Ceci est un topic sur le cyclimse

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
VinZ
Randy Orton

Ceci est un topic sur le cyclimse

Message par VinZ »

Valjavec, leader d'Ag2R la Mondiale pour les grands tours, chopé par le passeport biologique. :mefiant13:

Mutoïd
CM Punk

Re: Le sport, topic général

Message par Mutoïd »

Ouais, Franco Pellizotti également... ça craint... deux coureurs que j'apprécie en plus. Pour AG2R, ce doit être un gros coup dur puisque Valjavec était, je crois, leur seule chance d'intégrer le top 10 sur un grand tour.

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Non, pour Ag2r il y aura sur le Giro l'énigme Gadret, capable de sortir le meilleur comme le pire.
Et pour le Tour, il y aura Cyril Dessel et Vladimir Efimkin.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ah oui tiens je les avais oublié ces deux là. Je ne crois pas trop en Dessel par contre Efimkin a des chances d'être dans le top20.

Modechacal
Chavo Guerrero

Message par Modechacal »

Vinz, quel est ton avis sur les récentes déclarations de Landis ?
3x Total Neon Tribune Heavyweight Champion of the Universe

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Il a fini par se rendre contre qu'il est fini et veut faire plonger avec lui les autres tant qu'il est encore tant.

Il a terminé sa période de honte et veut entrer dans celle de la vengeance, ça fait penser à Jacksche il y a quelques années, mais on remplace Telekom et Once par US Postal et Phonak, et on écarte les durées entre chaque révélation.

Reste à savoir si ses carnets pourront être utilisés.

Pour les suspensions, les seuls qui risqueraient vraiment seraient les médecins et Bruynell devriendrait indésirable comme Sainz l'a été.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Modechacal a écrit :Vinz, quel est ton avis sur les récentes déclarations de Landis ?
Je suis bien content.
Même si c'est un mec qui coule et qui veut pas couler tout seul, et même s'il a aucune preuve concrète, c'est toujours bon, les pavés dans la mare.

Tant mieux si ça remet au goût du jour ce que ASO, UCI et France Télévisions essayent de cacher pour des raisons de marketing : que les performances d'Armstrong ne relèvent que de la triche.

Modechacal
Chavo Guerrero

Message par Modechacal »

aqwasc a écrit :Il a fini par se rendre contre qu'il est fini et veut faire plonger avec lui les autres tant qu'il est encore tant.

Il a terminé sa période de honte et veut entrer dans celle de la vengeance, ça fait penser à Jacksche il y a quelques années, mais on remplace Telekom et Once par US Postal et Phonak, et on écarte les durées entre chaque révélation.

Reste à savoir si ses carnets pourront être utilisés.

Pour les suspensions, les seuls qui risqueraient vraiment seraient les médecins et Bruynell devriendrait indésirable comme Sainz l'a été.
merci :D

En ce moment je me fritte avec un pote fan de vélo (je suis un peu, mais pas plus que ça) qui trouve ça très bien, que ça va assainir la discipline, bla bla bla. Bon, il a pas tord, si ça peu aider à chopper d'autres doppés, je dis oui, mais j'ai exactement la meme opinion que toi. Cad, il se fait chopper en 2006, et depuis 3 ans il clame son innocence, fait meme un proces pour prouver sa vérité, il perd, il est ruiné. Il revient dans le cyclisme mais c'est devenu une grosse tanche, du coup il se dit, bon ok, je vais balancer tout le monde. Après tout, je me suis fait avoir, je ne tomberais pas tout seul.

ça me tue cette logique ! Il n'avait qu'à faire comme Schummacher (ou bernard kohl, je sais plus) qui a dit direct, oui j'ai pris, voila comment ça se passait, avec les autres cyclistes, et avec l'équipe.

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Sauf que les choses ont évolués depuis 2006.

Maintenant, quelqu'un de pris qui dénonce tout ce qui s'est passé prend 2 ans au lieu de 4, alors que jusqu'à 2007, c'était 2 ans quoiqu'il arrive et il valait donc mieux dire ne pas comprendre et clamer une pseudo-innocence.

C'est pour ça que la aveux immédiats sont de plus en plus nombreux, et la proportion tend à augmenter.

Modechacal
Chavo Guerrero

Message par Modechacal »

et bien je ne le savais pas, ceci explique peut etre cela. Moi qui etait content que les mecs attrapés décident d'avouer.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Aujourd'hui, j'ai regardé le Tour de France : Bon, FIgnon, je sais pas si c'est à cause de son cancer ou quoi, mais ça fait peur, très peur sa voix, c'est assez désagréable à entendre...

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

MT> oui, c'est à cause de son cancer, il a une tumeur qui appuie sur un nerf relié à une corde vocale

Sinon, j'en ai marre des victoires écrasantes de Cancellara. Vivement qu'il se fasse coincer. :x

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Damn, effectivement, ça va mal pour lui...

Effectivement, pour Cancellara c'est pas génial, en même temps ça commence à faire un moment qu'on a pas eu de prologue intéressant, la victoire de Valverde lors de la première étape sans prologue il y a 3 ou 4 ans était vachement plus intéressante, j'ai trouvé...

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

En même temps peu de réels favoris pour un prologue partaient avec un temps si bon que Cancellara.
Voire même, personne aussi bon dans un chrono que lui depuis déjà un moment.

Maintenant, l'étape du Cadoudal en 2008, puis de Saint-Brieux étaient interressantes de par leur profil.
Certes ce départ en prologue n'est pas exceptionnel, mais les bordures faisables sur 95 % du parcours de demain, encore plus sur une longue étape, puis quelques côtes pour baroudeurs, et ensuite encore quelques pavés.

Le parcours de cette année est bien interressant, le seul gros problème est le chrono final trop long.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Belle étape de Chavanel :D

Mais Cancellara qui fait neutraliser le sprint du peloton, c'est quoi ce délire ? Y a toujours des étapes avec de la pluie et des chutes en début de tour, on a jamais fait ça

Répondre