Le rugby

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
SuperCena
John Cena

Re: Le rugby

Message par SuperCena »

Tu as trouve la mêlée propre ? Parce que bon vu du stade on a pris cher toute la 2eme mi-temps.
Sur la touche on a pris cher tout le match. Mais bon on a été bon partout ailleurs et c'etait bien cool.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

elle nous a pas fait perdre de points il me semble, mais ca remet mon interrogation sur le banc qui n'a pas trop apporté...

apres j'avoue que je regardais la 2e mi temps en jouant à un jeu

"empecher bébé d'associer prise électrique et ses doigts"
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

A part Poirot effectivement j'ai pas trouve les entrées super tranchantes.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

bon, ok on gagne, ok on est premier du tournoi, ok c'était les italiens

mais j'ai l'impression que les bleus étaient un peu plus individualistes sur ce match que face aux anglais.

La touche, on a de sacrés soucis dessus, on a quelques joueurs du bancs qui ont fait de belles choses (Tao, l'essai de Serin, Jalibert, c'était plus que pas mal...)

Par contre Dupont et Aldritt, ils semblent marcher sur l'eau depuis 2 matches :shock:

Et sur ce match Willemse m'a fait une forte impression.

Bon courage pour Thomas qui va encore plein la gueule pour "les erreurs de défense" dans les médias cette semaine.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre