PÔRIS ... ... mon frère !

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Papy
Eva Marie

Re: PÔRIS ... ... mon frère !

Message par Papy »

Axl a écrit :
Flying Panda a écrit :Axl, Neymar dit que son meilleur souvenir dans sa carrière de footballeur est la pire humiliation vécue par ton club et toi tu le prends en bouche ?

Curieux.
Mais évidemment.

Je ne peux que me répéter. Ce match est le summum du tragique pour nous. Si le camp d'en face y voit de son côté un triomphe absolu, si un type comme Neymar, qui a tant disputé de grands matchs et connu de grands moments émaillés de perfs immenses de sa part, y voit le plus grand souvenir de sa carrière, c'est bien plus agréable pour moi que si pour lui ç'avait été "another day at the office".

Je ne vois absolument pas en quoi cette décla devrait être humiliante pour nous. Si Brock Lesnar, interrogé sur son plus grand match, dit que ce fut sa victoire sur le Taker à Mania, les fans du Taker devraient s'en sentir humiliés ou honorés ? Je trouve ça très énervant qu'on reproche ça à Neymar, à une période où on accuse à raison l'immense majorité des footeux déballer des platitudes à longueur de temps. Les mecs qui devraient l'avoir mauvaise — pour autant qu'on veuille prendre ces propos comme étant vraiment sincères, et non comme un appel du pied au Barça en période de mercato —, ce sont les supps du Brésil, à la rigueur, qui pourraient regretter que leur star absolue, leur icône, leur nouveau Pelé, place un match en club au-dessus d'un match avec la sélection.

C'est quoi la logique de ceux que ça énerve, en fait, parmi les supps parisiens ? Il devrait avoir honte de nous avoir éliminés ? :mefiant15:

Après effectivement si tu cherches une perf à Paris, faut se cogner les matchs contre les équipes de seconde moitié de classement (pour l'instant ?).
Mais pourquoi il aurait dû citer une de ses perfs à Paris ? On lui demandait ce qu'était le match le plus marquant de sa carrière. Il a joué 400 matchs en pro dont 57 chez nous, y a vraiment des gens qui s'attendaient à ce qu'il cite un match joué avec Paris?

(quant à la femme d'Icardi, elle a strictement rien dit de notable ("ça va pas être pratique, on a cinq gosses scolarisés à Milan, va falloir s'organiser", paie ta décla choc), la presse ne sait juste plus comment meubler en période de trêve internationale)
Nan mais je parle de ses perf au PSG parceque tu me dis qu'il n'aurait pas pu citer Dijon comme son meilleur souvenir. En fait je vais dans ton sens.
Ton exemple du Taker et de Lesnar n'a pas de sens par contre.
Essaie plutôt golberg qui dirait que son top souvenir c'est d'avoir participé au dernier match de Brett Hart.

[ Posté d'un mobile ]

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

Calikrillimero a écrit :
Axl a écrit :C'est quoi la logique de ceux que ça énerve, en fait, parmi les supps parisiens ? Il devrait avoir honte de nous avoir éliminés ? :mefiant15:
Alors je vais répondre pour moi, peut-être que d'autre on d'autre raison...
Déjà sa décla, ça pue énormément l'appel énorme du pied au Barça et à ses supporters...
Et c'est au mieux maladroit niveau com', car moi, ça me fait chier qu'un joueur qui joue des demi saison (mais qui est toujours opé au carnaval de Rio ou autres teuf), qui fait sa diva, bref qui n'a pas un comportement irréprochable, ben oui, ça me fait chier qu'il dise "Ah putain, quel pied j'avais pris à vous mettre la misère les gars"...
Alors je le répète, vu sa perf ce soir là et le coté historique, la raison fait que je comprends son choix, mais à chaud juste après la déclaration, je lui aurai dit "connard"...
Et par rapport au club, c'est comme si un gars d'une entreprise déclarait "Mon meilleur coup, c'est quand j'étais dans une boite concurrente et que je vous ai piqué le client alors qu'il était dans vos bureaux pour signer le contrat...
Ouais gars, tu peux en être fiers, c'est juste super maladroit vis à vis de ton employeur...
Oui c'est maladroit niveau com', on est d'accord. Perso les maladresses de com, c'est la dernière chose que je vais reprocher à un footeux. Il serait sans doute adroit en termes de com de la part de Neymar d'embrasser son maillot, mais je le préfère sincère. Et oui, si ma boîte engage le tueur qui nous a arraché un pur contrat et qu'il dit que ce jour-là était le plus beau de sa carrière, ben je le remercierai de sa franchise et, encore une fois, j'apprécierai que ce méga-ponte dans ce domaine considère qu'une victoire remportée sur ma boîte, nettement moins prestigieuse que celle où il était à l'époque, constitue le plus grand souvenir d'une carrière émaillée de multiples succès retentissants.

Papy a écrit :Nan mais je parle de ses perf au PSG parceque tu me dis qu'il n'aurait pas pu citer Dijon comme son meilleur souvenir. En fait je vais dans ton sens.
J'ai pas parlé de Dijon moi. :evil:
Papy a écrit : Ton exemple du Taker et de Lesnar n'a pas de sens par contre.
Essaie plutôt golberg qui dirait que son top souvenir c'est d'avoir participé au dernier match de Brett Hart.
Non parce que ce jour-là Goldberg a été professionnellement au-dessous de tout, alors que le jour de la Remontada Neymar a réussi l'une des meilleurs perfs individuelles d'un footballeur dans un match depuis des années... D'où une fierté légitime.

Je vais prendre un autre exemple, c'est lointain mais j'y ai repensé l'autre jour. En 1988, je crois, Steffi Graf joue en finale à Roland-Garros une jeune Soviétique, Natacha Zvereva (c'était une époque où le tennis soviet était bien nul, y avait jamais personne en finale d'un Grand Chelem, hommes et femmes confondus; d'où un gros enthousiasme au pays devant le parcours de Zvereva et de grosses attentes pour la finale). Graf l'atomise 6-0 6-0 en à peine une demi-heure, c'est la finale la plus rapide de l'histoire. Avant et après ça, Graf a multiplié les exploits. Ben si un jour Graf devient, je sais pas, ambassadrice du tennis russe et dit en itw que son meilleur souvenir, c'est le massacre qu'elle a infligé à Zvereva, eh ben Zvereva et à travers elle le tennis russkoff devront se sentir honorés que ce qui a été pour eux un moment si pénible est perçu par la responsable comme le plus mémorable de ses innombrables triomphes. :D
Fuck.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Axl a écrit :
Papy a écrit :Nan mais je parle de ses perf au PSG parceque tu me dis qu'il n'aurait pas pu citer Dijon comme son meilleur souvenir. En fait je vais dans ton sens.
J'ai pas parlé de Dijon moi. :evil:
C'etait moi :axlsmile:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Désolé je me suis embrouillé dans les interlocuteurs.

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

Neymar :D.
Fuck.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

C'est tellement fort putain quel kiff ce joueur.
Cette capacité à se rendre indispensable dans l'adversité comme ça. Enfoiré.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Axl
Admin

Message par Axl »

Ce script de Vince Russo, quand même. :lol:
Fuck.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Tout le monde etait inquiet avant le match avec l'absence de la MCN... Qu'on est con, on a oublié qu'en C1, suffit de donner le ballon à DiMaria pas trop loin du but, et il se démerde.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

shaguar a écrit :Tout le monde etait inquiet avant le match avec l'absence de la MCN... Qu'on est con, on a oublié qu'en C1, suffit de donner le ballon à DiMaria pas trop loin du but, et il se démerde.
Ça et la VAR ;) (ok ok le but n'est pas valable, je taquine. Comme quoi la vidéo peut faire le taf parfois).

Néanmoins le match n'est pas encore fini et on sait que le PSG peut partir très fort et faire une Alési.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Perso, je n'y croyais pas du tout...
Mais rien que pour le supporter du Real qui était assis à côté de moi (et qui a du racheter la place d'un de mes potes 140 € + 20 ou 30 € de frais de réservation :lol: )
Enfin bon, on va pas s'enflammer, c'était qu'un match de poule contre un Real diminué...
Mais c'est un bon kiff quand même ^^

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Jyskal a écrit :C'est tellement fort putain quel kiff ce joueur.
Cette capacité à se rendre indispensable dans l'adversité comme ça. Enfoiré.
Tu parles de Di Maria ou Gueye?

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Même si le Real n'est pas des plus compétitifs en ce moment, c'est tout de même une jolie victoire, alliant performance et confirmation de quelques espoirs parmi vos recrues.

Sinon, les deux matchs en équipe belge de Meunier semblent l'avoir retapé, nan ? Hazard/Mendy n'ont pas existé du match. Bon, les deux sont en rodage, mais tout de même ...

Ps : quelqu'un a le numéro de Sarri ? J'ai quelques conseils à lui filer pour que notre défense FASSE SON PUT*** DE TRAVAIL SUR CPA !
Modifié en dernier par Bourock le 19 sept. 2019 09:14, modifié 1 fois.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ni pour le Real ni pour le PSG ce match n'est significatif de quoi que ce soit concernant la fin de saison, et donc de la C1.
Du coup faut bien se garder de tirer des enseignements, dans n'importe quel sens, du résultat.

Par contre pour le moral et l'ambiance générale du vestiaire à Paris c'est insta EV+ comme disent les jeunes.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Flying Panda a écrit :
Néanmoins le match n'est pas encore fini et on sait que le PSG peut partir très fort et faire une Alési.
Le panda est sage
Chaque année, j'ai l'impression que si les phases finales étaient en septembre-novembre, au vu des états de forme actuels, Paris serait vainqueur.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Axl
Admin

Message par Axl »

:elephant: :elephant: :elephant:
Fuck.

Répondre