Roleplay

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Répondre
Axl
Admin

Roleplay

Message par Axl »

Si vous croyez que je sais ce que ça veut dire...

Mais The Charentese va nous l'expliquer!
Fuck.

lecharentais
Kofi Kingston

Re: Roleplay

Message par lecharentais »

Chers petits amis et fidèles lecteurs,

Depuis quelques temps déjà, on voit fleurir, sur le chat harmonieusement rebaptisé "La Tribune", une sorte de compétition de catch, avec ses ceintures, ses règles, et ainsi de suite.

Ce topic se propose de devenir une extension de ce jeu.

Quelques explications s'imposent néanmoins.

Le concept est simple: pour commencer, chacun de ceux qui désirent participer va devoir se créer un "avatar" (le terme est à la mode, semble-t-il), et le décrire, en quelques mots: gabarit, statut, quelques prises de prédilection, etc.

Par la suite (et sur ce point je vais avoir besoin des acharnés de la tribune), il s'agira de lutter pour les différentes ceintures d'ors et déjà créées sur la tribune. Chacun devra donc incarner son catcheur, ses promos, le tout sur le forum, qui est quand même un espace d'expression plus ouvert que la Tribune. Lors des matchs, les participants pourront décrire les momemtums de leur poulain, ce qui donnera des combats plus spectaculaires.

Evidemment, à ce petit jeu, il faut des GMs. Il faudra donc recruter un autre GM (j'en serai un moi-même), le rôle du GM étant de booker les matchs ou de valider les propositions des catcheurs, et bien sûr d'envoyer par MP aux candidats le résultat du match (ne jamais briser le kayfabe!).

Deux GMs, parce que sans doute deux rosters: un, c'est plus facile à gérer sans que les GMs se marchent sur les pieds, et deux, ca fait deux ceintures, des matchs croisés, etc.

A ce petit jeu, les GMs auront tôt fait de devenir des petits Napoléon de Prisunic. Par conséquent, régulèrement, les GMs redeviendront de simples catcheurs, et seront remplacés par d'autres candidats, ce qui permettra feuds, vengeances, etc. Et, bien sûr, rien n'empêche un GM d'intervenir dans un match.

Voilà, si le concept vous séduit, n'hésitez pas à vous créer un petit catcheur, et bien sûr à postuler en tant que GM!

Et si vous avez des propositions, avant que le jeu ne commence, n'hésitez pas à en faire part, je n'hésiterai pas à les appliquer.
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!

lecharentais
Kofi Kingston

Pseudo: lecharentais

Catcheur: Evgheni Toumadov

Nationalité: Moldavo-strasbourgeois

Taille: 2,05 m

Poids: 150 kgs.

Statut: heel

Prise de soumission: Moldavian Caterpillar (etreinte entre les bras sur la colonne vertebrale)

Prises favorite: Spearovski (c'est un spear, mais Moldavo-strasbourgeois); Alsacian Suplex

Prise de finition: Final Schrapnel (consiste à soulever l'adversaire à bout de bras, puis à le fracasser au sol).

Catchphrase: HEY! TOUMADOV!

Palmarès: Champion de Strasbourg 2006,2007,2008,2009,2010.
Moldavian Intercontinental Champion 2010
King of the Factory 2010

Darren
Admin

Message par Darren »

Pseudo: Darren

Catcheur: Darren Wilson

Nationalité: British (a dire avec l'accent :P)

Taille: 1.95 m

Poids: 105 kgs.

Statut: heel

Prise de soumission : Single leg Boston crab with knee

Prises favorite: DDT, Swinging reverse DDT, Leg drop bulldog, Bulldog, Clotheline, Shining Wizard.

Prise de finition : Back Suplex of Death

Catchphrase : Respect me, or I'm going to kick your ass, bitch !

Theme song : http://www.youtube.com/watch?v=1UhsvyFStkg :cool2:

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Oh la bonne idée que vala !!!

Alors:

Image

Pseudo: Flying Panda

Catcheur: Charles-Hector de la Counodière

Nationalité: Forêt de Bambou de San Pedro

Taille: 1m90

Poids: 110kg

Statut: Actuellement Face

Prise de soumission: Panda Lock (comme le Angle Lock mais façon Panda), Clé du Panda (clé de bras)

Prise Favorite: Panda Splash, Panda Head-Shot ( coup de boule) , Panda Tacle, Spirit of Panda (prend l'adversaire par le bras, le fait passer par-dessus la tête pour l'envoyer par-dessus la 3ème corde)

Prise de Finition: , Panda 360 (soulève l'adversaire et le fais tournoyer avant de l'écraser au sol), Air Panda (saut depuis la 3ème corde et atterrissage sur le dos), Panda Suplex

Catch Phrase: Oh Yeah !! (façon Duffman)

Armes: Sledgehammer en Bambou, Mini Boogey Man(à jeter à la face de l'adversaire) (s'est mis d'accord avec Showtime qui a la garde d'Hornswoggle)

Thèmes:

En tant que Heel: http://www.youtube.com/watch?v=OglaGA-UiLc&feature=fvst
En tant que Face: http://www.youtube.com/watch?v=bHP6U5vQ ... re=related

Palmarès: 5 fois TNT Champion, 1 Midnight Challenge
Modifié en dernier par Flying Panda le 01 mai 2010 12:54, modifié 6 fois.

lecharentais
Kofi Kingston

Je note je note!

Eh, les candidats GM, on s'endort pas!

Et il faudrait aussi que quelqu'un ait la bonté de lister les compétitions qui existent déjà sur la Tribune!

Ah, et dernier point: les GMs sont AUSSI les annonceurs ^^ (sinon il ne va rester personne pour catcher! )

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Une question: les "combats" auront toujours lieu sur la tribune?

lecharentais
Kofi Kingston

Alors là j'avoue je suis partagé: la plupart ont pris l'habitude de la tribune, donc si les combattants veulent se battre là, no problemo évidemment. Mais pour ceux qui le veulent, il est aussi possible de "se battre" sur le fofo, ce qui permettra de grandes tartines de commentaires et descriptions. A mon sens, c'est un peu plus intéressant sur le forum, mais je sais aussi que certains ont pris leurs marques sur la tribune, donc je pense que les deux adversaires décideront entre eux ^^

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

1 : La TNT a déjà ses GM , Henry Death et moi même
2 : La TNT est la pour sauver la tribune donc le TNTHCU sera uniquement représenté sur la Tribune et défendu sur la tribune
3 : La TNT n'a qu'un seul titre est un seul challenge et c'est déjà plus que suffisant !
4 : La TNT propose de garder ce topique afin de présenter qui on représentera sur la Tribune !

Merci
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

lecharentais
Kofi Kingston

Et bien dans la mesure où ce topoc vise des combats un peu plus détailles et enlevés, je pense que ça fera deux fedes: une sur la tribune et une sur le fofo. Bien sur, a la différence de la réalité, il est tout a fait possible de faire partie des deux fedes a la fois.

Du coup, il va falloir inventer de nouvelles règles, et de nouveaux titres! A vos suggestions!

[ Posté d'un mobile ]

lecharentais
Kofi Kingston

Une précision (c'est pénible on peut pas éditer depuis un mobile): du coup, ce seront deux "jeux" différents: puisque la TNT a déjà des regles etablies et inamovibles, on va tenter autre chose d'un peu différent. Mais je le répète, pax romane, les deux peuvent coexister! Un peu comme au Japon quoi!

[ Posté d'un mobile ]

Répondre