Ceci est un topic sur le cyclimse

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Corwin
Eva Marie

Re: Ceci est un topic sur le cyclimse

Message par Corwin »

Virenque a fumé du mauvais shit.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

La montée vers Peyragudes était très très difficile... A posteriori j'ai l'impression que Aru et Bardet ont bien fait d'économiser leurs efforts.

[ Posté d'un mobile ]

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Latrell a écrit :Belle fin d'étape quand même.
Pour Virenque, Froome laisse volontairement le maillot jaune mais ça se ressert. 4 cyclistes en 35 secondes.
Vu la gueule de Froome à la fin de l'étape je pense que Virenque prend de la drogue.

Sinon je suis un peu d'accord avec Major, les 200 derniers mètres avaient l'air monstrueux et du coup Aru, Uran et Bardet ont peut-être bien fait d'en garder un maximum sous la pédale.

D'ailleurs j'aimerai votre avis. Jaja n'arrête pas de repeter qu'il comprend pas pourquoi les Astana ont roulé sur Bardet dimanche dernier. Alors je veux bien qu'effectivement Froome était isolé et que ça aurait pu être bien de le laisser se démerder. Mais bon Aru il est aujourd'hui maillot jaune et il est devant Bardet mais les écarts sont minimes. Et du coup Aru (et Fulsang du coup), pour moi il roule sur Bardet pour ne pas lui laisser du temps parce qu'il vise la victoire finale et pas pour préserver sa "seconde" place. Et je comprends pas bien pourquoi Aru ou Bardet d'ailleurs devraient ne faire qu'une course anti-Froome quand les écarts sont si faibles dans les 4 premiers.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

J'écoute pas sur France 2, mais effectivement la remarque est un peu bête de la part de Jalabert.
Surtout qu'Aru avait gagné à la planche des belle filles et montrer sa valeur et ses capacités.
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

Rien compris au coup de nefs de Bardet aujourd'hui, il en veut à qui et pourquoi?

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ion/818266

Belle étape sinon.
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je pense qu'il voulait que le groupe maillot jaune s'entende dans la descente vers Foix pour essayer de revenir sur le groupe de tête... J'imagine que les attaques des mecs genre Martin en mode j'y vais tout seul ont dû l'agacer.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

SuperCena a écrit :
Latrell a écrit :Belle fin d'étape quand même.
Pour Virenque, Froome laisse volontairement le maillot jaune mais ça se ressert. 4 cyclistes en 35 secondes.
Vu la gueule de Froome à la fin de l'étape je pense que Virenque prend de la drogue.
C'est pas nouveau ça... Mais c'est à l'insu de son plein gré... :roll:

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Sunweb est une super équipe. Aujourd'hui les Alpes :food:

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

J'ai bossé jusqu'à 3h du mat' pour être certain de boucler mon taf' ce matin et me réserver l'après-midi pour cette étape. :banana:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Corwin a écrit :J'ai bossé jusqu'à 3h du mat' pour être certain de boucler mon taf' ce matin et me réserver l'après-midi pour cette étape. :banana:
quel flair

le chant du cygne de Contador, avec du panache il faut le reconnaitre
Nérokintana a tenté une attaque, du jamais vu depuis 1987!
Kittel qui jette l'éponge (le maillot vert se portera donc sur du 3e choix)

et un petit suspense, avec combien de coureurs la FDJ va t'elle finir le tour?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

En tout cas y a plein de coureurs avec du panache dans ce tour ! Et y a Uran, aussi.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Major Tom a écrit :En tout cas y a plein de coureurs avec du panache dans ce tour ! Et y a Uran, aussi.
Je crois que "panache" ne fait pas partie du vocabulaire des cyclistes colombiens...

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Lol, Uran, le podium en ne foutant rien à part grappiller des secondes cadeaux.
On devrait instituer les anti-bonifs pour manque de panache.

Par contre l'arrivée demain va être explosive. Froome va forcément placer une patate pour casser le jeu. Et si... et si Uran attendait tranquillement son heure ? S'il gagne l'étape de demain et prend le jaune, on pourra crier au génie tactique (autant qu'à l'inintérêt du show).
De toute manière Bardet va vouloir se battre jusqu'au dernier mètre de l'Izoard.

Respect au Tour de Barguil, c'est du gros boulot.

Mon prono pour l'étape de demain : Landa monte sur le podium.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Moi je mets une piece sur "Bardet prend le jaune demain, avant de le perdre samedi dans le CLM"
Uran ca vaut quoi en CLM? Il a moyen de rivaliser avec Froome ou il est plutot du niveau de Bardet?

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

shaguar a écrit : Uran ca vaut quoi en CLM? Il a moyen de rivaliser avec Froome ou il est plutot du niveau de Bardet?
Je dirai qu'il est entre les 2

Répondre