Rio 2016

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Rio 2016

Message par Flying Panda »

Punaise t'es tellement borné que :

1) t'as même pas vu que Super Cena a déjà donné un exemple avec le perchiste polonais en 80

2) on est d'accord pour dire que le public brésilien est naze.

3) t'as même pas capté que le post de shaguar est une citation où il remplace Rick Hunter par Usain Bolt et les femmes par les JO pour faire marrer les copains.

Aller c'est pas grave. Tu veux absolument continuer à polémiquer pour polémiquer sur des sujets à la con dont tout le monde se fout. Le tout en prenant systématiquement au 1er degré des posts qui sont au 36e. Je ne te donne pas 3 jours sur les KDF avant que tu craques complètement.

Donc continue tout seul si ça te chante.

La bise

[ Posté d'un mobile ]

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

krix a écrit :Image

OH MY GOD :banana:
Mais ouais c'est bon ça. Elles reviennent quand même de nulle part ces filles. Une triste 11eme place au dernier championnat du monde (je crois). Une sombre histoire d'agression sexuelle de leur coach et de chantage. Un licenciement plus tard et le retour du gourou Khrumbholz et bam première médaille olympique pour le hand féminin.

Ca sera contre la Russie et je suis contente qu'on évite la Norvège.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Mayer a une tête à claque incroyable, et des mimiques absolument détestables.

Mais il réalise une perf' énorme, poussant un extra-terrestre à dépasser ses limites pour ne pas perdre l'or. Bravo à lui !

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Moi je le trouve très beau Mayer. Et le decathlon ça fait un joli corps il faut le noter.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

y'a beaucoup de filles qui approuvent le message de Cécé dans ma boite.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

SuperCena a écrit :Moi je le trouve très beau Mayer. Et le decathlon ça fait un joli corps il faut le noter.
Cela doit expliquer pourquoi sa tête me revient pas.

Ca et les yeux pleins d'étoiles de Madame devant le décathlon :mefiant12:

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

D'ailleurs, je me demandais pourquoi l'épreuve "reine" de l'athlé c'est pas le décathlon? Parce que le meilleur athlète, il est là quand meme. Ce qu'ils font sur autant de discplines différentes, c'est beaucoup plus impressionant qu'un simple sprinteur.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Continuons dans le nawak carioca olympique...

http://www.20minutes.fr/sport/1910679-2 ... -dope-insu

Sinon dans la série "je vous trouve très beau", 100% de mes collègues féminines confirment les propos de Supercena sur le jeune Kevin Mayer...
Allez hop demain je me mets au décathlon :mrgreen:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Flying Panda

shaguar a écrit :D'ailleurs, je me demandais pourquoi l'épreuve "reine" de l'athlé c'est pas le décathlon? Parce que le meilleur athlète, il est là quand meme. Ce qu'ils font sur autant de discplines différentes, c'est beaucoup plus impressionant qu'un simple sprinteur.
Là comme ça je dirais parce que c'est plus long qu'une course de 100m et que c'est difficile à suivre pour un non-initié.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Diniz :shock: :shock: :shock:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Faust
John Cena

Message par Faust »

Flying Panda a écrit :1) t'as même pas vu que Super Cena a déjà donné un exemple avec le perchiste polonais en 80
J'ignorais que le Brésil était en guerre froide. Vu que son argument était invalide, normal que je n'en ai pas tenu compte. ;)
Flying Panda a écrit :2) on est d'accord pour dire que le public brésilien est naze.
Ben non pas tous justement. T'a lu des posts un peu ou juste les 3 derniers ?
Flying Panda a écrit :3) t'as même pas capté que le post de shaguar est une citation où il remplace Rick Hunter par Usain Bolt et les femmes par les JO pour faire marrer les copains.
Non t'a raison, j'ai jamais vu La cité de la peur. Ils ont l'air marrant ces Nuls, je suis sûr qu'ils ont un grand avenir. :lol:
Flying Panda a écrit :Je ne te donne pas 3 jours sur les KDF avant que tu craques complètement.
Il faudrait déjà que je sache ce qu'est ce truc... :?:
shaguar a écrit :D'ailleurs, je me demandais pourquoi l'épreuve "reine" de l'athlé c'est pas le décathlon? Parce que le meilleur athlète, il est là quand meme. Ce qu'ils font sur autant de discplines différentes, c'est beaucoup plus impressionant qu'un simple sprinteur.
Ce n'est pas assez télégénique toutes ces épreuves qui s'étalent sur 2 jours. Sinon, bien sûr que tu a raison, c'est mon épreuve préférée.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ah ca, faust compense bien le départ de Zlatan.
Tiendra pas toute la saison sur les JO mais il se chauffe bien quand même/
be funk be drunk

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Faust a écrit :
Flying Panda a écrit :1) t'as même pas vu que Super Cena a déjà donné un exemple avec le perchiste polonais en 80
J'ignorais que le Brésil était en guerre froide. Vu que son argument était invalide, normal que je n'en ai pas tenu compte. ;)
Flying Panda a écrit :2) on est d'accord pour dire que le public brésilien est naze.
Ben non pas tous justement. T'a lu des posts un peu ou juste les 3 derniers ?
Flying Panda a écrit :3) t'as même pas capté que le post de shaguar est une citation où il remplace Rick Hunter par Usain Bolt et les femmes par les JO pour faire marrer les copains.
Non t'a raison, j'ai jamais vu La cité de la peur. Ils ont l'air marrant ces Nuls, je suis sûr qu'ils ont un grand avenir. :lol:
Flying Panda a écrit :Je ne te donne pas 3 jours sur les KDF avant que tu craques complètement.
Il faudrait déjà que je sache ce qu'est ce truc... :?:
Ce n'est pas assez télégénique toutes ces épreuves qui s'étalent sur 2 jours. Sinon, bien sûr que tu a raison, c'est mon épreuve préférée.
Ah donc Rio c'est les pires JO de l'histoire si on enlève Moscou ? C'est pas un peu selectif comme truc ?

Flying Panda

Latrell a écrit :Ah ca, faust compense bien le départ de Zlatan.
Tiendra pas toute la saison sur les JO mais il se chauffe bien quand même/
:lol:

L'est chaud comme la braise ouais. A ce rythme y aura même plus besoin de mettre une pièce pour relancer la machine, il le fera tout seul :lol:

Aller c'est pas grave Faust. Des bisous :kiss:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

SuperCena a écrit :Ah donc Rio c'est les pires JO de l'histoire si on enlève Moscou ? C'est pas un peu selectif comme truc ?
J'aime bien cet argumentaire

- Atlanta? Oui mais Rio n'a pas eu d'attentat, non valide.
- Munich? oui mais Rio n'a pas eu de prise d'otage, rejeté
- Berlin? Oui mais Rio n'est pas nazi, invalide.

Bref, à ce rythme on se retrouve qu'avec Rio dans la liste, donc forcément ce sont les pires...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre