PÔRIS ... ... mon frère !

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
shaguar
Chris Jericho

Re: PÔRIS ... ... mon frère !

Message par shaguar »

Calikrillimero a écrit : Après une recherche rapide, il semblerait même que le deal était dans les tuyaux au moment de la demi finale de Ligue des Champions...
C'est surtout ca que les supporters avaient mal pris, parce qu'il avait pas fait de grands matchs face au Milan AC ... COMME PAR HASARD. #complotsfaciles

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Nan mais moi un mec qui me pisse dessus, il a beau me dire que c'était le meilleur urinoir de sa carrière, ça me fait chier quand même.
Bon on sera jamais d'accord je pense ^^

Mais bon en même temps, vous n'avez pas un œil neutre, vous devriez m'écouter.... Je suis la sagesse !

[ Posté d'un mobile ]

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Axl, Neymar dit que son meilleur souvenir dans sa carrière de footballeur est la pire humiliation vécue par ton club et toi tu le prends en bouche ?

Curieux.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Moi ca m a pas géné cette décla parce que c'est pas le PSG qui lui a procuré cette émotion, c'est le scénario. Ca aurait eu lieu contre n'importe quel autre club européen, il aurait répondu pareil.
C'était completement lunaire comme fin de match, faut avoir jamais joué au foot pour pas comprendre que ca l'ait marqué.

J'préfère qu'ils disent ca plutot que de parler de son quadruplé contre Dijon, pour faire plaisir aux supporters.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Il est juste champion olympique à la maison, ça pouvait passer crème comme souvenir marquant.
Après effectivement si tu cherches une perf à Paris, faut se cogner les matchs contre les équipes de seconde moitié de classement (pour l'instant ?).

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Wanda sort déjà l'artillerie.

Amusez-vous bien :amour12:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Papy a écrit :Nan mais moi un mec qui me pisse dessus, il a beau me dire que c'était le meilleur urinoir de sa carrière, ça me fait chier quand même.
:abovelol: :onyourknees:

Pour me situer dans le débat, je trouve qu'effectivement ça peut s'entendre qu'en tant que joueur du Barça, et protagoniste principal, ça soit un moment marquant de sa carrière et un très bon souvenir pour lui...
Mais d'un point de vu com', c'est désastreux vis à vis du PSG et de ses supporters quand même...
C'est du même calibre qu'Ibra qui dit (et plusieurs fois) qu'avant le Qatar il n'y avait rien au PSG... :nonnon:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bourock a écrit :Wanda sort déjà l'artillerie.

Amusez-vous bien :amour12:
De ce que j'en ai lu, les journalistes essayent surtout de monter le truc en épingle...
Dans sa décla, elle dit effectivement que le PSG était la pire option pour elle...
Mais quand tu lis tout, tu vois qu'elle dis ça niveau organisation avec les enfants scolarisés en Italie mais qu'elle a pensé à Icardi et donc à ce qui était le mieux pour sa carrière...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Papy a écrit :Il est juste champion olympique à la maison, ça pouvait passer crème comme souvenir marquant.
Ca tombe bien , il parle de ce titre au JO juste avant, mais bizarrement les médias ont pas titré là dessus.

Axl
Admin

Message par Axl »

Flying Panda a écrit :Axl, Neymar dit que son meilleur souvenir dans sa carrière de footballeur est la pire humiliation vécue par ton club et toi tu le prends en bouche ?

Curieux.
Mais évidemment.

Je ne peux que me répéter. Ce match est le summum du tragique pour nous. Si le camp d'en face y voit de son côté un triomphe absolu, si un type comme Neymar, qui a tant disputé de grands matchs et connu de grands moments émaillés de perfs immenses de sa part, y voit le plus grand souvenir de sa carrière, c'est bien plus agréable pour moi que si pour lui ç'avait été "another day at the office".

