Foot international en cours: Euro 2020

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: Foot international en cours: Ligue des nations 2018-19

Message par Calikrillimero »

Axl a écrit :Alors: déjà les pays qui organiseront les matchs ne sont pas qualifiés d'office, c'est ça?
Tu peux pas qualifié d'office 12 pays sur 24...
Axl a écrit :Ensuite: barragistes, quoi barragistes, barragistes de quoi? De tes couilles? Mais pourquoi mettre un barrage devant tes couilles, c'est une zone à défendre? Sérieux Lat, on s'en branle de tes couilles.

Et qui va se qualifier via la Ligue des Nations? Pourquoi ça s'est arrêté ça d'ailleurs, c'était pas mal, ça donnait un truc à faire à Wade Barrett...
Les équipes qui vont se qualifier via la Ligue des Nations, se sont les baragistes
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ben tu as 12 pays qui organisent la competion, Axl.
Les barragistes sont les vainqueurs de chaque poule ligue des nations. Si ils ne se qualifient pas avec les eliminatoires, ils ont cette deuxieme chance (1 par division)

Si on tombe sur le kazakhstan et des pays comme l'Autriche, on ira jouer la bas.
C'est juste les kazakhs qui peuvent pas se coller un groupe avec France - Ecosse - Gibraltar.

Globalement, tu peux te dire que soit le kosovo, la georgie, la bielorussie ou la macedoine sera a l'Euro vu qu'il y a peu de chances qu'ils y arrivent par les qualifs normales

Pareil pour un entre la Finlande, l'Ecosse, la Norvege ou la Serbie.
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Et puis tu nous presentes les équipes : t'as des rouges, des bleus, des soulignés, des rouges soulignés, des bleus soulignés. C'est le carnaval!

Plus serieusement, doit on en conclure que si le Kosovo finit dernier de sa poule et la France 2° (ou 3°, je sais plus combien y a de qualifié par groupe), ce sera le Kosovo barragiste parce qu'ils ont réussi à battre les Feroe et Malte? Serieusement?

Et tu peux avoir un groupe "PaysBas - Ukraine - Norvege - Georgie - Kosovo", où tout le monde est déjà barragiste d'avance?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

shaguar a écrit :Plus serieusement, doit on en conclure que si le Kosovo finit dernier de sa poule et la France 2° (ou 3°, je sais plus combien y a de qualifié par groupe), ce sera le Kosovo barragiste parce qu'ils ont réussi à battre les Feroe et Malte? Serieusement?
Oui, le Kosovo peut être barragiste même en finissant dernier, mais la France aussi, même si elle est dans le même groupe de qualification, si elle ne termine pas dans les deux premières places et que les Pays-Bas sont qualifiés par les groupes de qualification.
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

oui, j'ai oublié de dire que les deux premiers de chaque poules seront qualifiés.
ça te fait 20 équipes. il t'en reste 4. ces 4 là seront décidés via les barrages des vainqueurs des poules de la ligue des nations.

et tu n'as pas du lire : souligné = pays organisateurs. rouge = pays allant au final four. bleu = vainqueur de leur poule LDN.
Et oui, tu peux cumuler :roll:
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Calikrillimero a écrit :
shaguar a écrit :Plus serieusement, doit on en conclure que si le Kosovo finit dernier de sa poule et la France 2° (ou 3°, je sais plus combien y a de qualifié par groupe), ce sera le Kosovo barragiste parce qu'ils ont réussi à battre les Feroe et Malte? Serieusement?
Oui, le Kosovo peut être barragiste même en finissant dernier, mais la France aussi, même si elle est dans le même groupe de qualification, si elle ne termine pas dans les deux premières places et que les Pays-Bas sont qualifiés par les groupes de qualification.
Image

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

(ce que je voulais surtout dire, Axl aussi j'imagine, c'est que la formule "Tu fais 8 groupes et tu qualifies les 3 premiers", c'était bien aussi...)

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

shaguar a écrit :(ce que je voulais surtout dire, Axl aussi j'imagine, c'est que la formule "Tu fais 8 groupes et tu qualifies les 3 premiers", c'était bien aussi...)
Ça faisait des groupes de 7 aussi...
Donc des équipes exempt de journée de poules, donc qui se programmes des matchs amicaux que l'on voulait éviter...
Et j'ai pas compter le nombre de date qu'il fallait du coup pour caser le calendrier... :roll:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

moi j'aime bien, ça donne une chance aux petits pays de participer et aux autres de se développer
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Poule de 6 pour la France.
Islande
Turquie
Albanie
Moldavie
Andorre.

deux nouvelles équipes qu'on affronte en qualif: Turquie et Moldavie
Une équipe inédite pour l'équipe de France: la Moldavie
Et a part l'Albanie pour l'Euro 2012, on n'a pas affronté l'Islande et Andorre en qualif depuis 2000.
(J'avais un doute pour Andorre, mais on les a joué la derniere fois, en amical :shock: )

Notre historique cumulé contre ces équipes est de 22 victoires, 5 nuls et 0 défaites.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

un groupe qui nous épargne quand meme, meme si des matches pièges sont à prévoir à l'extérieur

L'ambiance chez Erdogan :food:

Et je vais pouvoir parler foot avec ma collegue moldave
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

A part l'Islande qui a bien progressé, mais qui a mon avis est en surrégime depuis 1 an ou 2, y'a pas match dans cette poule.

'Tain on se tape une poule tellement facile que l'abattage médiatique à chaque contre perf (genre gagner les turcs 1-0) va être colossal...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Il va surtout falloir garder la tête froide. J'ai toujours peur des réactions après ce type de tirage. Oui c'est une poule à notre portée, comme on dit dans le jargon, mais justement ça donne une pression supplémentaire. Et comme dit Khogan si on va chercher une victoire ou un nul moisi à Istanbul, Tirana ou Tiraspol ça va chier des bulles dans les milieux autorisés.

Faut juste se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps on se faisait surprendre en Biélorussie (bon c'était sous Laurent Blanc). Et qu'on a galéré contre l'Albanie à l'Euro 2016.

Et comme on est les champions du monde (la la la) ben en face les autres n'ont rien à perdre et vont vouloir nous casser la bouche.

Après ce sont les deux premiers qui passent si j'ai bien compris la formule (et c'est pas simple avec le mic-mac que représente la Ligue des Nations).

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Les deux premiers passent.
Si on fini a une autre place, on a une infime chance d'y aller quand même.
Pour cela il faut que deux pays entre la Suisse, L'Angleterre, le Portugal et les Pays Bas soient qualifier. On sera assuré d'une place de barragiste.
be funk be drunk

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Si tu fais 3eme de ce groupe, autant pas aller à l'Euro du tout...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Répondre