OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par Calikrillimero »

Goatface a écrit :Enfin ... Si Nabil ne croque pas son face à face, on revenait à 3-2 la donne n'aurait pas été la même.

[ Posté d'un mobile ]
Ah ça, c'est la saison des regrets à cause d'occasion manqué de revenir à 3-2...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

On sait jamais, sur un malentendu, une remontada est vite arrivée...

[ Posté d'un mobile ]

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Maxwell Cornet, j arrive pas à expliquer comment il peut enchainer autant de titularisations. Une nullité tactique à ce niveau, c'est du jamais vu. Toujours le mauvais choix, toujours placé n'importe comment et des déplacement sans ballon digne d'un poulet sans tete.

(vous pourrez quoter ce message quand il mettra le 4° but lyonnais)

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Alors peut être qu'il s'en sortira champion d'Europe mais gonalons, ça ressemble pas à l'année de trop ?

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Papy a écrit :Alors peut être qu'il s'en sortira champion d'Europe mais gonalons, ça ressemble pas à l'année de trop ?

[ Posté d'un mobile ]
C'est ce que je me dis depuis au moins 2 ans.

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

C'te match :lol: :shock: :gnah: :clapclap: :(
Fuck.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Je me suis absenté de l ecran entre la 40° et la 85°, juste le temps de manquer tous les buts lyonnais, et voir Cornet flinguer leurs derniers espoirs. :lol:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'te faiblesse des deux côtés quand même.
En tout cas faut que Lyon en profite pour faire le ménage.

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Merci à Bruno Genesio pour ce grand moment de rigolade quand il sort Valbuena, un des seuls mecs au niveau hier soir, qui était en train de rendre fou la défense de l'Ajax, par le fantôme de Ghezzal.

A sa décharge, Ghezzal provoque un csc très heureux, mais pour le reste quelle entrée indigente ...

Cornet et Fekir ont à peu près tout foiré de leur côté, c'était dure à regarder, une lente descente aux enfers ...

Un des rares au niveau dans le jeu et dans l'engagement c'était Diakhaby. Pour le reste Lacazette était trop seul.

Et le pire dans tout ça, c'est que JMA arrivera encore à dire que c'était une saison extraordinaire et à confirmer Genesio.

Quelle blague ... Une saison à 20 défaites, on va terminer à 20 points du podium en championnat.

La pire saison depuis bien longtemps à Lyon, avec un jeu dégueulasse, et ce ne sont pas les rares sursauts provoqués par qq matchs endiablés qui vont suffire à cacher la misère du reste.

Ça me rend triste, car c'est la fin d'un cycle, d'une génération asez magique, mais qui va se finir avec un sale goût d'inachevé.

En tout cas, il est plus que temps pour l'OL de faire un sacré ménage (mais j'ai bien peur d'être déçu de ce côté-là).

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ranieri à l'OL. Mon pari.
(ou Casoni)
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

plus que les 20 défaites, je retiens surtout les 8000 schémas tactiques que génésio a tenté...

On parle de blanc, je n'y crois pas du tout, Ranieri faut voir, mais je pense que le jean mi a dit qu'il voulait un francais non?

Vous avez Casanova et Antonetti de libre... :cachetoi:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Raymond Domenech!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :plus que les 20 défaites, je retiens surtout les 8000 schémas tactiques que génésio a tenté...

On parle de blanc, je n'y crois pas du tout, Ranieri faut voir, mais je pense que le jean mi a dit qu'il voulait un francais non?

Vous avez Casanova et Antonetti de libre... :cachetoi:
Il n'est pas à lens, Casanova?
(cette phrase n'a aucun sens)
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ah si... le club voisin m'a marqué tiens

Bon Casanova, c'est mort, mais un retour de Rémi Garde...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Seifer a écrit :plus que les 20 défaites, je retiens surtout les 8000 schémas tactiques que génésio a tenté...
Perso si qui m'insupporte au plus haut point, c'est son attentisme total pendant les matchs.

Il n'est pas capable d'apporter une réponse tactique en cours de match pour répondre au coach adverse.

Typiquement hier soir, après 15 min d'entame réussie, on se fait bouffer au milieu de terrain. Il ne faut pas être Ancelotti pour se rendre compte qu'on est constamment à 2 contre 3 au milieu et que Schön a les coudées franches pour organiser le jeu de l'Ajax. Que fait Genesio à ce moment du match ? Rien, nada que dalle, il gueule un peu pour dire aux joueurs de se bouger le cul à la récup et grosso modo il attend que ça passe. Du coup, on a deux milieux perdus, des attaquants coupés de l'équipe, on prend la pression, on perd le ballon à chaque relance et on finit par prendre un but.

Il n'est pas foutu de changer des consignes ou d'adapter des consignes en cours de match, c'est le néant total. Les seules rares fois où il change, c'est forcé par les événements, genre une blessure (ex. Gonalons qui se blesse à Lille, on passe à un seul récupérateur et oh magie on commence enfin à jouer...).

[ Posté d'un mobile ]

Répondre