Le foot

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
McOcee
Admin

Le foot

Message par McOcee »

Le Paris-Saint-Germain est le meilleur club de foot en France. Mais il y en a d'autres.

morrigler
Jack Swagger

Re: Le foot

Message par morrigler »

Il y a le LOSC aussi :amour1:

lecharentais
Kofi Kingston

Message par lecharentais »

Et Bordeaux? Hum? Qui a pensé à Bordeaux?
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Et le FC Avesnes-sur-Helpe 96

Allez, le 2ème niveau de district n'est pas loin :x

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

On est à trois mois de la coupe du Monde, ce topic risque d'être visité. Je vais donc vous spoiler un peu en vous annonçant avec un peu d'avance le futur vainqueur:

le Danemark.

Vous qui me prenez maintenant pour un fou, je vous dis une chose, on en reparle en juillet.

IndyFan
R-Truth

Message par IndyFan »

L'Espagne peut déja préparer la fête , la coupe du monde est a eux ! (et pourtant je suis pas fan de cette équipe , mais c'est la plus belle des équipes actuellement !)

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Le truc, c'est qu'avant la coupe du monde, y a le championnat : Marseille semble avoir le calendrier le plus favorable, et un avantage psychologique non négligeable, Lyon revient bien mais semble un peu en manque de points, Bordeaux est en baisse mais reste malgré tout une valeur sure, et a toujours le meilleur capital de points (certes à égalité), Lille, Auxerre et Montpellier semble marquer le pas... Alors, qui qui va gagner ?

IndyFan
R-Truth

Message par IndyFan »

Lyon est l'équipe qui a le plus d'expérience de ces situations la ! (rapelez vous de 2002 !)

Le problème c'est qu'a part Govou l'équipe a trop changé ... (Donc en faite j'en sait rien ... Post inutile ...)

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Messi ce soir est amazing. :rockongnah:
be funk be drunk

john-sheparde
The Great Khali

Message par john-sheparde »

Latrell a écrit :Messi ce soir est amazing. :rockongnah:
Je dirai même : He's Messi and he's awesome.
En un mot AwesoMessi :cool2:
Aime beaucoup se forum mais a galéré pour trouver un psykokwak à la bonne taille et pas trop lourd.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

IndyFan a écrit :L'Espagne peut déja préparer la fête , la coupe du monde est a eux ! (et pourtant je suis pas fan de cette équipe , mais c'est la plus belle des équipes actuellement !)
Ne sous estimes pas l'Angleterre ;)
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Modechacal
Chavo Guerrero

Message par Modechacal »

Latrell a écrit :Messi ce soir est amazing. :rockongnah:
quand ne l'est il pas ?

Rooney fait une saison magnifique, rendons lui ce qui lui appartient, mais Messi nous sort une 2ieme saison de suite à un niveau stratosphérique. On en dit de meme de Wayne, mais le barça sera assez mal cette année s'il avait été bléssé
3x Total Neon Tribune Heavyweight Champion of the Universe

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

aqwasc a écrit :Et le FC Avesnes-sur-Helpe 96
Damn, un Avesnois! C'est cool de voir des gens qui habitent pas loin de chez moi. :mrgreen:

Sinon pour ce soir, Messi a sorti un match de dingue, il est dans une période incroyable où il empile but sur but. Ce mec est le Dieu du football pour l'aficionado du Barça que je suis. Quelle classe et quel talent... Pour l'instant seul Rooney peut l'empêcher de gagner son deuxième Ballon d'Or, la Coupe du Monde risque de les départager.
En ce qui concerne la coupe du Monde, l'Espagne part favorite, mais il ne faut pas oublier des nations comme l'Allemagne ou l'Italie, qui même avec des équipes apparemment en dessous sont toujours là dans les grands rendez-vous. L'Angleterre de Capello me semble bien armée aussi.

Et pour le championnat, je ne serais pas très objectif puisque je suis supporter marseillais mais je pense que l'OM a vraiment ses chances. Lyon et Bordeaux vont laisser des forces avec la LdC, surtout le club qui va passer en demies (petite préférence pour Lyon pour ramener Bordeaux sur terre), Lille, Auxerre et Montpellier commencent à lâcher du lest. Je verrais bien le titre se jouer entre Lyon et Marseille cette année, Bordeaux est dans une mauvaise dynamique depuis quelques semaines déjà.

exkiouzmi
The Great Khali

Message par exkiouzmi »

aqwasc a écrit :Et le FC Avesnes-sur-Helpe 96

Allez, le 2ème niveau de district n'est pas loin :x
C'est plus le FC ASH?

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

C'est quoi ce bordel, y'en 2 a qui connaissent Avesnes :shock: :lol:

Pour le nom, même si ça pourrait rester FCASH comme dénomination, Saint-Hilaire a décidé de quitter et de refaire son club.

Du coup, plus aucune logique de garder le "96" dans le nom puisque c'était l'année de fusion des deux clubs, mais ça y'est toujours.

Répondre