A la télé ce soir

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: A la télé ce soir

Message par Seifer »

Major Tom a écrit :Ouais c'est ça.

Moi j'avais participé y a deux ans, j'avais eu "les équipements obligatoires au foot", j'avais dit "les protège tibias".
tordu la logique de pensée, j'adore (j'aurai dit les gants de gardien)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Et t'aurais perdu je pense : les gants de gardien sont pas obligatoires

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

shaguar a écrit :Et t'aurais perdu je pense : les gants de gardien sont pas obligatoires
le short non plus.
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Latrell a écrit :
Major Tom a écrit :Ouais c'est ça.

Moi j'avais participé y a deux ans, j'avais eu "les équipements obligatoires au foot", j'avais dit "les protège tibias".

[ Posté d'un mobile ]
Et a nous de savoir si Major a gagné.
Tapez 1 pour OUI, Tapez 2 pour LOL MDR NON LE CON.
2 !

C'est une histoire cocasse d'ailleurs, je vous la raconte si vous voulez.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je suis en tailleur près de la cheminée et m'apprête à boire tes paroles.

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est parti !

Image

Donc en 2016, je participe à ce jeu, alors hebdomadaire, en compagnie de mon frère.

Le concept et les manches étaient les mêmes à une exception : nous étions quatre couples à participer et donc un couple éliminé après la première manche, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission de Koko ou ne connaissent pas le principe, la première manche correspond à un thème sur lequel chaque candidat va jouer (donc chaque binome passe deux fois puisque chaque membre joue une fois, les membres du binome n'ayant pas le droit de se concerter pour leur réponse).

En voyant comme thème "Sport", on est content. Quand on voit que c'est le foot, on est très contents, et le thème est franchement à notre portée : les accessoires et équipement obligatoires réglementairement dans le football.

Mon frère passe en premier, et répond "le drapeau du juge de touche". Bravo, douze points ! Deux autres binomes répondent des trucs plutôt sensés, mais moins bien. Disons qu'ils ont 20 et 30 points. Et là, le duo des meufs qui n'y connaissent rien en foot. "Le drapeau jaune". SCHLAAAAAAAAA, 100 POINTS !

Donc après que chaque binome ait fait jouer son premier candidat, on est en tête. 12/20/30/100. Cool !

C'est donc mon tour de passer en premier, puisqu'on a fait le meilleur score. Je décide de prendre une option un peu pas trop choisie pour avoir un score bas et commencer à la manche suivante. "Les protège-tibias". SCHLAAAAAAAAAA, 100 POINTS !

C'est la merde, et les deux équipes suivantes assurent en disant, de tête "carton rouge" et "carton jaune".

Image
Bravo les mecs !

Mais tout n'est pas perdu bien sûr, puisqu'on a 112, que deux équipes ont moins de 100 points et donc sont qualifiées, mais que les deux cruches doivent encore jouer et doivent donc faire moins de 12 pour se qualifier !

Et là... "Le chronomètre". 5 points. Les cruches se qualifient et le duo des MajorBrothers rentrent à la maison après 7 minutes d'émission.

J'ai une photo qui immortalise le moment fatidique :
Image
Ta gueule quand ton frère bouffe la feuille devant la France entière.
Notez le timecode en bas qui correspond donc à la fin de partie pour nous.

Pour faire zéro fallait répondre "le marquage au sol" je crois.
Une petite liste non exhaustive des trucs que j'aurais pu répondre pour nous qualifier avec certitude avant que les autres jouent :
- Un ballon
- Des maillots
- Des shorts
- Des cages

Suite à ça j'ai décidé de prendre ma retraite des jeux télé et mon frère s'est lancé avec un certain succès dans une carrière solo.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Magique !!! ^^

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

J'ai rien compris mais j'ai rigolé quand même!
Fuck.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

j'ai plus rigolé en voyant la tete de ton frere qui devait se dire "oh le con! mais quel con! Il a osé nous faire manquer l’immanquable!)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Pour revenir à Koko, je me suis amusé en live (enfin à l'heure où j'ai regardé le show) à envoyer mes commentaires à l'intéressé...
Ce que l'on peut en retenir :
Les tag team champion ont été booké beaucoup trop faible sur ce show...
Le booking obvious de l'élimination des champions est bouleversé par un cheap shot de Balladur from outa nowhere...
Les challengers sont vraiment trop pushé deap of throat... Encore des vieux qui volent le spot à des jeunes méritants...
Et j'ai donc fini le show en scandant "This is bullshit !!!" :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Axl a écrit :J'ai rien compris mais j'ai rigolé quand même!
Pareil!
Pourquoi les protege tibias valaient 100pts ? :mefiant15:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

parce que c'est une mauvaise réponse, je pense.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Calikrillimero a écrit : Et j'ai donc fini le show en scandant "This is bullshit !!!" :lol:
J'imagine tes voisins...
"le mec du 5e a 2 passions, le foot et Cyril Feraud, c'est difficilement supportable quand il concilie les 2"

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Latrell a écrit :parce que c'est une mauvaise réponse, je pense.
Oui ce n'est pas obligatoire. Alors que les chaussettes oui !

[ Posté d'un mobile ]

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Avec ma collègue, on repart avec une barre de son pour la télé, ça va, ça pourrait être pire, on imaginait faire une Major Tom, donc on s'en sort bien ! ^^

Merci Calik pour les messages ! :)

++

[ Posté d'un mobile ]

Répondre