Le foot

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Papy
Eva Marie

Re: Le foot

Message par Papy »

Certes c'est un peu tiré par les cheveux mais je pense qu'ils n'auraient rien dit vu que là ils n'ont même pas demandé à l'arbitre d'aller la regarder.
Arbitrage de faible niveau d'ailleurs entre cette action et tous les hors jeu où l'arbitre de touche laisse l'action se dérouler avant de lever son drapeau en se disant "comme ça si y'a but, je serai sauvé par la Var"....si c'est pour arbitrer comme ça autant les virer et foutre de la Var sur toutes les actions. Comme ça ils iront au bout de leur connerie.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Gigi, revient, gigi , revient !!! Gigi revient parmi les tiens !!!!

Le transfert qui sort de nulle part. Et au delà d'une confusion sur son vrai/faux départ et les hommages des tifosi ... bah l'idée sportive me semble très bonnes.
Szczęsny a convaincu l'an passé. En tant que gardien, il a encore quelques bonnes années devant lui. En deuxième ligne, tu peux te permettre d'avoir un vieux rodé qui fera tout un travail de l'ombre ( dans la gestion du groupe, en aidant son compère gardien), surtout si le but est de l'inclure dans la société in-fine.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

C'est un peu couillon d'avoir déclaré y a 2 semaines qu'il souhaitait partir parce qu'il voulait pas un poste de remplaçant :|

Axl
Admin

Message par Axl »

Mon addiction aux paris m'a poussé à mater quelques matchs de la CAN, c'est vraiment faible je trouve, et l'ambiance est chelou. De même que l'arbitrage.

Y a des experts ici ? Il me faut les victoires des deux équipes rebeu ce soir, ça vous semble probable?
Fuck.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

depuis la victoire de la zambie, je ne parie plus sur la can

vu qu'un no name comme Madagascar (citez moi un joueur malgache) arrive aussi loin, c'est que ce n'est pas une compet safe...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Axl a écrit :Mon addiction aux paris m'a poussé à mater quelques matchs de la CAN, c'est vraiment faible je trouve, et l'ambiance est chelou. De même que l'arbitrage.

Y a des experts ici ? Il me faut les victoires des deux équipes rebeu ce soir, ça vous semble probable?
La Tunisie oui. Madagascar a largement atteint ses objectifs pour sa première participation.
L'Algérie me semble plus fort que la Côte d'Ivoire sur ce que j'ai vu.

Mais oui,c'est d'une faiblesse affolante au niveau du jeu. POUAH. Mais j'aime le foot de selection :boohoo:
L'ambiance c'est du a l'élimination de l'Egypte, plus personne ne va au stade.

Seifer, joueur malgache: JEREM MOREL !
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Latrell a écrit :Seifer, joueur malgache: JEREM MOREL !
J'avais la même, avec son temps de jeu famélique :lol:

Axl
Admin

Message par Axl »

L'ambiance était déjà nulle quand l'Egypte était encore là. Ils ont déconné dans l'orga, fallait vendre des billets pour que dalle, les Egyptiens adorent le foot, pour un prix modique je suppose qu'ils auraient rempli les stades...

Ouais, les Malgaches ont déjà le sentiment du devoir accompli, et leur coach a avoué qu'ils étaient un peu carbo vu qu'il fait toujours jouer les mêmes, ça devrait passer pour les Tunes. L'Algérie, je les ai pas encore vus jouer, paraît que c'est la seule vraie équipe de la compète, mais j'ai peur que les Ivoiriens les emmerdent sérieusement...
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Axl a écrit :L'ambiance était déjà nulle quand l'Egypte était encore là. Ils ont déconné dans l'orga, fallait vendre des billets pour que dalle, les Egyptiens adorent le foot, pour un prix modique je suppose qu'ils auraient rempli les stades...

Ouais, les Malgaches ont déjà le sentiment du devoir accompli, et leur coach a avoué qu'ils étaient un peu carbo vu qu'il fait toujours jouer les mêmes, ça devrait passer pour les Tunes. L'Algérie, je les ai pas encore vus jouer, paraît que c'est la seule vraie équipe de la compète, mais j'ai peur que les Ivoiriens les emmerdent sérieusement...
Dans ce cas, mise de façon a recupérer ta tune jouée en pariant peu sur le nul. (ou joue que la qualif et non la victoire)
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

la ligue 2 reprend déjà vendredi :fou4:
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Latrell a écrit :la ligue 2 reprend déjà vendredi :fou4:
Bien ou bien les vacances ?
Purée, ce rythme ...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

et bien concernant lorient, le recrutement à l'air intelligent.
Belle communication pour lancer la saison
https://twitter.com/FCLorient/status/11 ... 9474034688
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Bon bah ... la :betm13: Jupiler :betm13: pro league redémarre aussi ( d1 belge).
Ils sont fous.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'était beau. 3-0. des variations de jeu, pas uniquement du centre de débilos pour trouver quelqu'un dans la surface :amour1:
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

J'avais un bon pressentiment et il semblerait bien que Lorient soit bien sympathique à suivre cette année.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre