Le Baseball (si si !)

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Fishiguchi
Vince McMahon

Le Baseball (si si !)

Message par Fishiguchi »

J'ouvre un topic Baseball car il y a un petit événement qui s'est produit dans le Baseball Français.
Deux joueurs ont été draftés dans une équipe de Ligue Indépendante Japonaise : les Gunma Diamond Pegasus.

On en parle sur notre blog : http://www.honus.fr/deux-francais-passent-pro-au-japon

J'ai eu la chance de jouer avec Fred Hanvi, un gars super cool et vraiment bon...

Major Tom
Albert Londres

Re: Le Baseball (si si !)

Message par Major Tom »

HA ! Je savais que t'allais créer un topic un jour où l'autre ! Cela dit, du coup tu perd la récompense que j'allais te décerner aux forum awards 2011 du "mec dont tu sens qu'il a hyper envie de créer un topic sur un sujet qui n'intéresse que lui, et dont tu sais qu'il va finir par craquer un jour"

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Fishi tu peux nous faire un petit panorama mondial en quelques mots? (les grands championnats dans le monde, j'imagine Jap et Us, mais les autres? l'ampleur du sport au niveau mondial? les grandes stars de l'histoire et actuelles? les grands évènements mondiaux?). :P
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Hum... Je me penche sur cette question là. Si ça vous intéresse, je peux tenter de vous faire un petit topo sur le domaine avec grand plaisir. Après, je risque quand même d'avoir une vision biaisée du truc car moi, ch'uis à fond de baseball Japonais ! J'adore ça ! Et pour moi, ce sont les meilleurs du mondeuh ! :mrgreen:
Major Tom a écrit :HA ! Je savais que t'allais créer un topic un jour où l'autre ! Cela dit, du coup tu perd la récompense que j'allais te décerner aux forum awards 2011 du "mec dont tu sens qu'il a hyper envie de créer un topic sur un sujet qui n'intéresse que lui, et dont tu sais qu'il va finir par craquer un jour"
Hé hé ! Ben voilà ! Le jour est arrivé ! :cool2:
Le pire étant que j'essaie de caser du baseball sur un forum de catch et que sur notre blog de baseball, dès que je peux caser du catch, je n'hésite pas ! :babines:

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Fishiguchi a écrit :Hum... Je me penche sur cette question là. Si ça vous intéresse, je peux tenter de vous faire un petit topo sur le domaine avec grand plaisir. Après, je risque quand même d'avoir une vision biaisée du truc car moi, ch'uis à fond de baseball Japonais ! J'adore ça ! Et pour moi, ce sont les meilleurs du mondeuh ! :mrgreen:
Major Tom a écrit :HA ! Je savais que t'allais créer un topic un jour où l'autre ! Cela dit, du coup tu perd la récompense que j'allais te décerner aux forum awards 2011 du "mec dont tu sens qu'il a hyper envie de créer un topic sur un sujet qui n'intéresse que lui, et dont tu sais qu'il va finir par craquer un jour"
Hé hé ! Ben voilà ! Le jour est arrivé ! :cool2:
Le pire étant que j'essaie de caser du baseball sur un forum de catch et que sur notre blog de baseball, dès que je peux caser du catch, je n'hésite pas ! :babines:
Alors, tu nous le fais ce diaporama?
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

TDS a écrit :Alors, tu nous le fais ce diaporama?
Ben... Il va falloir que je le fasse mais je suis sous l'eau... Même pas le temps de rédiger pour le blog en ce moment...

En attendant, je copie-colle mon post balancé sur le topic non-adéquat...
Fish aka Boulet-time a écrit :ça me titille depuis un bail de parler baseball alors avant d'ouvrir un "vrai" topic sur le sujet, je vous mets ici quelques liens qui font plaisir aux yeux... Enfin... Aux yeux de ceux qui sont sensibles à ce sport de ouf'...

En apéro, Rajai Davis des Toronto Blue Jays "vole" un Home Run...
http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?conte ... 840187&v=3
C'est le lanceur qui est content !

Ici, "King" Felix Hernadez (des Seattle Mariners) lançant le 23ème perfect game de l'histoire de la MLB
http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?c_id= ... d=32862096
Alors un qu'est-ce qu'un perfect game... C'est ZE performance de lanceur en baseball...
ça signifie que personne n'a réussi à aller sur bases : 27 frappeurs affrontés, 27 retraits... On peut pas faire mieux...

Ici, Justin Verlander des Detroit Tigers fume en beauté les New York Yankees (les yanks, c'est un peu le Real Madrid du baseball) :
http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?conte ... jiffy_lube
Regardez comme sa balle bouge...
Matez ces vids si vous avez le temps, ça vaut le coup...
Et lisez honus de temps en temps, je suis sûr que vous allez trouver des anecdotes qui vont vous plaire...

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

J'ai vu. J'ai même traîné mes pieds sur honus en me délectant des "scandales" des cork bats ou encore du pine tar.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Oh c'est gentil ça ! Merci beaucoup !

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Ah, le baseball... Quel sport chiant à regarder mais tellement fun à jouer :D

:roll:

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

rimrim7 a écrit :Ah, le baseball... Quel sport chiant à regarder mais tellement fun à jouer :D
:roll:
Pour être pratiquant, il y a aussi des matches bien chiant à jouer... C'est sacrément frustrant par moments !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Du coup en rectifiant, ça donne : "aah, le baseball ! Quel sport chiant à regarder et souvent chiant à jouer !"

Ça vend du rêve :rockongnah:

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Ben avant, je préférais jouer à regarder...
Maintenant, je suis tellement mauvais que je préfèrerais presque regarder ! :D

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Major Tom a écrit :Du coup en rectifiant, ça donne : "aah, le baseball ! Quel sport chiant à regarder et souvent chiant à jouer !"

Ça vend du rêve :rockongnah:
:abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Figurez-vous que l'équipe de France de baseball va tenter aujourd'hui même de se qualifier pour le World Baseball Classic : en gros, une coupe du monde baseball qui aura lieu en mars 2013...
Compétition créée par la MLB (ce qui veut dire qu'il y a les pros !) : il y a pour l'instant eu 2 éditions remportées à chaque fois par le Japon (victoire contre Cuba en 2006 et contre la Corée du Sud en 2009)...

Un petit topo : http://web.worldbaseballclassic.com/201 ... b&c_id=mlb

Le match "pourrait" être diffusé en streaming sur le site de la MLB ! Si c'est le cas, je vous balancerai le lien...

Ici, un topo sur la dernière journée de prépa : http://www.baseballfrance.com/fr/J-1-pour-les-bleus

Répondre