A la télé ce soir

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Faust
John Cena

Re: A la télé ce soir

Message par Faust »

Putain, j'ai tenu 40 minutes sur Interstellar, des adieux du gars à sa fille au décollage en catastrophe de la planète avec l'eau.
Alors je sais pas si c'était les pires 40 minutes du film ou si c'est un gros navet mais qu'est-ce que j'ai ris tellement c'était nawak :lol: .

Ça m'a fait repasser sur OM/TFC, c'est dire...

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Dont feed the troll.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Ah au fait, Quotidien a parlé catch

enfin de "No Mercy, événement majeur du catch"

ils se sont moqués du coup dans les couilles pris par Neville, de tout le monde qui crie.
Mais ils ont surtout chambrer gentiment et un peu mis en avant Agius et Chereau

Bref, comme d'hab, rien d'intéressant dans cette séquence, je ne regarde que le début du show de TMC (reportage, débrief de la communication politique) et dès que le coté people/culture débarque, je trouve l'émission bien bien plus faible
Dire que j'ai regardé cela juste parce que j'ai vu Neville dans le sommaire... J'aurai du plutot finir mon bouquin..
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :Ah au fait, Quotidien a parlé catch

enfin de "No Mercy, événement majeur du catch"

ils se sont moqués du coup dans les couilles pris par Neville, de tout le monde qui crie.
Mais ils ont surtout chambrer gentiment et un peu mis en avant Agius et Chereau

Bref, comme d'hab, rien d'intéressant dans cette séquence, je ne regarde que le début du show de TMC (reportage, débrief de la communication politique) et dès que le coté people/culture débarque, je trouve l'émission bien bien plus faible
Dire que j'ai regardé cela juste parce que j'ai vu Neville dans le sommaire... J'aurai du plutot finir mon bouquin..
Vu aussi... Mais globalement, c'est toutes les sequences de Carbonnier qui sont a chier.
J'ai un peu du mal a comprendre leur sens de l'humour et de la justice quand ils peuvent faire une chronique a faire des blagues de cul sur des joueurs de pétanques et se porter en garant de la bonne tenue quand sur une autre chaine, il y a un moment sexiste.

Et puis, ils avaient un cadeau avec les dents de Cesaro et ils n'en ont pas profité :roll:
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

charbonnier (j'ai vu hier qu'il y était 2 fois maintenant?), Nora et Eric et Quentin sont les points faibles du show

et encore ils ont dégagé le Panniayotis

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

question du jour
Quotidien ex petit journal qui repompe quelque peu le fonctionnement de Nulle part ailleurs et Le grand journal
Retour du Burger quizz

est que le groupe TF1 ne positionne pas sa chaine TMC comme "résurrection de "l'esprit Canal"?

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

La question surtout, c'est est-ce grave ou pas ?

Je trouve ça plutôt bien pour ma part, puisque cette période a certainement forgé ma jeunesse et développé mon esprit critique et comique, parce que si on s'en souvient bien, c'était l'esprit Canal, critiquer le monde mais toujours avec une vanne.

Ce qu'il manque à TMC dans ce cas ce serait un duo-trio comique tels que les inconnus / les nuls par exemple.
Y'a du bon matos actuellement mais il est plutôt sur TF1 ou Comedy (Artus, Tsamere, Benthala, etc...)
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ah non je m'en contrefiche de "est ce grave ou pas?"

je me demande juste si tmc va continuer dans cette voie et créer un canal + en clair, voire attirer des émissions/animateurs mythiques de la chaine (De Caunes par exemple)...
EDIT: et est ce que ca lance pas une feud ex-bolloré vs Bouygues?

Pour les humouristes, t'as quand meme Jonathan Lambert, Nora et Dedienne qui ont des segments assez identifiables dans quotidien et ils ont Eric et quentin en duo de "comiques" qui parodient l'actualité (attention, je ne dis pas que c'est du niveau de Bref, deschiens, de Les Nuls...)

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'est la meilleure voix possible. Siphonner l'esprit Canal.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Déterrer l'esprit canal plutôt.

[ Posté d'un mobile ]

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Khogan a écrit :Ce qu'il manque à TMC dans ce cas ce serait un duo-trio comique tels que les inconnus / les nuls par exemple.
Y'a du bon matos actuellement mais il est plutôt sur TF1 ou Comedy (Artus, Tsamere, Benthala, etc...)
Y a eu le Palmashow qui a fait un prime pour TMC non ? J'aimerais bien les voir plus à la télé et loin de C8, du coup dans ta théorie ils tiendraient bien le rôle de "troupe comique de la chaîne".

Et le Burger Quiz hier soir, autant j'ai kiffé, mais je comprends pas l'idée de diffuser ça en prime par paquet de trois émissions...

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Peut être une tentative de vérifier la popularité ?

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'est surtout qu'en Prime Time tu t'amuses pas a caler une emission de moins d'une heure.
be funk be drunk

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Et même, tu adores les formats de moins d'une heure, parce que tu peux caler les pubs plus facilement et que tu augmentes ton audimat puisque ton audimat prime time est calculé pour la première émission... (enfin tu limites ta perte d'audimat sur une deuxième ou troisième heure...)
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Je viens de voir que mon Eastwood préféré passe ce soir sur france 3: Un monde parfait
Si vous savez pas quoi foutre... :enaccord6:
be funk be drunk

Répondre