OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Milhouse
Hornswoggle

OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par Milhouse »

Si si la famille ! Puisque le PSG a son propre topic, je ne vois pas pourquoi le plus grand club des années 2000 n'aurait pas le sien.

Comme tout le monde le sait, on a cette année le jeu le plus chatoyant d'Europe (je n'ai pas encore vu jouer Zob Ahan cette saison, donc je n'ose dire du Monde) grâce au talent de Rémi Garde qui a mis fin à trois ans de dictature et a redonné le sourire à nos pauvres joueurs tenus en otage par Claude Puel. D'ailleurs Latrell et Flying Panda se sont ralliés à nous, c'est un signe. Je vais quand même faire une présentation de l'équipe, même si je suppose que vous vous chiez déjà tous dessus.

Lloris : titulaire chez les Bleus, impassable. On pourrait ne pas foutre de défenseurs ça serait pareil, si tu crois marquer c'est du délire ( :abovelol: Hugo Délire :abovelol: ).
Si par miracle (pour vous) il est blessé, on a derrière Vercoutre, le Patrick Sébastien du football français, octuple vainqueur du concours karaoké annuel spécial variétés 80's du Papagayo. Au cas où, on a Lopes, international espoirs du Portugal (ouais, le pays de CR7, Figo et Pepe).

Défense : on n'en a pas vraiment besoin, mais on a quand même des psychopathes
Réveillère : alors lui c'est bien simple, il est énorme depuis 1 ou 2 ans. Apparemment il a dû boire une boisson illégale en France à base de sperme de Daniel Alves. Si par miracle tu le passes il t'aggripe et se prend un jaune. Compte pas sur ce couloir pour obtenir une occase donc.
Lovren : surnommé "la décuscuteuse de Zenica", toujours sous le coup d'un mandat d'arrêt du Tribunal Pénal International pour sa participation présumée au massacre de Srebrenica. Des fois il a l'air calme. Mais c'est pour mieux surprendre l'adversaire, il est déjà en train de réflechir à la torture à lui infliger.
B. Koné : tu te souviens du Speedy Gonzalez naze de l'OM ? Ben lui il a le même nom, mais c'est à peu près l'inverse. Grand, costaud et méchamment burné.
Cissokho : ça peut sembler le point faible, mais on parle d'un mec qui était aux portes de l'EDF messieurs. Sportif complet (t'as qu'à le voir centrer, il a la même prise d'élan qu'un triple sauteur), malheureusement un peu emmerdé par le ballon. Mais pour tout ce qui est athlé et free-fight il est bon, imagine pas passer par là non plus.

Bref, on a bien cimenté, mais on remet une deuxième couche au milieu.
Gonacouilles : la plus grosse paire de couilles du football. A marqué un but avec ses couilles à Anfield. A éborgné Jean-Paul Sartre lors d'une séance de teabagging.
Källström : international suédois, la classe quoi. Il porte le 9 en sélection, devant Ibramachin et alors qu'il est attaquant. On sait pas trop à quel niveau il joue au milieu de terrain, mais il est titulaire depuis 5 ans, ça te donne une idée du niveau.

On passe à l'attaque. Là tu te dis "Que 2 milieux de terrain ? :shock: ", ouais on est des fous :gnah:
Briand : Jimmy-la-Foudre. A battu le record du monde du 100 mètres (non homologué hélas, c'était lors d'un face-à-face avec Rudy Mater à Nungesser). Il va tellement que même le ballon n'arrive pas à suivre, mate et tu verras, 9 sur 10 il conduit sa balle entre les jambes et doit ralentir pour l'attendre. Selon certains sites bien renseignés, la CIA lui aurait installé une jambe bionique lors de sa grave blessure.
Bastos : ouais, comme une balle en argot ! On a un coup-franc dans le rond central ? Il le tente ! :rockongnah: En marque un sur 10000 (et faut que la balle soit contrée par Dalmat)
Lisandro : meilleur joueur du championnat, bon père de famille, ami des animaux, idole gay . L'homme parfait.
Gomis : avouez que vous l'avez déjà vanné, pour son gros cul et sa lenteur présumée. C'est un peu un supertanker soviétique : long à démarrer mais une fois que c'est parti on l'arrête plus. Serait titulaire dans n'importe quelle sélection, mais Blanc est antilyonnais.

