Le site officiel est pas mal foutu niveau calendrier, d'ailleurs.
je ne verrai rien mais au moins ce lieu pourra permettre a She Mamuse de crier sa haine sur la présence du football aux JO (unité de lieu et de temps fourni avec)
seqsy a écrit :Tous ces dessins pour une chute ultra prévisible et pas drôle.
N'importe quoi. Vidberg est un Dieu.
Sinon aujourd'hui y avait du Tir à l'Arc, tour préliminaire pour déterminer le tableau à élimination directe (en mode play-off) : les Coréens déchirent tout, mais en équipe la France finit deuxième, et sont directos en quarts de finale pour la finale demain.
Aussi au programme demain : du Basket et du Hand féminin, du fleuret féminin, pas mal de natation avec sans doute la première médaille de Phelps et plein d'autres trucs super. Mais d'abord la cérémonie d'ouverture ce soir
seqsy a écrit :Tous ces dessins pour une chute ultra prévisible et pas drôle.
C'est a cause de ce genre de posts trollant que tu te prends plein de reflexions cinglantes, t'as une opinion, très bien, t'es pas obligé de troller pour la donner.
Ceci mis a part, ça envoyait du paté comme cérémonie d'ouverture.
Ce que je trouve rigolo avec la course en ligne de vélo c'est qu'on a Nibali échappé avec Froome et Wiggins roulant devant le peloton derrière. Le requin de Messine, quand il va se faire reprendre, j'espère qu'il va leur faire plein de fucks
Tout a été dit sur moi dans deux livres majeurs : la Bible et le Kamasutra