Rio 2016

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Bastoune
John Cena

Re: Rio 2016

Message par Bastoune »

Les russes et les PD en 2014.
Un mort à l'entrainement de Bobsleigh ce qui amène l'organisation à changer la piste à Vancouver en 2010.
Les biathlètes autrichiens dopés de Turin 2006.
Achat des votes pour l'attribution par Salt Lake City en 2002.
La choucroute de 1998 immortalisée par Pierre "Ici à Nagano" Fulla. (pas vraiment une polémique pour le coup)
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Y a un truc que je comprends pas. Pourquoi quand une compétition ou un évènement est pourri (parce que oui la cuvée 2016 de ces Jeux Olympiques n'est pas tip-top okay d'accord, si sahib, yawhol mein bwana je crois qu'on a compris) il faut absolument que ça soit le plus pourri de l'histoire.

Je m'explique.

Mania 2016 est poussif, nul, pas fameux (je ne relance pas le débat hein) => WORST MANIA EVER
L'Euro 2016 n'est pas très spectacularrrreee => WORST EURO EVER
Les J.O. 2016 sont bof bof => WORST J.O. EVER

C'est la manie de vouloir tout classer et faire des top 5 à la con ? Oui les J.O. de cette année sont nazes. Et on s'en branle que ça soit les plus pourris de l'histoire.

Et franchement posez-vous la question : vous auriez kiffé le tire à la corde ou le saut en hauteur sans élan ?

Quand au débat sur la qualité du public... Nan franchement, les gens ici ont minimum dans la moitié de la vingtaine. Des compétitions sportives vous en avez déjà vu quelques unes sinon vous ne seriez pas sur ce topic. Vous le savez donc que le public est toujours chauvin et peu respectueux des adversaires (surtout dans les pays latins). Vous n'êtes pas des perdreaux de l'année. Si ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

sur le coté extreme des superlatifs sur un évenement, c'est typiquement humain.
La fille la plus belle du monde vit dans ta rue mais tu l'as raté a la pire soirée de tous les temps parce que l'orga était pourrie.
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

:gyro: Premier médaillé controlé positif :gyro:
Un haltérophile.

MAIS DANS LA CATEGORIE DU FRANCAIS !
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Latrell a écrit ::gyro: Premier médaillé controlé positif :gyro:
Un haltérophile.

MAIS DANS LA CATEGORIE DU FRANCAIS !
Celui qui a dit qu'il finirait sur le podium une fois les dopés exclus?

[ Posté d'un mobile ]

Faust
John Cena

Message par Faust »

Flying Panda a écrit : Vous le savez donc que le public est toujours chauvin et peu respectueux des adversaires
Euh non. Des gymnastes, des tireurus ou des athlètes qui se font pourrir par le public, c'est du jamais vu aux JO.

Flying Panda

Faust a écrit :
Flying Panda a écrit : Vous le savez donc que le public est toujours chauvin et peu respectueux des adversaires
Euh non. Des gymnastes, des tireurus ou des athlètes qui se font pourrir par le public, c'est du jamais vu aux JO.
Ah bon ?

Flying Panda

Latrell a écrit :sur le coté extreme des superlatifs sur un évenement, c'est typiquement humain.
La fille la plus belle du monde vit dans ta rue mais tu l'as raté a la pire soirée de tous les temps parce que l'orga était pourrie.
Ouais ben tu me connais je trouve que c'est une réaction de merde. Me balancer comme ça au dépoté que telle ou telle compétition est la pire ever qui a jamais existé quand la personne n'en a vu que deux ou trois dans sa vie et qu'elle n'a jamais pris le temps de se renseigner sur l'histoire des-dits compétitions ça me fait doucement rigoler.

M'enfin bon...

krix
Randy Orton

Message par krix »

Image

OH MY GOD :banana:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ca change de lire ca

""Les excuses c'est pour ceux qui n'aiment pas perdre. Moi j'accepte que les autres soient plus forts "" V.L

Vincent Luis
Fédération Française de Triathlon
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Ben y a pas besoin de chercher bien loin pourtant, Lavillenie a dit la meme chose y a 2 jours...

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Faust a écrit :
Juste lol.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Faust
John Cena

Message par Faust »

Corwin a écrit :
Faust a écrit :
Juste lol.
Bah citez moi des exemples les trolls.

Parce que des exemples qui prouvent mes dire, j'ai juste à faire une recherche internet pour en trouver.
Il fallait laisser passer la première semaine, goûter à différentes atmosphères, se méfier des a priori, mais rien n’y fait, l’impression des premiers jours persiste: le public brésilien est affreusement chauvin. Coloré, bruyant, enthousiaste, mais aussi, et c’est une surprise, partisan à un degré rarement atteint aux Jeux olympiques. Les films d’époque attestent que Jesse Owens était très applaudi par le public de Berlin après sa victoire sur l’Allemand Luz Long en 1936. Un tel scénario aurait peu de chance de se reproduire ici.
[...]
Usain Bolt, lui, n’a pas apprécié. «C’est la première fois que je vois ça. Ça m’a choqué.»

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

En meme temps Usain Bolt. Qu'est ce qu'il y connaît… Alors, question : qu'est ce qu'il y connait à l'athletisme, Usain Bolt ?
Réponse : Rien ! Il y connait rien !

Faust
John Cena

Message par Faust »

C'est vrai, il n'a participé qu'à 4 jeux olympiques ! 4 jeux sur 31 éditions, son avis ne vaut rien. Alors que Corwin, il était déjà là à Mexico en 68 ! 8-)

Répondre