Punch-out ! Le topic du noble art

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Freddy Heenan
Vince McMahon

Punch-out ! Le topic du noble art

Message par Freddy Heenan »

Je mets en place ce topic pour les amoureux et les intéressés du noble art qu'est la boxe.

Tout d'abord, une news peu joyeuse puisque Joe Frazier nous a quitté à l'age de 67 ans des suites d'un cancer. Il avait été champion du monde au début des années 70 et était connu pour sa trilogie avec Muhammed Ali, dont le fameux Thrilla in Manila (que beaucoup, dont votre serviteur, considèrent comme le plus grand combat de l'histoire).
Une playlist consacrée à un documentaire relatant cette rivalité: http://www.dailymotion.com/playlist/x1k ... vs-frazier

Ensuite, je vous informe que, le 10 décembre, Jean-Marc Mormeck affrontera Wladimir Klitschko pour les titres WBA, WBO et IBF des poids lourds.

Voilà!!"en espérant que ce topic nous fera partager la passion ou du moins l'interet de certains CDCistes pour ce sport
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: Punch-out!!!! Le topic du noble art

Message par Wrestlemaniac »

J'y connais vraiment rien en boxe. Il me semble d'ailleurs que ce sport n'a plus trop la cote en France.
Peut-être parce que c'est très compliqué à suivre vu le nombre de titres et de catégories existants.

Sinon, Mormeck, tu penses qu'il a une chance Freddy ? Parce que d'après ce que j'ai entendu, c'est loin d'être gagné.
RKO !

Freddy Heenan
Vince McMahon

Concernant Mormeck, les parieurs le donnent perdant.
Il vient de la catégorie Cruiserweight, celle juste en dessous des lours. Il est plus petit et aura du mal à couper la distance avec le géant ukrainien.

Il est plus rapide, ce qui peut le favoriser pour trouver d'éventuelles ouvertures.

Perso, je dis victoire par décision pour Klitschko, mais un lucky punch peut tout changer 8-)

Concernant le nombre ahurissant de titres et d'organisations, c'est une critique qui revient souvent. Il faudrait que quelqu'un ait les cojones de promouvoir le plus de combats d'unification possibles pour qu'on y voit un peu plus clair dans cette jungle.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

l'équipe écrit des articles pourris mais quand il y a un décès mondialement connu (je crois pas avoir lu un truc de plus d'un encart sur Wheldon et sur Simoncelli), ils savent y faire. donxc faut juste lire la dernière page.
be funk be drunk

Freddy Heenan
Vince McMahon

Ce week-end, combat entre Manny Pacquiao et Juan Manuel Marquez (leur troisième, soit dit en passant)!!!

Si Pacquaio gagne (très probable), il serait convenu qu'il affrontera Floyd Mayweather (ancien GH de RAW et adversaire du Big Show à Mania 24) dans ce qui pourrait etre l'un des plus grands combats de l'histoire.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Freddy Heenan a écrit :Jean-Marc Mormeck affrontera Wladimir Klitschko pour les titres WBA, WBO et IBF des poids lourds.
Ca m'a toujours fait marrer ça dans la boxe, mais ça m'a surement empêché de m'y plonger totalement également. Y'a une chiée de titres différents ! C'est dingue !
Et quand je regarde un match à la télé, j'ai l'impression qu'il est toujours au moins pour une ceinture si ce n'est plus.
C'est quoi ce foutoir ? Y'a des titres plus prestigieux que d'autres ? Y'a des catégories plus prestigieuses que d'autres également ?? (je suppose que les lourds doivent plus avoir la cote)

Et puis ça se passe comment ces histoires de ceintures aussi ? C'est comme au catch, un mec demande un title shot et hop ? Ou bien y'a des tournois éliminatoires, etc... ? Je me pose beaucoup de questions et peut être que ce topic est l'occasion pour moi de trouver des réponses ^^
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Pour les titres, chaque fédérations (WBA, WBO, IBF,...) a son classement et choisit ainsi le challenger au champion.
Enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc, mais je peux me tromper...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Freddy Heenan
Vince McMahon

En gros, c'est comme ça, mais il ne faut pas négliger le role des promoteurs (ex: Don King) qui font souvent la pluie et le beau temps dans la boxe en arrangeant les combats principaux (il ne faut pas oublier que la boxe se vend en PPV aux USA).

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Le dernier match que j'ai vu le challenger a battu le champion avec un spinebuster. Le mec a chuté la nuque dans les cordes et s'est blessé. Victoire par KO.

Ca m'a bien fait marrer :mrgreen:
Are you a Lebowski achiever?

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Je me rappel d'une télé réalité sympa sur la boxe qui passait sur W9 : The Contenter. J'avais commencé à regarder la saison 2 sur Internet, il faudrait que la termine, un jour.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Vladimir Klitschko, détenteur des titres WBA-IBF-WBO des lourds, a décidé d'annuler son combat du 10 décembre contre le Français Jean-Marc Mormeck en raison de douleurs post-opératoires.

Il a ressenti des douleurs la semaine prochaine, est allé à l'hopital pour un calcul rénal, mais souffre encore.

Mormeck devra attendre

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Freddy Heenan a écrit :Vladimir Klitschko, détenteur des titres WBA-IBF-WBO des lourds, a décidé d'annuler son combat du 10 décembre contre le Français Jean-Marc Mormeck en raison de douleurs post-opératoires.

Il a ressenti des douleurs la semaine prochaine, est allé à l'hopital pour un calcul rénal, mais souffre encore.

Mormeck devra attendre
Balaise, il ressent les douleurs qu'il va ressentir dans le futur :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Calikrillimero a écrit :
Freddy Heenan a écrit :Vladimir Klitschko, détenteur des titres WBA-IBF-WBO des lourds, a décidé d'annuler son combat du 10 décembre contre le Français Jean-Marc Mormeck en raison de douleurs post-opératoires.

Mormeck devra attendre
Balaise, il ressent les douleurs qu'il va ressentir dans le futur :lol:
C'est parce que c'est un sportif de haut niveau. Toi qui passes ton temps devant ton écran, tu ne peux pas comprendre.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Oups je voulais dire la semaine dernière!!

ma faute

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Hein ? Il peut annuler le match comme ça ?
Ca peut pas faire victoire par forfait pour Mormeck ?
RKO !

Répondre