Foot international en cours: Euro 2020

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Foot international en cours: Ligue des nations 2018-19

Message par Seifer »

j'entends de tout sur cette ligue, vos 2 versions, que celle ci ne sert à rien, mais que la prochaine permet de se qualifier pour l'euro,...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Elle evite les matchs amicaux moisis de l'hiver quand même. Enfin pas tous, vu que la France est dans une poule a 3.
Et elle hiérarchise les pays européens pour les qualifs de l'Euro.
Ce qui fait, avant les matchs de ce soir, que l'Allemagne peut être dans le pot 2.
be funk be drunk

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Je sais pas si elle sert à rien mais perso je suis bien vnr qu'on ne se soit pas qualifié :(
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

bof, je me dis que c'est super sélectif (4 nations sur toute l'europe) et on n'est pas passé loin, pas un grand drame
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Seifer a écrit :j'entends de tout sur cette ligue, vos 2 versions, que celle ci ne sert à rien, mais que la prochaine permet de se qualifier pour l'euro,...
La prochaine ne permettra pas de se qualifier pour l'Euro, vu que la prochaine aura lieu en 2020, soit après l'Euro...

Il y a justement une confusion avec les barrages qui auront lieu en mars 2020, après les qualifs, mais qui se base sur les résultats de cette année...
J'ai trouvé ça sur le site officiel :
Les éliminatoires européens de l'UEFA EURO 2020 débuteront en mars 2019. Il y aura deux journées en mars, en juin, en septembre, en octobre et en novembre 2019. Au total, il y aura cinq groupes de cinq équipes et cinq groupes de six équipes (dix groupes au total) s'affrontant sur dix journées (comme actuellement). Le vainqueur et le deuxième de chacun des dix groupes se qualifiera automatiquement pour la phase finale de l'UEFA EURO 2020 (juin 2020).

Les quatre billets restants pour l'UEFA EURO 2020 seront attribués aux vainqueurs des matches de barrages qui auront lieu en mars 2020 et disputés par les 16 vainqueurs de groupe de l’UEFA Nations League.
Si un vainqueur de groupe est déjà qualifié via les éliminatoires européens, alors leur place de barragiste sera attribuée à l'équipe suivante la mieux classée dans la ligue en question. Si une ligue ne comporte pas quatre équipes, les places restantes seront attribuées aux équipes d'une autre ligue, en fonction du classement de l'UEFA Nations League.
Chaque ligue aura sa propre voie et chaque voie organisera deux demi-finales sur match simple et une finale sur match simple pour déterminer l'équipe qualifiée pour l'UEFA EURO 2020.
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Axl
Admin

Message par Axl »

Papy a écrit :Umtiti est nase dès que l'opposition s'élève. En plus avec des genoux en bois c'est pas gagné.
Dommage qu'en son absence on laisse kimpembe et Sakho occuper le poste tout en laissant à la maison des Laporte ou Lenglet. A croire qu'on ne souhaite pas imposer de concurrence au brave sam.

[ Posté d'un mobile ]
Huh? La concurrence était pas élevée à ton goût en Coupe du Monde? Ou il a pas été au niveau? :mefiant15:

Les Laporte et Lenglet, oui, why not, mais pour aller déloger un titu de l'équipe qui gagne la World Cup qui a 24 ans et est titu au Barça, ça va pas être évident. Lenglet, j'ai aucune idée de son niveau, quelqu'un l'a suivi l'année dernière à Séville? Laporte a l'air d'un gros con relou, non?

