PÔRIS ... ... mon frère !

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Papy
Eva Marie

Re: PÔRIS ... ... mon frère !

Message par Papy »

Axl a écrit :Mouais, j'attends de voir. On va perdre le meilleur joueur du monde (I stand my case), on va le remplacer par quoi?
Ah c'est confirmé le départ de Kurzawa ?

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Elle est tout de même super sympa cette telenovela de l'été.

D'un côté, un club qui essaie de brandir le marteau (en mousse)
De l'autre, un type qui se paluche (spontanément) sur une remontada en huitième de finale.
Et enfin, un troisième qui ne sait pas trop si ils veulent récupérer le brésilien. Ou plutôt, à combien ils veulent reprendre Neymar.

Allez, Abdou Diallo semble une affaire en bonne voie, au moins.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

meme si j'aime beaucoup diallo, je pense que le poste de DC est loin d'etre celui ou Paris avait besoin de se renforcer...

un des rares gachis munegus, le type revient apres une excellent saison aux pays bas, on n'en fait rien et on le brade 5M€ seulement...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Seifer a écrit :meme si j'aime beaucoup diallo, je pense que le poste de DC est loin d'etre celui ou Paris avait besoin de se renforcer...
Surtout que le gars annonce vouloir partir de Dortmund car pas assez de temps de jeu. A savoir, y a personne de parti en défense centrale du PSG, non ?
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Goatface a écrit :
Seifer a écrit :meme si j'aime beaucoup diallo, je pense que le poste de DC est loin d'etre celui ou Paris avait besoin de se renforcer...
Surtout que le gars annonce vouloir partir de Dortmund car pas assez de temps de jeu. A savoir, y a personne de parti en défense centrale du PSG, non ?
Non, personne de parti...
Et l'équipe s'est même souvenu hier qu'il y avait aussi Kherrer en DC... (car un peu avant, ils ne parlaient que des trois autres)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Le plus dingue avec le feuilleton Neymar, c'est qu'il a completement eclipsé le feuilleton MBappe du mois de mai
Vous vous souvenez? Y a 2 mois, il devait partir au Real :lol:

Donc on est pas à l'abri qu'une affaire + importante arrive et permette à Neymar de réintégrer l'équipe

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

C'est bon Calik'. Le PSG ramène le Trophée des Champions à la maison. Le PSG ne sera pas fanny :cool2:

Axl
Admin

Message par Axl »

On est dans une romcom en fait.

Au départ, il y a une nana sublime (le Barça) qui est en couple avec un mec canon (Neymar), mais ils s'embrouillent et le mec, pour la narguer, se fout en ménage avec une fille de riche plutôt laide qui vient d'arriver en ville (le PSG). C'est pas le grand amour, l'entourage de la fille de riche (les supps du PSG) le soupçonnant notamment de s'être mis avec elle pour son pognon et rien d'autre. Au bout de deux ans, le beau gosse comprend que son vrai amour, c'est sa magnifique ex. Et ça tombe bien, elle aussi s'est emmerdée depuis deux ans et aimerait maintenant qu'ils se refoutent ensemble. Mais il a du mal à plaquer la fille de riche tout de go, ils sont fiancés et la belle-famille ne veut pas être humiliée. Le père de la fille riche, un mafieux peu commode (l'émirat du Qatar), campe sur ses positions : maintenant que le beau gosse est là, il a intérêt à tenir son rang, à jouer les étalons et à fournir une belle descendance (la LDC) ! Le héros veut sortir de cet enfer et retrouver sa belle, mais la fille de riche pleure et gémit maintenant que c'est l'heure... Alors l'ex sublime essaie de trouver une solution en promettant à la fille de riche, si elle laisse partir le beau gosse, de lui filer en contrepartie quelques sextoys qu'elle a utilisés pendant ces deux ans pour tromper l'ennui (Coutinho, Dembelé, Rakitic, Semedo...). Mais la fille de riche est une romantique, elle veut pas remplacer un beau gosse en chair en en os par une saloperie en plastique.

Finalement, le dénouement sera inattendu et happyendesque, forcément. La fille de riche s'entichera soudain d'un autre beau gosse, un peu moins beau peut-être, mais plus frais et plus sincère (Dybala), qui sort d'une relation épuisante avec une vieille (la Juve). Elle donnera sa bénédiction au retour du beau gosse auprès de son ex — laquelle en signe de reconnaissance lui enverra quand même son sex-toy ayant le moins servi (Dembelé) — et accueillera les jambes ouvertes son nouveau prétendant. Et quand ce dernier sera épuisé par son inlassable appétit sexuel, elle se consolera avec le sextoy, qui fonctionne très bien entre deux longues périodes de panne.

