Ceci est un topic sur le cyclimse

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Major Tom
Albert Londres

Re: Ceci est un topic sur le cyclimse

Message par Major Tom »

Oui oui oui !

Une petite ombre au tableau : heureusement que nos français (et Landa) sont offensifs parce que parmi Bernal, K, Buchmann ou même Uran, Mas, Porte... Y en a pas un qui a placé une accélération depuis le début du tour. On va pas faire les surpris mais putain leur prise de risque est vraiment minimale...

À part ça tour parfait.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

qu'Uran et Bernal n'attaquent pas, je veux bien mais bon, c'est l'école colombienne qui veut ca non? (Nairo Quintana)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Oui bien sûr mais quand Quintana passe pour offensif et agressif c'est quand même que les autres sont des sacrés suceurs de roue

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Bernal n'attaque pas parce qu'il est l'équipier de luxe de Thomas.
Après chez les Sky, on en a vu des seconds larguer le leader.
be funk be drunk

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Major Tom a écrit :Oui oui oui !

Une petite ombre au tableau : heureusement que nos français (et Landa) sont offensifs parce que parmi Bernal, K, Buchmann ou même Uran, Mas, Porte... Y en a pas un qui a placé une accélération depuis le début de leur carrière.
Fixed.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Une petite ombre au tableau : heureusement que nos français (et Landa) sont offensifs parce que parmi Bernal, K, Buchmann ou même Uran, Mas, Porte... Y en a pas un qui a placé une accélération depuis le début du tour. On va pas faire les surpris mais putain leur prise de risque est vraiment minimale...

À part ça tour parfait.

[ Posté d'un mobile ]
Surtout quand la Movistar place une rare accélération en décrochant son leader en montagne :lol:
De vrai ratons. Ils seront content avec leur première place en équipe.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est pas la foire à la communication et à l'entraide dans certaines équipes oui. A priori Quintana ne voulait pas avouer à son équipe qu'il était moins bien pour ne pas saborder la stratégie, ce que Valverde n'a pas compris.

Dans un autre style, Enric Mas n'est d'aucune aide à Alaf depuis le début du Tour. Je ne reviens pas sur l'abandon de Dennis, un bon moment dans le style. Froome quant à lui a posté sur Instagram un message d'encouragement destiné aux... coureurs Français.

[ Posté d'un mobile ]

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

En fait, quand Quintana attaque et se retrouve devant, y a son équipe qui roule derrière pour réduire l'écart.
Ca peut expliquer pourquoi il a la réputation de pas trop attaquer :lol:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

shaguar a écrit :En fait, quand Quintana attaque et se retrouve devant, y a son équipe qui roule derrière pour réduire l'écart.
Ca peut expliquer pourquoi il a la réputation de pas trop attaquer :lol:
encore heureux qu'ils roulent, le colombien menacait la place de Landa :roll:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Corwin a écrit :

Une petite ombre au tableau : heureusement que nos français (et Landa) sont offensifs parce que parmi Bernal, K, Buchmann ou même Uran, Mas, Porte... Y en a pas un qui a placé une accélération depuis le début de leur carrière.
Fixed.
On peut enlever Bernal de l'équation qui reste vraie par ailleurs !

Fin décevante à un superbe Tour. Beau vainqueur tout de même.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre