Le foot

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Le foot

Message par Seifer »

Coupe de la ligue :byebye:

:banana: :elephant: :rockon:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Seifer a écrit :Coupe de la ligue :byebye:

:banana: :elephant: :rockon:
Ouaip j'ai vu ça, enfin débarrassé de la coupe Moustache ^^

Edit : en bonus, l'oraison funèbre anticipé qui en avait été fait par Jérôme Latta après la dernière finale :
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Qui des deux est le plus heureux ? Latta ou Seifer ?

J'imagine qu'ils la vire car il n'y aura plus de diffuseurs à partir de la saison prochaine. Mais si ça permet d'alléger le calendrier et de récompenser le 5e du championnat avec une qualif européenne direct, tant mieux.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Il y a aucune autre raison Panda, je pense que les clubs vont raler un peu parce que ça leur fait une rentrée d'argent en moins et une qualif "facile" pour l'Europe qui disparait.
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Ben de ce que j'ai lu il ne devait plus y avoir de diffusion télé, donc de la thune en moins (la billetterie ça rapporte pas forcément). Et à partir de 2021 ça ne donnait plus droit à une qualif' européenne.

Donc bon...

Après d'un point de vu perso, la Copa della Liga est à l'origine de deux de mes meilleurs souvenirs footballistiques (un doublé de Pierre Michel Paulette lors de la finale de 2002 la veille de mes 18 ans -déso Louloutre, c'est pô perso, tu le sais - et la finale pourrie mais gagnée de 2007 où je subis les railleries de deux rageux lyonnais avant d'exulter sur la tête toute en finesse d'Henrique).

Je ne parlerais pas de la finale de 2010 et le retour honteux le lendemain matin au taf sous les taquineries gentilles des collègues supp' de l'OMerde (ça va, ils avaient été sympas. Mais zut quand même !)

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Un arrêt qui pouvait être acté il y a 10 ans, mais c'est déjà bien qu'ils finissent par arrêter cette blague.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Axl
Admin

Message par Axl »

On a créé ça pour parler de foot entre connaisseurs, vous êtes tous les bienvenus ! https://www.facebook.com/LePireduFoot/
Fuck.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Enfin un espace de vrais connoisseurs, ça fait plaisir.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Jyskal a écrit :Enfin un espace de vrais connoisseurs, ça fait plaisir.

t'as tout dit :meuh: :italie: :italie:
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Jolie boulette de Karius hier soir. Un combo "tête + charge sur son propre défenseur" après un dégagement du gardien.

A un moment, il faudrait oublier cette histoire de commotion et se rendre compte de la supercherie :lol:

Axl
Admin

Message par Axl »

On en a parlé sur le Pire du Football, Bourock ! Rejoins-nous !
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Back dans les bacs, bitches ! :roses:
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Khogan a écrit :
28 mai 2019 17:11
Villas-Boas à l'OM pour un salaire indécent...c'est bon on a déjà bouffer le budget Mercato, maintenant on va recruter des peintres...
Ou des portugais de seconde zone que VB a detecté comme "prometteur"... :roll:
Autant je ne m'étais pas trompé sur la réussite de Pélissier, autant c'était pas le cas de tout le monde concernant les nouveaux coachs ^^
Après on ne saura jamais si ça tenait le coup jusqu'au bout avec une saison complète mais les faits sont là, AVB aura fait presque aussi bien que Pélissier.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Ha pour le coup je ne critiquais pas le talent de VB, mais j'avais peur qu'il n'ait dû composer avec une équipe de second couteaux, et que du coup il se plante.

Hé bien il est encore plus fort que ce que je croyais, parce qu'il a composé avec une équipe de second couteaux, et il a réussi.
On a quand même eu de la chance d'avoir un Payet en sur-régime qui a sauvé plusieurs matchs, idem pour quelques autres joueurs comme Bouna Sarr, Kamara, Radonjic.
Une bonne surprise avec Benedetto et Alvaro, mais que j'attends meilleur l'année prochaine.

Et en effet, la fin de saison s'annonçait difficile avec la fatigue, les blessures qui allaient arriver, etc...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Répondre