Le foot

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Le foot

Message par Seifer »

quelles demies finales!

Déçu pour l'Ajax, mais les parisiens peuvent se consoler en se disant qu'Aurier et Lucas sont en finale de LDC...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Seifer a écrit :quelles demies finales!

Déçu pour l'Ajax, mais les parisiens peuvent se consoler en se disant qu'Aurier et Lucas sont en finale de LDC...
Je suis content pour Lucas, mais ça me console pas vraiment...
On a quand même poussé vers la sortie un mec qui claque un triplé en demi finale de LDC, quand nos joueurs sont incapables de tenir ou de renverser un résultat... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je l'ai toujours dit, votre probleme ne vient pas des joueurs...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Comme souvent, ce sont les demi-finales qui apportent les plus grandes émotions. Que de scénarios ...
Curieux de voir à quel point l'Ajax va se faire piller, mais surtout, comment elle va se reformer par la suite. Ils ont initié un nouveau cycle donc il est possible que de nouvelles pépites ressortent derrière.
Latrell a écrit :oh la la... :jemincline:
ce corner de sauvageon :lol:
Avec le petit sprint d'Origi qui sort la deuxième balle "morte" du terrain, permettant de rapidement tirer le corner. Diabolique.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

L'angleterre, ce pays qui réussit à rendre passionnant un match de barrage en D2.
Assez épique ce Leeds - DerbyCounty.

Et donc si vous voulez prendre un coup de vieux, au prochain tour, sur les bancs de touche vont s'affronter John Terry et F.Lampard. :siffle:

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Goodbye Max Allegri.

Le feuilleton pour la succession de l'entraineur de la juve va commencer pour quelques jours.
Tant que ce n'est pas Conte qui revient comme une fleur ...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Une des pires saisons de Lorient depuis que je les suit
Aucune identité de jeu, de l'ennui presque a chaque match et des types amorphes sur le terrain malgré des joueurs talentueux.
Landreau entraineur du FCL est un echec. deux saisons similaires où on n'atteint même pas les barrages.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Finir derrière ce Lens, fallait le faire !

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Et bim, officiel, bye bye Micka !

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

Du coup, ça veut dire Allegri à Lorient ? ;)
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

:lol:
Je ne sais pas qui on peut avoir. Un mec compétent déjà et pas du flirt sur un pari.
Perso, j'aimerai bien le mec de la Duchère, ou un profil a la Julien Stephan forcément.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Vu les années avec un style sympathique, c'est dommage de pas trouver un ancien avec quelques idées.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

On a eu droit a Ripoll, mais la planche était savonnée.
En réserve, il y Benjamin Genton, Pierrick Le Bris et Arnaud ( :lovesign: ) le Lan. Le problème c'est que Fery ne leur filera pas le job vu que son ambition est toujours la Ligue 1 à court terme.

L'idéal pour moi, serait un formateur aguerri capable de bosser avec Fery. Furlan m'aurait plu, j'aimerai bien Mokeddem de la duchère (ce qui serait cohérent avec son plan perso de carrière). Mais si c'est Hantz, je prend.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Il n'y a pas encore Pedron dans le coin ?

Sinon en terme de mec à potentiel, je peux vous vendre notre ex capitaine lillois Dumont qui a arrêté sa carrière relativement jeune et qui depuis enchaîne quelques expériences entre équipes de jeune et actuellement adjoint à Reims. Et à chaque fois avec des résultats intéressants dans sa, courte, carrière.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Papy a écrit :Il n'y a pas encore Pedron dans le coin ?

Sinon en terme de mec à potentiel, je peux vous vendre notre ex capitaine lillois Dumont qui a arrêté sa carrière relativement jeune et qui depuis enchaîne quelques expériences entre équipes de jeune et actuellement adjoint à Reims. Et à chaque fois avec des résultats intéressants dans sa, courte, carrière.

[ Posté d'un mobile ]
Pedron ( :lovesign: ) est au recrutement sous le directeur sportif, Christophe Le Roux.
be funk be drunk

Répondre