OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
edge69
Rey Mysterio

Re: OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par edge69 »

Marseille lanterne rouge ! Rien de meilleur pour commencer la semaine. Encore un gros match de Gomis ! Et les ptits jeunes en ont dans le ventre à l'image de Grenier et Gonalons ! Ce Lyon là ne doit pas être sous estimé !

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

Ouais c'est sur qu'être premier ça fait du bien mais faut rester les pieds sur Terre
on aurait du finir L'Om hier parce que les occasions de 3--0 on en a eu mais on les as pas mises donc j'espère que des occasions de tuer un match on les louperas plus

Enfin mettre l'OM dernier ça n'as pas de prix ^^
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Après les deux saisons qu'on vient de passer, je reste les pieds sur terre t'inquiètes pas ! Mais ça fait tellement plaisir de voir ça... Le combat anti Puel n'aura pas été vain !

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

C'est sûr ! Par contre, il aura été bien laid ce combat !

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

La fin justifie malheureusement les moyens ...

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Oh que non... ça ne reste que du foot. Ce que certains pseudo-supporters ont fait à Puel est inacceptable ! Purement et simplement ! Ce sera quoi la prochaine étape ? On lui tire dessus ?

Sérieux, c'était à gerber.

Lyncher le coach alors que c'étaient clairement les joueurs qui avaient décider de ne plus jouer : vous vous êtes trompés d'ennemis, les gars !

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

ah mais tu parles des tags sur sa maison et des menaces reçus??? j'avais pas compris ça. ça évidemment c'est n'importe quoi ! D'ailleurs, on sait pas qui a fait ça mais c'est pas des vrais supporters ! c'est honteux.

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

par contre pour les contestations en tribune elles étaient méritées. certes, certains joueurs s'en tirent bien dans cette affaire mais c'était bien le premier responsable. il a fait partir juninho, benzema car il ne supportait pas d'avoir des joueurs de grand talent ou des leaders dans son vestiaire... son égo surdimensionné en était heurté... On a vu le résultat !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ouais enfin, j'suis pas sur que c'est Puel qui a dit au Real "venez nous acheter Benzema"...
Et clairement, le Real ça ne se refuse pas pour un joueur...(et ça se refuse très difficilement pour un club)
Donc tu peux pas reprocher le départ de Benzema à Puel...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

OK mais je peux lui reprocher le départ de juninho et l'arrivée de makoun :rockongnah:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

edge69 a écrit :OK mais je peux lui reprocher le départ de juninho et l'arrivée de makoun :rockongnah:
Vas y je t'en prie, fait toi plaiz...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

Bon arretons de parler de Puel.
On sait il est nul il a rien gagné a part de l'argent en trois ans on le sait tous
Maintenant c'est rémi garde le coach et de ce que j'ai vu des matchs y'a du mieux mais c'est pas le barça
Quand on voit la pauvreté du match contre Caen on se demande parfois si le mot attaque est dans son vocabulaire.
Après j'espère que lyon fera mieux ce soir mais Bordeaux c'est dur mais a Gerland le public sera là pour aider
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

J'ai jamais trouvé Puel mauvais. Domenech non plus d'ailleurs. Je souhaite que tous les deux trouvent un poste dans un pays moins exigeant.
be funk be drunk

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Latrell a écrit :J'ai jamais trouvé Puel mauvais. Domenech non plus d'ailleurs. Je souhaite que tous les deux trouvent un poste dans un pays moins exigeant.
D'accord pour Puel qui n'est pas arrivé à Lyon au meilleur moment et qui a quand même réussi à maintenir cette équipe dans le top 3 du championnat. Malgré tout, je pense que Puel n'était pas fait pour Lyon. Je lui souhaite de rebondir ailleurs mais je pense qu'il n'a pas la mentalité qu'il faut pour gérer un club ayant les ambitions de l'Olympique Lyonnais.

Domenech, lui, j'ai vraiment du mal à lui trouver des qualités. Je suis prêts à reconnaître que le métier de sélectionneur n'est pas évident mais de toute évidence il n'était pas assez compétent pour gérer l'équipe de France.
RKO !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Quand on voit comment se débrouille Blanc depuis son arrivée, je trouve pas qu'il ai mieux fait que Domenech.

Répondre