cachetoi: .
Image
Wait, what ???

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Je serais curieux d'avoir l'avis de qqun qui n'a jamais regardé l'anime original , sur ce remake Netflix de SaintSeiya.
Parce que pour qqun qui a baigné dedans petit, c'est littéralement insupportable à regarder. C'est encore pire que ce que laissait présager le trailer.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

shaguar a écrit :Je serais curieux d'avoir l'avis de qqun qui n'a jamais regardé l'anime original , sur ce remake Netflix de SaintSeiya.
Parce que pour qqun qui a baigné dedans petit, c'est littéralement insupportable à regarder. C'est encore pire que ce que laissait présager le trailer.
J'ai un pote qui a maté ça et qui a fait un post avec des captures d'écrans sur facebook...
Et au final, ça me donne juste envie de regarder le truc pour avoir les arguments pour le démonter et que l'on puisse pas me dire "tu ne l'as pas vu, tu ne peux pas en parler"

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Bon courage si tu te lances là dedans.

Perso, je veux bien accepter les changements d'histoire, de caractères des persos, etc... Sauf qu'ils ont voulu garder certains points clés de l'intrigue, et du coup tout devient bancal du cul. Et l'histoire completement rushée, on peut accepter çà sur un film d'1h30, mais pas sur une série...

Donc je me demandais si tout ca sautait aussi aux yeux de qqun de novice.

Répondre