Je ne vois absolument pas en quoi cette décla devrait être humiliante pour nous. Si Brock Lesnar, interrogé sur son plus grand match, dit que ce fut sa victoire sur le Taker à Mania, les fans du Taker devraient s'en sentir humiliés ou honorés ? Je trouve ça très énervant qu'on reproche ça à Neymar, à une période où on accuse à raison l'immense majorité des footeux déballer des platitudes à longueur de temps. Les mecs qui devraient l'avoir mauvaise — pour autant qu'on veuille prendre ces propos comme étant vraiment sincères, et non comme un appel du pied au Barça en période de mercato —, ce sont les supps du Brésil, à la rigueur, qui pourraient regretter que leur star absolue, leur icône, leur nouveau Pelé, place un match en club au-dessus d'un match avec la sélection.

C'est quoi la logique de ceux que ça énerve, en fait, parmi les supps parisiens ? Il devrait avoir honte de nous avoir éliminés ? :mefiant15:

Après effectivement si tu cherches une perf à Paris, faut se cogner les matchs contre les équipes de seconde moitié de classement (pour l'instant ?).
Mais pourquoi il aurait dû citer une de ses perfs à Paris ? On lui demandait ce qu'était le match le plus marquant de sa carrière. Il a joué 400 matchs en pro dont 57 chez nous, y a vraiment des gens qui s'attendaient à ce qu'il cite un match joué avec Paris?

(quant à la femme d'Icardi, elle a strictement rien dit de notable ("ça va pas être pratique, on a cinq gosses scolarisés à Milan, va falloir s'organiser", paie ta décla choc), la presse ne sait juste plus comment meubler en période de trêve internationale)
Fuck.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Axl a écrit :C'est quoi la logique de ceux que ça énerve, en fait, parmi les supps parisiens ? Il devrait avoir honte de nous avoir éliminés ? :mefiant15:
Alors je vais répondre pour moi, peut-être que d'autre on d'autre raison...
Déjà sa décla, ça pue énormément l'appel énorme du pied au Barça et à ses supporters...
Et c'est au mieux maladroit niveau com', car moi, ça me fait chier qu'un joueur qui joue des demi saison (mais qui est toujours opé au carnaval de Rio ou autres teuf), qui fait sa diva, bref qui n'a pas un comportement irréprochable, ben oui, ça me fait chier qu'il dise "Ah putain, quel pied j'avais pris à vous mettre la misère les gars"...
Alors je le répète, vu sa perf ce soir là et le coté historique, la raison fait que je comprends son choix, mais à chaud juste après la déclaration, je lui aurai dit "connard"...
Et par rapport au club, c'est comme si un gars d'une entreprise déclarait "Mon meilleur coup, c'est quand j'étais dans une boite concurrente et que je vous ai piqué le client alors qu'il était dans vos bureaux pour signer le contrat...
Ouais gars, tu peux en être fiers, c'est juste super maladroit vis à vis de ton employeur...
Axl a écrit :(quant à la femme d'Icardi, elle a strictement rien dit de notable ("ça va pas être pratique, on a cinq gosses scolarisés à Milan, va falloir s'organiser", paie ta décla choc), la presse ne sait juste plus comment meubler en période de trêve internationale)
Ouaip, la dessus on est d'accord...

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

pour wanda, je pense que les médias cherchent la personne extérieure au vestiaire qui sera la tete de turc, comme l'a été maman rabiot

ca fait du buzz, ca occupe les chroniqueurs, et ca permet de dire que les joueurs sont des ptits cons (à cause de leur entourage)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Ok Axl

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Seifer a écrit :pour wanda, je pense que les médias cherchent la personne extérieure au vestiaire qui sera la tete de turc, comme l'a été maman rabiot

ca fait du buzz, ca occupe les chroniqueurs, et ca permet de dire que les joueurs sont des ptits cons (à cause de leur entourage)
Fort probablement qu'il y a de ça. Mais pour la suivre depuis quelques années (en ricanant sur le dos de l'Inter), elle est coutumière de ce style de sortie.
@Calik j'avais été lire quelques passages de l'interview. J'ai du mal à me situer entre ta version (fort plausible) ou celle du " les grands clubs italiens le voulaient, Paris c'était la 5ème roue du carosse" - enfant ou pas. Et son passé laisse encore plus de doute sur le sens de son intervention :lol:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

elle a qu'a mettre ses gosses a l'Inter... NA ! :axlsmile:
be funk be drunk

Répondre