OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
tololhardy
Rey Mysterio

Re: OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par tololhardy »

LE GENERAL LACAZETTE !

Pardon, je m'en suis pas remis.
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

C'est encore une fois un match pendant lequel on passe par à peu près tous les états possibles ...

Entre la consternation devant la compo une nouvelle fois "petit bras" de Génésio, la joie après l'ouverture du score rapide de Diakhaby, l'inquiétude sur les blessures en défense, l'incrédulité devant les deux buts à la con qu'on se mange, ... et puis la révolte et l'euphorie devant la remontée et le finish de toute beauté.

Les Gones se sont bien repris en deuxième, et nous ont fait vibrer jusqu'à l'ultime minute. C'était un bon gros kiff :mrgreen:.

Par contre, je ne comprend pas comment on peut continuer à titulariser Ghezzal qui est mauvais comme un cochon (sans parler de sa situation contractuelle), et Captain Gonalons que j'adore mais qui n'est que l'ombre de lui-même cette saison (et il aurait pu nous coûter très cher avec ses bourdes). Et surtout il faut arrêter avec les compositions petits bras, avec deux milieux récupérateurs, où on tente d'attendre l'adversaire. ON NE SAIT PAS FAIRE, PUTAIN !!! Ça fait 2-3 ans qu'à chaque fois qu'on joue comme ça, on prend la marée. On n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, il n'y a que quand on lâche les chevaux, qu'on joue notre jeu à fond et qu'on regarde l'adversaire les yeux dans les yeux, qu'on est capable de ce genre de match. Et tant pis si on en prend deux dans la musette, tant qu'on en met plus qu'en face.

Ça me rappelle le match à Lille, où on commence en serrant les fesses à subir comme jamais, jusqu'à ce que Gonalons se blesse et force Génésio à revoir sa copie ...

Enfin bref, la moitié du chemin est faite, il faudra jouer pareil la semaine prochaine, et ne pas attendre dans notre moitié de terrain.

Pour le reste, un grand grand coup de chapeau à Général Lacazette, Tolisso, Valbuena (sérieusement, ses statistiques depuis quelques mois c'est juste hallucinant), Tousart (il n'a que 19 ans, mais on dirait un vieux briscard, quel potentiel monstrueux :shock:), Jallet pour son discours à la mi-temps et son entrée tonitruante, Lopes pour ses arrêts RKOesques, Fekir pour le vent de fraîcheur à son entrée, et tout le reste.

Par contre, je suis assez d'accord sur l’honnêteté et le réalisme de Morel, quand il dit avec regret après-match qu'on a un peu trop choisi nos matchs cette saison.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

Notre bonne forme coïncide avec le recul de Gonalons en défense et la rentrée de Fekir.

Si Mammana est pas touché, on ne voit pas le même match parce que Pep Genesio persiste avec son double pivot qui est d'une nullité sans nom. Gonalons qui est encore dans l'équipe c'est honteux tant son niveau en tout point est naze. Et je ne parle pas de la gestion du cas Ghezzal qui est d'un ridicule sans nom.

Et quand on voit que c'est Jallet qui gueule dans le vestiaire on comprend pourquoi Lyon est mieux revenu en 2ème MT. parce que si c'est Bruno Sanchez qui s'en occupe on est encore tout mous.

Bref, si on doit torcher l'EL c'est en jouant de manière offensive, pas en restant derrière à attendre. On sait pas faire et on est trop friable derrière pour jouer comme ça.

Si seulement on pouvait aligner un milieu Tousart (En 6) Tolisso/Darder (en 8) et devant Valbuena/Fekir/Lacaz, on marcherait sur l'eau mais bon....

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

franchement j'ai été agréablement surpris par lyon hier

Si offensivement, les gones me semblent un chouia meilleur au romains, défensivement je ne pensais pas qu'ils tiendraient aussi bien.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Vu comment ca croque des 2 cotés, quelque soit le perdant après les prolongations, il pourra se les bouffer.
Y a des contres et des situations face au but tellement mal gérés, que j'ai du mal à me dire que j'suis devant un quart de finale de coupe d'Europe

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

shaguar a écrit :Vu comment ca croque des 2 cotés, quelque soit le perdant après les prolongations, il pourra se les bouffer.
Y a des contres et des situations face au but tellement mal gérés, que j'ai du mal à me dire que j'suis devant un quart de finale de coupe d'Europe
Au contraire, j'ai rarement vu autant d'intensité dramatique dans un quart de finale de coupe d'Europe !

On peut dire ce qu'on veut sur cette bande de petits cons, mais après tout ce que l'OL a subi cette dernière semaine, obtenir la qualification dans de telles circonstances relève d'une énorme force mentale. Tout ça m'a vraiment rendu cette équipe attachante, et j'espère de tout coeur les voir au bout de l'Europa.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Ha mais au niveau de l'intensité, rien à dire. Je suis resté scotché à l'écran jusqu'au bout aussi!
Mais les mecs qui manquent le but vide à 2m, les contres en supériorités numériques joués n'importe comment,... y avait de quoi s'arracher les cheveux :lol:

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Haha, comme c'est vilain de poster çà ce soir :lol:
https://twitter.com/OL/status/858789736462376961

(perso, je serais monégasque, je ferais tout pour perdre les derniers matchs et laisser le titre au PSG, pour ensuite se foutre de la gueule des lyonnais... :siffle: )

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

shaguar a écrit : (perso, je serais monégasque, je ferais tout pour perdre les derniers matchs et laisser le titre au PSG, pour ensuite se foutre de la gueule des lyonnais... :siffle: )
Putain, on vous offre la coupe de France et vous vous plaignez encore. On vous a aussi laissé la pretigieuse coupe de la ligue! Alors on va gagner les 2 derniers matches qu'il nous manque
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Seifer a écrit :
shaguar a écrit : (perso, je serais monégasque, je ferais tout pour perdre les derniers matchs et laisser le titre au PSG, pour ensuite se foutre de la gueule des lyonnais... :siffle: )
Putain, on vous offre la coupe de France et vous vous plaignez encore. On vous a aussi laissé la pretigieuse coupe de la ligue! Alors on va gagner les 2 derniers matches qu'il nous manque
La coupe de France ok, mais on peut pas dire que vous nous avez laissé la coupe moustache...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

il s'agit d'un accord secret entre Nasser et Vadim pour relancer le championnat et les droits télé...

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Je viens de voir les buts de l'Ajax. La défense lyonnaise est impressionante : à chaque nouveau but, elle arrive à être + ridicule que le coup d'avant. Gonalons sur le 4°, même en district tu te fais sortir pour un truc pareil.

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

shaguar a écrit :Je viens de voir les buts de l'Ajax. La défense lyonnaise est impressionante : à chaque nouveau but, elle arrive à être + ridicule que le coup d'avant. Gonalons sur le 4°, même en district tu te fais sortir pour un truc pareil.
Mais vu que c'est Gonalons il continuera à jouer malgré ses performances ridicules.

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Franchement, quand je me suis mis devant le match, j'étais pour Lyon, mais :lol: :lol: :lol:
Are you a Lebowski achiever?

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Non mais c'était juste honteux comme prestation.

Et encore sans un Lopes qui sort quelques arrêts bien sentis, l'humiliation aurait été bien pire.

Enfin ... Si Nabil ne croque pas son face à face, on revenait à 3-2 la donne n'aurait pas été la même.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre