Punch-out ! Le topic du noble art

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Freddy Heenan
Vince McMahon

Re: Punch-out!!!! Le topic du noble art

Message par Freddy Heenan »

Wrestlemaniac a écrit :Hein ? Il peut annuler le match comme ça ?
Ca peut pas faire victoire par forfait pour Mormeck ?
Au final, le match a été repoussé en mars 2012 et pas annulé.

S'il avait été annulé, la fédération aurait pu organiser un fight pour un titre intérim entre Mormeck et un autre lourd (HA HA HA)
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Freddy Heenan
Vince McMahon

Un combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquaio est en négociations pour le 5 mai 2012, mais rien n'a encore été signé. Wait and see...

Edit 19 janvier: source Riddum.com:
Après plusieurs semaines de négociation, les camps Pacquiao et Mayweather n'ont pas réussi à trouver une entente.

Cette fois, le point de discorde est la date du combat. Mayweather ne peut pas changer sa date de retour du 5 mai et Pacquiao soigne toujours une coupure survenue lors de son dernier match. De plus, son promoteur Bob Arum est en train de faire construire une arène de 38 000 place à Las Vegas, qui ne sera pas prête avant fin mai.

Manny Pacquiao devrait effectuer son retour dans cette nouvelle salle le 9 juin. Quatre adversaires sont pressentis : Juan Manuel Marquez, Timothy Bradley, Miguel Cotto et Lamont Peterson.

Arum laisse la porte ouverte à un affrontement entre Pacquiao et Mayweather en mois de novembre
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Freddy Heenan
Vince McMahon

N'oubliez pas: le match entre Klitschko et Mormeck a lieu ce samedi

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Freddy Heenan a écrit :N'oubliez pas: le match entre Klitschko et Mormeck a lieu ce samedi
S'il n'est pas repoussé encore une fois. ;)
RKO !

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Vais passer pour un footix de la boxe, mais j'ai super envie de regarder ce combat alors que j'y connais rien.

Mormeck dans les médias à l'air éminemment sympa et ultra motivé, avec une belle histoire genre "dernier défi".
En plus il est allé cherché l'ancien coach de Tyson qui vend quand même du rêve quand il parle d'un combat...
Et en face t'as la montagne que rien n'émeut, une machine à tuer insensible à tout élément extérieur (voir son dernier combat).
Pis y'a l'opposition totale des looks et styles. "Petit" black trappu et puncher contre Grand blanc plus sec avec plus d'allonge.

Bref, comme pour le catch, quand le build-up est réussi, ca fait envie.

:)

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Bon y'a des gens qui regardent alors?

Michael Buffer il envoie du paté comme Ring Announcer quand même ^^.
Par contre que ca soit Mormeck ou Klitchko, niveau vidéo promo c'est pas encore ca lol!

Allez!
Let's get ready to rumble!

-----

Edit: Bon ben ca aura pas duré longtemps.
Klitchko est un putain de monstre! oO

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Un peu rapide ce match. Vu le build diffusé en France et le résultat, j'ai eu l'impression de revoir Casablanca Driver.
be funk be drunk

Freddy Heenan
Vince McMahon

Qui arrêtera les frères Klitschko? :twisted:

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Un truc qui m'a étonné en regardant vite fait sur Wikipedia, c'est l'âge des frères Klitschko : 36 et 40 ans.
Je pensais qu'à la boxe, les réflexes étaient trop importants pour qu'on puisse continuer d'être au top après 34-35 ans. Sans compter qu'à force de se prendre des coups dans la tronche durant des années, on doit décliner plus vite physiquement que dans d'autres sports.

Enfin, tant pis pour Mormeck. Mais le coup du lourd-léger/mi-lourd qui essaie de se frotter au champion du monde poids lourds qui semble dominer sa catégorie depuis quelques années maintenant, ça sentait un peu le roussi depuis le départ.
RKO !

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Bah le mec ayant fini 3/4 de ses combats par KO, il a pas du trop en prendre de coups.
Ca doit expliquer sa longévité ^^

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Georges Foreman a boxé jusqu'à 44 ans il me semble (en tout cas dans la quarantaine).

De toute façon maintenant avec 2 ou 3 combats par an on peut pas dire qu'ils fassent beaucoup d'efforts physiques dans l'année.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Flying Panda a écrit :De toute façon maintenant avec 2 ou 3 combats par an on peut pas dire qu'ils fassent beaucoup d'efforts physiques dans l'année.
Ha ?
Ils font seulement 2 ou 3 combats par an les boxeurs ? Je ne savais pas.

Est-ce que les boxeurs faisaient plus de combats il y a 20 ou 30 ans de ça ?
RKO !

Flying Panda

Wrestlemaniac a écrit :
Flying Panda a écrit :De toute façon maintenant avec 2 ou 3 combats par an on peut pas dire qu'ils fassent beaucoup d'efforts physiques dans l'année.
Ha ?
Ils font seulement 2 ou 3 combats par an les boxeurs ? Je ne savais pas.

Est-ce que les boxeurs faisaient plus de combats il y a 20 ou 30 ans de ça ?
Ben écoutes j'y connais queud et un type mieux informé te répondras sûrement mieux que moi. Mais avant y avait beaucoup plus de combats ouais. Enfin quand je dis avant c'est 30-40 ans, donc ça remonte à loin.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Flying Panda a écrit :Georges Foreman a boxé jusqu'à 44 ans il me semble (en tout cas dans la quarantaine).
Il fait pas plutôt des barbecues ton George Foreman ?

Flying Panda

Re: Punch-out ! Le topic du noble art

Ouais. Ses grillades sont excellentes. Je te les recommande chaudement.

Répondre