Et là tu te dis qu'il manque encore des méga-stars. Mais c'est notre banc de touche, petit mecton !
Cris : le policier est un peu moins présent ces temps-ci, il s'occupe de stages de sensibilisation à la drogue en milieu scolaire. International brésilien. Le Brésil, c'est ça, le pays qui a remporté 5 coupes du Monde. Ca te classe un homme. Peut toujours rentrer péter des jambes si le mec en face n'est pas trop rapide.
Mensah : capitaine de la sélection demi-finaliste de la dernière coupe du Monde, ouais gros ! Incontestablement dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux du Monde quand il est en forme. Est blessé 10 mois sur 12 et consacre les 2 restants à se remettre en forme.
Gourcuff : "Gourcuff, l'entraineur de Lorient ?" Non boloss, le nouveau Zidane pardi ! Tu te souviens de la tornade qui avait humilié Sylvain Armand et Sammy Traoré pour marquer le but de la saison ? C'était lui. :cool2:
Pied : on a cette option-là quand le match est serré : on peut mettre le Pied ! :abovelol:
Lacazette-Belfodil-Tafer : statistiquement y'en a un des trois qui est le nouveau Benzema. On essaye encore de deviner lequel.

A côté de ça (si ça ne te suffisait déjà pas :lol:), on a genre des dizaines d'internationaux en catégorie de jeunes. En fait, on en a plus en ce moment que tous les autres clubs français réunis DANS TOUTE LEUR HISTOIRE !

Bref, il est encore temps de déposer les armes, il ne vous sera fait aucun mal.

:rip:
Oderint, dum metuant.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par Flying Panda »

Comment ça "Flying Panda s'est rallié à vous" ? C'est pas bien de dire des choses comme ça. Les gens vont croire que j'ai fait un footix-turn en rejoignant les danseuses d'Aulas. Non non, je dis non.

Lyon est une belle ville mais son club est aussi moisi que celui de Paris.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

tu es un grand malade mental, milhouse.

Mais oui, why not, un fil pour parler de l'olympique lyonnais. Tant que les girondins d'ici ne lancent le leur, on peut vivre tranquille.

Et comme l'ursidé, je m'en tape un peu de l'Ol, je ne suis pas en érection constante devant le stade de Gerland.
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Allez pour le fun :
Milhouse a écrit :Lloris : titulaire chez les Bleus, impassable. On pourrait ne pas foutre de défenseurs ça serait pareil, si tu crois marquer c'est du délire ( :abovelol: Hugo Délire :abovelol: ).
Oui d'ailleurs sur certains match vous n'en mettez pas...
Milhouse a écrit :Et là tu te dis qu'il manque encore des méga-stars. Mais c'est notre banc de touche, petit mecton !
Cris : le policier est un peu moins présent ces temps-ci, il s'occupe de stages de sensibilisation à la drogue en milieu scolaire. International brésilien. Le Brésil, c'est ça, le pays qui a remporté 5 coupes du Monde. Ca te classe un homme. Peut toujours rentrer péter des jambes si le mec en face n'est pas trop rapide.
On vois le gars qui connait son club, car si Cris n'est pas titulaire, c'est uniquement sur blessure il me semble...
Milhouse a écrit :Gourcuff : "Gourcuff, l'entraineur de Lorient ?" Non boloss, le nouveau Zidane pardi ! Tu te souviens de la tornade qui avait humilié Sylvain Armand et Sammy Traoré pour marquer le but de la saison ? C'était lui. :cool2:
Et tu te souviens que c'est la dernière fois qu'il a fait quelques choses ton nouveau Zidane...
Car le vrai lui après avoir marcher à Bordeaux, il est parti explosé à la Juve, le tient est venu s'enterrer à Gerland...