La dernière scène du film, c'est deux ans plus tard. Le beau gosse Neymar et sa bombasse de Barça promènent fièrement dans les rues de la ville leur poussette avec dedans leur progéniture, dénommée LDC 2020. Ils croisent un autre couple : le PSG et Dybala, qui eux aussi ont une poussette avec dedans leur nouveau-né, LDC 2021. Les deux couples échangent des sourires et quelques mots puis la fille de riche ouvre son sac et rend à la bombasse le sextoy Dembelé : "Merci, mais c'est pas lui qui m'a permis d'avoir LDC 2021 wink wink." La bombasse éclate de rire et prend Dembelé : "Ecoute, je ne vais pas non plus en avoir l'usage. Je sais, je vais le filer à ma voisine, une petite boulotte qui me fait pitié, elle s'appelle l'Espanyol, tu connais ? Allez, à plus!" Les deux couples s'éloignent dans des directions différentes. Un dernier plan, de profil, montre clairement que les deux femmes sont de nouveau enceintes...
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

La vanne sur l'Espanyol :abovelol:
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

si vous voulez simuler vos soirées LDC
https://draw.inker.one/#/cl/gs

Perso j'ai eu:
Paris - Dortmund - Valence - Atalanta
et aussi:
Zenit, Naples et Prague pour Lyon
Juventus, Ajax, Zagreb pour Lille
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Axl a écrit :On est dans une romcom en fait.

Au départ, il y a une nana sublime (le Barça) qui est en couple avec un mec canon (Neymar), mais ils s'embrouillent et le mec, pour la narguer, se fout en ménage avec une fille de riche plutôt laide qui vient d'arriver en ville (le PSG). C'est pas le grand amour, l'entourage de la fille de riche (les supps du PSG) le soupçonnant notamment de s'être mis avec elle pour son pognon et rien d'autre. Au bout de deux ans, le beau gosse comprend que son vrai amour, c'est sa magnifique ex. Et ça tombe bien, elle aussi s'est emmerdée depuis deux ans et aimerait maintenant qu'ils se refoutent ensemble. Mais il a du mal à plaquer la fille de riche tout de go, ils sont fiancés et la belle-famille ne veut pas être humiliée. Le père de la fille riche, un mafieux peu commode (l'émirat du Qatar), campe sur ses positions : maintenant que le beau gosse est là, il a intérêt à tenir son rang, à jouer les étalons et à fournir une belle descendance (la LDC) ! Le héros veut sortir de cet enfer et retrouver sa belle, mais la fille de riche pleure et gémit maintenant que c'est l'heure... Alors l'ex sublime essaie de trouver une solution en promettant à la fille de riche, si elle laisse partir le beau gosse, de lui filer en contrepartie quelques sextoys qu'elle a utilisés pendant ces deux ans pour tromper l'ennui (Coutinho, Dembelé, Rakitic, Semedo...). Mais la fille de riche est une romantique, elle veut pas remplacer un beau gosse en chair en en os par une saloperie en plastique.

Finalement, le dénouement sera inattendu et happyendesque, forcément. La fille de riche s'entichera soudain d'un autre beau gosse, un peu moins beau peut-être, mais plus frais et plus sincère (Dybala), qui sort d'une relation épuisante avec une vieille (la Juve). Elle donnera sa bénédiction au retour du beau gosse auprès de son ex — laquelle en signe de reconnaissance lui enverra quand même son sex-toy ayant le moins servi (Dembelé) — et accueillera les jambes ouvertes son nouveau prétendant. Et quand ce dernier sera épuisé par son inlassable appétit sexuel, elle se consolera avec le sextoy, qui fonctionne très bien entre deux longues périodes de panne.

La dernière scène du film, c'est deux ans plus tard. Le beau gosse Neymar et sa bombasse de Barça promènent fièrement dans les rues de la ville leur poussette avec dedans leur progéniture, dénommée LDC 2020. Ils croisent un autre couple : le PSG et Dybala, qui eux aussi ont une poussette avec dedans leur nouveau-né, LDC 2021. Les deux couples échangent des sourires et quelques mots puis la fille de riche ouvre son sac et rend à la bombasse le sextoy Dembelé : "Merci, mais c'est pas lui qui m'a permis d'avoir LDC 2021 wink wink." La bombasse éclate de rire et prend Dembelé : "Ecoute, je ne vais pas non plus en avoir l'usage. Je sais, je vais le filer à ma voisine, une petite boulotte qui me fait pitié, elle s'appelle l'Espanyol, tu connais ? Allez, à plus!" Les deux couples s'éloignent dans des directions différentes. Un dernier plan, de profil, montre clairement que les deux femmes sont de nouveau enceintes...

C'est superbe.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Latrell a écrit :si vous voulez simuler vos soirées LDC
https://draw.inker.one/#/cl/gs

Perso j'ai eu:
Paris - Dortmund - Valence - Atalanta
et aussi:
Zenit, Naples et Prague pour Lyon
Juventus, Ajax, Zagreb pour Lille
j'ai eu
zenith benfica lyon galatasaray (c'est assez équilibré et bien pour lyon)
Paris Shakhtar Zagreb et Atalanta (ca va y'a bien pire)
Barcelone Tottenham Inter Lille (ouais les lillois paient la chatte des 2 autres)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

J'ai eu Chelsea Ajax et Valence. Et vous ?

[ Posté d'un mobile ]

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

PSG - Galatasaray ça va rappeler des souvenirs.

Axl
Admin

Message par Axl »

Papy a écrit :J'ai eu Chelsea Ajax et Valence. Et vous ?

[ Posté d'un mobile ]
Ca me semble carrément jouable pour vous. Ils vont pas vous voir venir. Lyon ça va se jouer comme d'hab à un poil de cul et nous, si on est pas foutus de prendre 10 points en quatre matchs contre Bruges et Gala, ben c'est qu'on n'a rien à foutre en huitièmes.
Fuck.

Répondre