PÔRIS ... ... mon frère !

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Corwin
Eva Marie

Re: PÔRIS ... ... mon frère !

Message par Corwin »

J'ai du mal à imaginer de Ligt avoir envie de jouer au PSG.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bourock a écrit :Rabiot approche un peu trop près de Turin. Vous voulez pas le garder en laisse ?
Merci.
Non.
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Axl
Admin

Message par Axl »

Seifer a écrit :
Axl a écrit :Henrique dégage, bon débarras putain. Maintenant paraît que la première grosse cible de Léo 2 est De Ligt — je vois pas exactement l'intérêt immédiat, à moins de dégager le Kimp, ce qui serait pas un super signal envers notre belle jeunesse. Mais toutes ces rumeurs sont probablement bidon de toute façon...

en meme temps, ca parle de départs de weah à lille, diaby à leverkusen... donc votre belle jeunesse, on dirait que le club s'en balance (je crois que Nkosi est aussi en partance)
Oui mais là ça serait autre chose. On parle pas de Weah (qui n'a pas du tout l'air d'avoir le niveau pour nous) ou de Diaby (qui deviendra peut-être le nouvel Ikoné, mais pour l'instant, c'est juste un role player), ni de Nsoki, qui a dû jouer dix matchs maxi avec l'équipe A, mais d'un mec qui est devenu quasi titu et accessoirement champion du monde. Bon, je tire sur la comète là, mais si De Ligt arrive (et moi non plus je vois pas trop pourquoi il viendrait ici, mais il est encore très jeune, il peut nous voir comme un tremplin vers le Real ou je ne sais quoi), on va pas faire la saison avec quatre centraux du statut de Silva, Marqui, Kimp et lui, et je ne vois pas l'un des Brésiliens se barrer, surtout maintenant que Leo est là, mais stranger things have happened...
Fuck.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Normalement Leonardo devait être annoncé avec une recrue. Son retour est officiel depuis quelques minutes à voir qui sera avec lui lors de sa présentation.

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

Et donc l'Equipe nous apprend qu'on serait prêts à lâcher Ney. :(

Je serais bien vert si ça se confirmait. Si c'était le cas, j'en veux au moins Dembelé (en espérant qu'avec Kiki ils deviennent les splash brothers) et 200 millions en prime pour pécho Kanté et, je sais pas, un autre mec super fort !

:boohoo:
Fuck.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Haha L'Equipe est un tel torchon nous concernant que je suis plutôt rassuré sur le fait qu'il reste maintenant :D
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Axl
Admin

Message par Axl »

Jyskal a écrit :Haha L'Equipe est un tel torchon nous concernant que je suis plutôt rassuré sur le fait qu'il reste maintenant :D
Que les Dieux du football t'écoutent !
Fuck.

Faust
John Cena

Message par Faust »

Putain les déclas de Leonardo sur Neymar ! :shock:

Avec un taulier pareil, les chances de gagner la LDC pour le PSG sont multipliés par 10 ! (bon avant, elles étaient quasiment à zéro hein)

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Faut juste espérer que Mbappe arrête de copier Neymar maintenant et ne décide pas d'aller au Real dès cette année.
Mais au moins si le PSG décide de ne plus se laisser passer dessus par ses propres joueurs, il augmente ses chances de ne plus se faire passer dessus par le reste de l'Europe effectivement.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Faust a écrit :Putain les déclas de Leonardo sur Neymar ! :shock:

Avec un taulier pareil, les chances de gagner la LDC pour le PSG sont multipliés par 10 ! (bon avant, elles étaient quasiment à zéro hein)

C'est déjà un point positif. Il lui reste à savoir mener un mercato. Ce qui ne semble pas être sa plus grande force, dés l'instant où ses entrées à Milan ne lui serviront pas à grand chose.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

en meme temps, vu le début du mercato, il vous faut juste un 6...
et peut etre un buteur
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Bourock a écrit : C'est déjà un point positif. Il lui reste à savoir mener un mercato. Ce qui ne semble pas être sa plus grande force, dés l'instant où ses entrées à Milan ne lui serviront pas à grand chose.
Seifer a écrit :en meme temps, vu le début du mercato, il vous faut juste un 6...
:arrow:
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ ... -rmc/27380

CQFD.

:lol:

Axl
Admin

Message par Axl »

Mouais, j'attends de voir. On va perdre le meilleur joueur du monde (I stand my case), on va le remplacer par quoi?

Leo sait que Ney va se barrer quoi qu'il fasse. Quand les événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs.

Il va nous ramener le ban et l'arrière-ban du Milan AC, qui est aujourd'hui une équipe très nettement inférieure au PSG, c'est plus l'époque où ils avaient des Silva et Zlatan à aller choper. Quelqu'un veut de Bakayoko ou Paqueta, bordel ?
Fuck.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

shaguar a écrit :
Bourock a écrit : C'est déjà un point positif. Il lui reste à savoir mener un mercato. Ce qui ne semble pas être sa plus grande force, dés l'instant où ses entrées à Milan ne lui serviront pas à grand chose.
Seifer a écrit :en meme temps, vu le début du mercato, il vous faut juste un 6...
:arrow:
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ ... -rmc/27380

CQFD.

:lol:
C'est effectivement mon souci avec le brésilien : son carnet vise principalement la Serie A et particulièrement Milan. Mais les rossoneri n'ont plus grand chose à proposer en comparaison des Thiago et Ibra.

Bakayoko représente un midcard dans les 6 actuels. Et je le vois mal jouer dans un système tel que proposé par Tuchel. Sans parler des problèmes de transfert de Chelsea.
A contrario, Allan est une excellente option ( plus cher, bien sur. mais faut savoir négocier avec le cinéaste du Napoli).

Axl
Admin

Message par Axl »

Jamais été emballé par Allan. C'est vraiment un vrai 6 à la Thiago Motta lui ?
Fuck.

Répondre