Et puis tu as oublié de dire que vous avez pour président le top heel de la L1, JM Aulas...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Milhouse a écrit :Si si la famille ! Puisque le PSG a son propre topic, je ne vois pas pourquoi le plus grand club de RhoneAlpes des années 2000 n'aurait pas le sien.
T'avais oublié un mot :mrgreen:

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Calikrillimero a écrit :
Milhouse a écrit :Lloris : titulaire chez les Bleus, impassable. On pourrait ne pas foutre de défenseurs ça serait pareil, si tu crois marquer c'est du délire ( :abovelol: Hugo Délire :abovelol: ).
Oui d'ailleurs sur certains match vous n'en mettez pas...
Je voulais la faire celle-là ! :lol:

Milhouse
Hornswoggle

Message par Milhouse »

Calikrillimero a écrit :
Milhouse a écrit :Et là tu te dis qu'il manque encore des méga-stars. Mais c'est notre banc de touche, petit mecton !
On vois le gars qui connait son club, car si Cris n'est pas titulaire, c'est uniquement sur blessure il me semble...
Heu oui, donc je vais préciser pour les mal-comprenants : Cris n'est pas vraiment policier, ni chargé de stages de sensibilisation. Je crois que cette précision était en effet extrêmement importante, merci Calimerdo.
Oderint, dum metuant.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Milhouse a écrit :
Calikrillimero a écrit :
Heu oui, donc je vais préciser pour les mal-comprenants : Cris n'est pas vraiment policier, ni chargé de stages de sensibilisation. Je crois que cette précision était en effet extrêmement importante, merci Calimerdo.
Alors déjà tu évites d'écorcher mon pseudo, et pour ta précision, je n'ai pas remis en cause le surnom de Cris, juste que tu le présente comme remplaçant, alors qu'il est blessé...
On présente pas un blessé sur le banc...
Moi si je devais faire une présentation du PSG, je ne parlerais pas de Sakho comme un remplaçant, malgré sa blessure actuel...
Tu aurais même pu faire le même jeu de mot avec le surnom de Cris en parlant du patron de ta défense, titulaire habituel, qui actuellement est moins présent, etc...
Modifié en dernier par Calikrillimero le 08 sept. 2011 14:15, modifié 1 fois.
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Milhouse a écrit :Lacazette-Belfodil-Tafer : statistiquement y'en a un des trois qui est le nouveau Benzema. On essaye encore de deviner lequel.
Ca va peut-être vous aider mais votre nouveau Benzema n'est pas Tafer...
Et je rajoute qu'on en a marre dans le sud ouest, pas trop loin de la garonne, là où il fait toujours beau, mais ce n'est pas Bordeaux, de récupérer vos jeunes et prometteurs attaquants qui ne marquent jamais.
Bergougnoux, Tafer, on a bien assez de problèmes comme ça.

Merci.

Milhouse
Hornswoggle

Message par Milhouse »

Mutoïd a écrit :
Milhouse a écrit :Lacazette-Belfodil-Tafer : statistiquement y'en a un des trois qui est le nouveau Benzema. On essaye encore de deviner lequel.
Et je rajoute qu'on en a marre dans le sud ouest, pas trop loin de la garonne, là où il fait toujours beau, mais ce n'est pas Bordeaux, de récupérer vos jeunes et prometteurs attaquants qui ne marquent jamais.

Merci.
On vous avait aussi prêté Clerc que vous n'aviez quasiment jamais fait joué, mais qui était international un an après. Donc le problème c'est plutôt votre club je pense :twisted:
Oderint, dum metuant.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

tout doux milhouse, tout doux.
be funk be drunk

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Mutoïd a écrit :

Merci.
Ah p'tain Mut' ! T'es Toulousaing ? (moi aussi !)

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Milhouse a écrit :
Mutoïd a écrit :

Merci.
On vous avait aussi prêté Clerc que vous n'aviez quasiment jamais fait joué, mais qui était international un an après. Donc le problème c'est plutôt votre club je pense :twisted:
Et qui joue aujour'dhui à... Nice. Et puis, son passage chez les bleus, c'était juste pour faire dire aux supporters que finalement, B. Mendy n'était pas si mal après tout.
Le seul joueur dont on n'a pas regretté la venue en prêt et qu'on aurait aimé garder, c'est Balmont.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Fishiguchi a écrit :
Mutoïd a écrit :

Merci.
Ah p'tain Mut' ! T'es Toulousaing ? (moi aussi !)
Je n'en suis pas fier mais oui, j'étais et je suis encore un peu, supporter du TFC...

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Mutoïd a écrit :Le seul joueur dont on n'a pas regretté la venue en prêt et qu'on aurait aimé garder, c'est Balmont.
C'est vrai qu'il a fait du bien, ce Balmont !
J’espérais aussi qu'il resterait !

Faut pas avoir honte d'êt' Toulousain. Un jour, on reviendra au top... Mais bon, on sera peut-être décédés ce jour-là !

Répondre