L'arbitre n'a même pas hésité pour celle porté sur Bernardeschi

Pour l'instant, Lyon qui se fait entuber sur une entourloupe à Suarez, c'est plutot un grand classique....Seifer a écrit :et si lyon finissait ces allers retours de manière "surprenante"?
D'un moyen de correction des erreurs, on tombe dans un drama de polémique à chaque match avec le VAR.shaguar a écrit :Pour l'instant, Lyon qui se fait entuber sur une entourloupe à Suarez, c'est plutot un grand classique....Seifer a écrit :et si lyon finissait ces allers retours de manière "surprenante"?
Apparemment, ceux qui font les polémiques l'attendait oui...Axl a écrit :Quelqu'un s'attendait à ce que l'introduction de la vidéo dans l'arbitrage allait réduire le nombre de polémiques?
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!
Pour l'instant, je n'ai pas du tout l'impression qu'il y a moins de polémiques qu'avant la vidéo, mais c'est difficilement quantifiable. N'empêche, il y a des polémiques sur pratiquement tous les matchs importants, comme avant, je trouve.rimrim7 a écrit :C'est la première saison complète que la VAR est utilisée. Forcément, il allait y avoir des polémiques à tout va !
Maintenant, faut laisser la chance au produit : avec le temps, ça va aller en s'améliorant, je l'espère en tous cas. Les process seront revus lors de post-mortem, ils seront affinés et ça va rouler. Ca n'empêchera pas les polémiques, mais ça devrait les réduire...