OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Papy
Eva Marie

Re: OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par Papy »

edge69 a écrit :OK mais je peux lui reprocher le départ de juninho et l'arrivée de makoun :rockongnah:
Makoun le guerrier >>>>>> Juninho la simulatrice.

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Premier, 5 points d'avance sur Paris, derby gagné à 10 contre 11. ça méritait bien de faire remonter ce topic :jemincline:

Tremblez, parisiens !

Axl
Admin

Message par Axl »

Le truc complètement inattendu quand même :o

Vercoutre titu, une défense de bric et de broc, Gourcuff longuement blessé, Bastos idem, départs de plusieurs tauliers, recrutement peu ronflant... et blam, preumses, avec Malbranque (!) en reusta, qualifiés fingers in the nose en Europa League. :onyourknees:

Je pense qu'on vous décalque à Gerland, cela dit, mais en tout cas big up pour ce début de saison rafraichissant et jouissif! On entend moins Aulas aussi, ce qui contribue à filer moins d'urticaire au reste du pays. :enaccord6:
Fuck.

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Je ne suis pas surpris par les performances de Vercoutre. Pendant la période ou Coupet s'était fait les ligaments croisés il y a quelques années, j'ai le souvenir d'un intérim très réussi de sa part, malgré des débuts pas terribles, mais compréhensible vu son manque de temps de jeu.

Très belle équipe lyonnaise, avec des vieux au top, des jeunes qui en veulent, et un entraîneur qui commence tout doucement à faire ses preuves, tout en montrant une certaine sagesse dans ses propos. J'aime beaucoup :enaccord6:

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Lyon reste de toute façon une valeur sure, même quand ils font une "saison de merde" (sic), ils finissent 4eme avec + de 60 points. Lyon est sous estimé autant que l'OM est surestimé, pourtant je suis plus supporter de l'OM que de l'OL, mais cette passion que cristalise le club phocéen crée toujours des extrèmes qu'on retrouve beaucoup moins avec les gones.

Pas étonnant de les voir solides, même si la tête c'est vraiment très bien et quand même un peu du sur-régime! Je pense malgré tout que Paris finira devant avec au moins 5 points d'avance, le printemps sera crucial, mais Lyon crée le doute en jouant bien, GG les gars! :enaccord6:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Silvernights a écrit :Lyon est sous estimé autant que l'OM est surestimé, pourtant je suis plus supporter de l'OM que de l'OL, mais cette passion que cristalise le club phocéen crée toujours des extrèmes qu'on retrouve beaucoup moins avec les gones
THAT !!

Et puis cette année les équipes s'attendent à perdre contre PSG, et donc essaye de prendre des points à Lyon, ce qui change des années précédentes.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Oui, je pense aussi que si Paris se ressaisit et joue à son vrai niveau, le titre sera bien compliqué à aller chercher. On verra ce que ça donne dimanche au parc, ça apportera déjà une bonne indication. Mais bon, c'est peut être la dernière année où un autre club peut aller chercher le titre avant un bon moment, alors pourquoi pas.

Puis maintenant, la France du foot a concentré tout son ressentiment sur Paris et Lyon ferait presque figure de club apprécié (Aulas parle moins, c'est vrai), le monde à l'envers !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Oui pas mal ce double turn. Même si c'est dérangeant de voir Aulas en face. C'est comme avec Orton, quand on n'a pas l'habitude ça gêne. :lol:

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Paris n'a jamais été apprécié, ils sont juste encore plus haïs depuis qu'ils sont friqués :cachetoi:

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Faut pas croire, t'as des supporters du PSG un peu partout. En fait c'est un peu comme la Hart Foundation, à Paris ils sont face et dans le reste de la France ils sont heels de manière générale (y compris dans une bonne partie de la banlieue) même si, encore une fois, tu peux avoir des supporters du PSG un peu partout.

Didi
John Cena

Message par Didi »

Je trouve que ceux qui ont grandi dans le milieu/fin des années 90 ont tendance à bien aimer le PSG, avec le titre européen, de bonnes performances en championnat, un jeu sympa et quelques gros joueurs (rai, ginola, leonardo, weah...). Bon c'est pas le cas de ceux qui ont grandi dans les années 2000 hein ;)
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Saddam Usain Bolt a écrit :et un entraîneur qui commence tout doucement à faire ses preuves, tout en montrant une certaine sagesse dans ses propos.
Ouais, pas hier quoi... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Didi a écrit :Je trouve que ceux qui ont grandi dans le milieu/fin des années 90 ont tendance à bien aimer le PSG, avec le titre européen, de bonnes performances en championnat, un jeu sympa et quelques gros joueurs (rai, ginola, leonardo, weah...). Bon c'est pas le cas de ceux qui ont grandi dans les années 2000 hein ;)
Ouais ma bande d'amis (chti) est née entre 76 et 80, on était donc des ados dans les années 90, et aucun d'entre nous n'aime le même club. On a de l'OM, du PSG, du Monaco, même de l'Auxerre mais surtout pas un club du Nord, sauf Lens en 98, mais on a vite compris que c'était une erreur spatio-temporelle. Et bizarrement le plus footeux d'entre nous, cad qui joue encore en club à 34 ans, entraine les jeunes, est un supporter de Bordeaux (et même avant l'époque Zizou, Duga tout ça...)
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Axl
Admin

Message par Axl »

Khogan a écrit : Et bizarrement le plus footeux d'entre nous, cad qui joue encore en club à 34 ans, entraine les jeunes, est un supporter de Bordeaux (et même avant l'époque Zizou, Duga tout ça...)
Il est comme moi, il a été émoustillé par la moustache virile de Piet den Boer! :amour1:

Image
Fap fap fap fap fap!!!!
Fuck.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Khogan a écrit :Et bizarrement le plus footeux d'entre nous, cad qui joue encore en club à 34 ans, entraine les jeunes, est un supporter de Bordeaux (et même avant l'époque Zizou, Duga tout ça...)
Ben il a eu sa jeunesse bercé par la période Claude Bez avec notamment Tigana, 3 titres de champion de France, 3 places de vice champions, 2 coupes de France, 2 demi-finale et 1 quart en coupe d'Europe...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre