OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Khogan
Randy Orton

Re: OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par Khogan »

Un grand bravo à l'OL ! :onyourknees:

Je ne les mets pas en favori tout de suite :nonnon: mais c'est 3 points précieux pour le passage en 1/8eme. Et un bel exploit.

Guardiola a dû se prendre une soufflante...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Khogan a écrit : Je ne les mets pas en favori tout de suite :nonnon: mais c'est 3 points précieux pour le passage en 1/8eme. Et un bel exploit.
Ah mais t'inquiètes, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde à Lyon qui se considère comme favori pour la qualif', même après ce match. Ce sont 3 points sur lesquels on ne comptait pas du tout, maintenant il faudra les confirmer face aux autres équipes.

C'est en tout cas un superbe exploit, les joueurs sont allés la chercher très loin, cette victoire. Et on ne peut pas dire que Genesio n'a pas sa part avec son coaching et sa composition qui en a surpris plus d'un.

Après, je reste persuadé que City nous a totalement pris de haut, et ils peuvent clairement se les bouffer. On voit de suite la différence lorsque Sané et Aguero sont rentrés.

Maintenant, on sait de quoi l'équipe de l'OL est capable. Le plus dur va être de confirmer, et d'arrêter de perdre des points bêtement. Parce que bon, on connait la routine maintenant... On est totalement capable d'aller faire un résultat à City, et d'enchaîner avec un bon match contre l'OM, pour ensuite aller perdre 3 points à Dijon. :roll:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Visiblement, Anthony Lopes a ouvert une ecole de gardien outre atlantique, ca a l'air de pas trop mal marcher.
https://www.youtube.com/watch?v=VWVpFVt9mvw

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

shaguar a écrit :Visiblement, Anthony Lopes a ouvert une ecole de gardien outre atlantique, ca a l'air de pas trop mal marcher.
https://www.youtube.com/watch?v=VWVpFVt9mvw
Ça marche pas tant que ça...
Car :
1 - Le gars se prend un rouge lui (le gros nul)
2 - Le cross-body sur Kylian étant vachement mieux exécuté...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Y a un parallèle à faire avec Schumacher et Battiston (shit, c'est même dans le titre de la vidéo), mais non, maintenant la référence de la sortie hasardeuse c'est Anthony Lopes et KM7.

Saleté de millenials. Ils ne respectent rien.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Y a un parallèle à faire avec Schumacher et Battiston (shit, c'est même dans le titre de la vidéo), mais non, maintenant la référence de la sortie hasardeuse c'est Anthony Lopes et KM7.

[ Posté d'un mobile ]
t'as Barthez - Ronaldo, mais vu que le français est coupable, on a tous oublié.
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

Le goal de Lens hier fait très fort dans le genre: après avoir déjà coûté un but à son équipe, il la ruine définitivement dans les dernières minutes en allant emplafonner son propre défenseur, ce qui 1) permet à Dijon de marquer dans le but vide 2) envoie ledit défenseur à l'hosto. Respect.
Fuck.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Major Tom a écrit :Y a un parallèle à faire avec Schumacher et Battiston (shit, c'est même dans le titre de la vidéo), mais non, maintenant la référence de la sortie hasardeuse c'est Anthony Lopes et KM7.

[ Posté d'un mobile ]
Effectivement, je ne l'ai pas mentionné, mais ça colle plus avec Schumacher et Battiston, même si la encore, le wanabee que l'on voit sur la vidéo est un gros nul car il se prend un rouge lui... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

va falloir passer à autre chose calik,

killian avait la ceinture 24/7 Lopes avait donc le droit de s'interposer
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Seifer a écrit :va falloir passer à autre chose calik,

killian avait la ceinture 24/7 Lopes avait donc le droit de s'interposer
Nan mais ça va hein, je suis passé à autre chose...
Je relève juste que l'on compare un gars avec deux autres qui était vachement plus balaise car s'en sortant sans carton...

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Axl a écrit :Le goal de Lens hier fait très fort dans le genre: après avoir déjà coûté un but à son équipe, il la ruine définitivement dans les dernières minutes en allant emplafonner son propre défenseur, ce qui 1) permet à Dijon de marquer dans le but vide 2) envoie ledit défenseur à l'hosto. Respect.
Avec toutes les affaires de matchs truqués qui sortent en ce moment (notamment en L2), c'était pas vraiment le moment de sortir ce genre de perf. Y a des gardiens qui ont été accusés ces derniers temps pour des prestations moins ridicules :lol:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

ce fut rapide :|
be funk be drunk

Répondre