Et oui Major, Lemar bien sûr :amour1:
Fuck.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je crois que laporte à city c'est pas fifou non plus

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je parlais de la concurrence des deux autres arrières centraux gauchers actuels de l'équipe de France.
Même si je suis pas fan de umtiti, il reste à l'abri de voir kimpembe et Sakho venir le chatouiller sportivement.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Les qualifs de l'euro 2020, c'est le 2 decembre
Les pots:
en souligné, les pays qui organiseront des matchs

Pot 1 (en rouge, les equipes qualifiés pour le final four et destiné a un groupe de 5)
Suisse, Portugal, Pays Bas, Angleterre, France, Belgique, Espagne, Croatie, Italie, Pologne

Pot 2 (en bleu, les equipes vainqueur de leur poule Ligue des nations et déja barragiste)
Allemagne, Islande, Bosnie, Ukraine, Danemark, Suede, Russie, Autriche, Pays de Galles, Rep Tcheque

Pot 3
Slovaquie, Turquie, Eire, Irlande du Nord, Ecosse, Norvege, Finlande, Serbie, Bulgarie, Israel

Pot 4
Hongrie, Roumanie, Albanie, Grece, Montenegro, Chypre, Estonie, Slovenie, Lituanie, Georgie

Pot 5
Macedoine, Kosovo, Bielorussie, Luxembourg, Arménie, Kazakhstan, Moldavie, Azerbaidjan, Gibraltar, Féroé

Pot 6
Lettonie, Liechtenstein, Andorre, Malte et San marin

Vu notre position, on a une chance sur 6 d’être dans un groupe de 5.
Sur wiki, on trouve toutes les combi impossibles. Par exemple, vu que c'est toutes l'europe, tu peux seulement avoir deux pays orga dans un groupe.

un joli groupe:
France - Rep Tcheque - Irlande du Nord - Estonie - Macédoine - Lettonie
un groupe :blscared:
France - Allemagne - Turquie - ROumanie - Kosovo
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Mais ils les relisent de temps en temps leur reglement? Qu'est ce que c'est que ce bordel? :mefiant15:
J'ai meme pas envie de comprendre, je me reveillerai quand le tirage sera fait

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Perso je vois rien de compliqué :|
c'est moins tordu que les tirages de coupe d'Europe ou les combinaisons sont établis selon les jours de diffusions
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

shaguar a écrit :Mais ils les relisent de temps en temps leur reglement? Qu'est ce que c'est que ce bordel? :mefiant15:
J'ai meme pas envie de comprendre, je me reveillerai quand le tirage sera fait
Idem :lol:
Latrell a écrit :Perso je vois rien de compliqué :|
:aboveshock:
Fuck.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Je plussois Latrell, il n'y a rien de très compliqué (bon, j'avoue avoir été sur le site de l'UEFA pour lire l'explication officiel, qui m'a permis de comprendre...)

Et j'ajouterai, si vous ne comprenez pas ce tirage au sort et ses qualifications avec la ligue des nations, ne vous mettez jamais au volley, car là, on a des champions des formules alambiqués où même les équipes qui jouent la compétitions ne comprennent pas comment ça marche...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ben c'est quoi le probleme, Axl et Shaguar?
t'évite les conflits et les déplacements trop long pour le Kazakhstan. + de deux organisateurs dans la meme poule, ça fait décaler l'Eire, l'Ecosse, la Hongrie, la Roumanie et l'Azerbaidjan

Je viens d'essayer de me faire un tirage, j'ai eu le cas deux fois et le Kosovo qui tombait dans la poule de la Bosnie

Mon tirage pourrave donne pour la France: Danemark :( - Irlande du Nord, Albanie :( Macédoine et Lettonie.
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

Alors: déjà les pays qui organiseront les matchs ne sont pas qualifiés d'office, c'est ça?

Ensuite: barragistes, quoi barragistes, barragistes de quoi? De tes couilles? Mais pourquoi mettre un barrage devant tes couilles, c'est une zone à défendre? Sérieux Lat, on s'en branle de tes couilles.

Et qui va se qualifier via la Ligue des Nations? Pourquoi ça s'est arrêté ça d'ailleurs, c'était pas mal, ça donnait un truc à faire à Wade Barrett...

Pourquoi on évite les déplacements au Kazakhstan? Si on tombe sur eux, on ira jouer là-bas, dans leur Brasilia des steppes de merde là non?

Rhaa putain je pige rien. On a une chance d'enfin tomber sur Saint-Marin, histoire que Giroud dépasse Henry?
Fuck.

Répondre