Foot international en cours: Euro 2020

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Jyskal
Eva Marie

Re: Foot international en cours: CDM 2019 - Femmes + U20

Message par Jyskal »

Bon autant je m'en balec de la coupe du monde féminine, autant je suis bien chaud sur cet Euro U20.

Drôle de match contre les petits anglais mais on s'en sort, c'est mérité au final !
On a une sacrée équipe Espoirs quand même c'est sympa. Dire qu'on aurait pu aligner quelques stars de l'équipe A aussi :o

Je me suis pas trop penché sur les autres forces en présence pour savoir si on était bien favoris ou pas, mais j'ai cru voir au vu des compos que l'Italie était pas dégueu du tout (Chiesa, Kean, Zaniolo...), l'Allemagne aussi pas mal.

J'ai vu des bouts de la victoire de la Roumanie, je connais personne mais ils sont sexy les petits roumains.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Jyskal a écrit :On a une sacrée équipe Espoirs quand même c'est sympa.
J'ai suivi d'un oeil, on a des bonnes individualités mais bordel, ca transpire pas l'intelligence de jeu.

Ils s'en sortent bien gràce à l'idiot de la soirée qui jouait en face. J'ai pas suivi son état, mais j'espere qu'Ikoné est pas out pour la compet'.

Faust
John Cena

Message par Faust »

shaguar a écrit :
Jyskal a écrit :On a une sacrée équipe Espoirs quand même c'est sympa.
J'ai suivi d'un oeil, on a des bonnes individualités mais bordel, ca transpire pas l'intelligence de jeu.

Ils s'en sortent bien gràce à l'idiot de la soirée qui jouait en face. J'ai pas suivi son état, mais j'espere qu'Ikoné est pas out pour la compet'.
Tu veux pas plutôt parler de Bamba ? Si c'est de lui, il est effectivement forfait pour le reste de la compétition...

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Oui Bamba bien sur :oops:
Bon ben merde alors s'il est out.... J'espère qu'on reverra pas non plus l'anglais qui a pris le rouge...

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Jyskal a écrit :Je me suis pas trop penché sur les autres forces en présence pour savoir si on était bien favoris ou pas, mais j'ai cru voir au vu des compos que l'Italie était pas dégueu du tout (Chiesa, Kean, Zaniolo...), l'Allemagne aussi pas mal.

J'ai vu des bouts de la victoire de la Roumanie, je connais personne mais ils sont sexy les petits roumains.
Heureusement, le sélectionneur italien est une tanche finie placée par les instances. Le dernier match l'a bien montré : sans éclair de génie, c'est rideau.

De notre côté "belge", c'est la même, mais avec moins de talents individuels. En vrai, il y a quelques bons/honnêtes joueurs par ligne (Bastien et Lukebakio particulièrement) ... mais il manque le meilleur DC (Vanheusden).
Du coup, on perd deux matchs dans les dernières minutes faute d'une charnière capable de monter sur l'homme et l'empêcher de tirer.
Et Walem,c'est aussi affligeant que di Biagio

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

shaguar a écrit :Oui Bamba bien sur :oops:
Bon ben merde alors s'il est out.... J'espère qu'on reverra pas non plus l'anglais qui a pris le rouge...
on parle de rugby ou ...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Dites, elle a pas une identité propre de jeu, la mère Diacre?
J'ai l'impression de voir le même schéma offensif que les mecs et plein d'autres équipes.

j'en peux plus de voir des décalages sur le coté, puis un centre dans la surface pour esperer trouver une tête :boohoo:
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Eh oh! On fait la ronde sur les corners!!!

sinon bien d'accord avec toi, mais à part le 4231, je ne vois pas trop, au vu de ses 23, ce qu'elle peut proposer de différent...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Elle a essayé des trucs mais ça marchait pas non plus...

Après les brésiliennes ont joué comme des brésiliennes, ce sont des vrais brutes, des tricheuses, et des simulatrices.
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Pfff. mais cette utilisation de la VAR pourrit tout.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je suis un défenseur de la VAR, mais j'ai l'impression que tout est fait pour que je puisse revenir sur ma décision...

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Oh flute alors, quel desastre, on s'y attendait pas du tout en plus
Image

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Latrell a écrit :Pfff. mais cette utilisation de la VAR pourrit tout.
Pas surpris de lire ça du tout, comme shaguar, sauf que je suis hors du coup il s'est passé quoi ? :D
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Faust
John Cena

Message par Faust »

Jyskal a écrit :
Pas surpris de lire ça du tout, comme shaguar, sauf que je suis hors du coup il s'est passé quoi ? :D
Exactement comme d'habitude : une plombe d'arrêt de jeu pour prendre une décision litigieuse basée sur l'application stricte du règlement. Et qui entraine du coup autant de polémique qu'avant l'introduction de la VAR...

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Jyskal a écrit :
C'est ca qu'est bon. Ca a été tellment n'importe quoi pendant toute la compet', qu'on sait meme pas de quelle action il parle exactement :lol:

Répondre