Ceci est un topic sur le cyclimse

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Major Tom
Albert Londres

Re: Ceci est un topic sur le cyclimse

Message par Major Tom »

D'ailleurs le message date même de 2016 non ?
(Mes excuses pour le double post)

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Oui c'est un vieux message.

Mais c'est juste un petit troll amical de ma part ;)

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Le giro en une image

Image

:rockongnah:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ventoline que Pinot et Yates auraient bien aimé avoir aussi...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ventoline que Pinot et Yates auraient bien aimé avoir aussi...

Vivement la décision du tribunal, mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas plaire aux amoureux du vélo
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je sais deux choses :
- en tant qu'asthmatique, je peux prendre autant de ventoline que je veux et jamais monter le Tourmalet sans m'arrêter.
- dopé ou pas, y a pas beaucoup de cyclistes qui ont les balls de partir à 80 km de l'arrivée dans une étape aussi dure que vendredi.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Major Tom a écrit :Je sais deux choses :
- en tant qu'asthmatique, je peux prendre autant de ventoline que je veux et jamais monter le Tourmalet sans m'arrêter.
- dopé ou pas, y a pas beaucoup de cyclistes qui ont les balls de partir à 80 km de l'arrivée dans une étape aussi dure que vendredi.

[ Posté d'un mobile ]
bah le dernier c'est landis non? Donc oui ca date...
Mais le truc qui me gene c'est pas balls ou pas balls mais dopage, mais plutot le fait que Froome est poursuivi pour dopage mais participe quand meme au giro :mefiant15:
alors qu'entre septembre et le début de saison, il y avait tout le temps pour statuer sur l'affaire

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Major Tom, je te plussoie en tant qu' asthmatique, mais en même temps il faut se poser la question du dopage.

Quand je vois ce que je peux faire sans ventoline, et avec, il y a quand même une grande différence( ca se joue ptet aussi dans la tête, mais passons). Alors je me dis que cet effet++ sur un "champion" peut vraiment l'avantager par rapport aux autres "non dopés".

Après, en effet, un "véritable" asthmatique ne montera que rarement le Tourmalet, et jamais à cette vitesse.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Et tu jouerais pas un match de 5 sets au tennis à l'intensité des pros. Et tu ne tiendrais pas 45min au foot. Et tu ne ferais pas un 50km de ski de fond. Et tout ça n'a rien à voir avec la ventoline. Tu n'es tout simplement pas un sportif de haut niveau qui s'entraîne pour ça depuis son plus jeune âge.
Ok il a des balls comme tu dis mais surtout il a la force de faire cette effort "surhumain". Comme Yates et Pinot l'ont prouvé, parfois les cyclistes n'attaquent pas parce qu'ils n'ont pas la force de le faire sur le moment ou qu'ils savent qu'ils auront pas le jus pour tenir toutes les étapes.
Tout n'est peut-être pas une question de dopage chez Froome mais c'est sur que tout ne tient pas non plus sur le simple courage. Virenque était un cycliste courageux qui tentait de trucs de fou grâce au dopage. La même chose pour Pantani.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

+1 sur cécé.
Et surtout sur l'argument premier et cette comparaison mec lambda - sportif de haut niveau, que j'ai toujours trouvé stupide.
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Haha ça m'avait manqué !

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bon coup de pression de l'ASO qui a pour conséquence de blanchir Froome, je ne pige pas les 8 mois de procédure si c'est pour filer les résultats 24h apres les résultats de prudhomme

Ulisi, pour une dose moindre, a pris un an, ca doit grincer dans le peloton donc si ca permet une coallition anti sky des "équipes propres" je prends... ca animera la course

mais je crains plus le public virulent sur les bords de la route, meme si on a une antipathie pour lui, ca ne vaut pas le coup...

sinon
Si on vous dit que l’équipe Cofidis ressent du soulagement devant l’absence de Bouhanni, a-t-on complètement tort ?

Il est difficile de gérer une équipe qui ne va pas dans le même sens. Ce qui est primordial, c’est l’état d’esprit de l’équipe. Regardez-nous aujourd’hui, il n’y a que des sourires. Et quand on va vivre des moments compliqués sur ce Tour, il faudra de la solidarité. Avec ce groupe, on possède cette solidarité. A mes yeux, on a donc la meilleure équipe, donc vous n’avez pas complètement tort…
Le groupe vit bien

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Allez Peter, montre leur ce que c'est un homme couillu !!!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

sinon nérokintana a attaqué, meme qu'il a gagné... tout fout le camp

sauf les pistards sky et leur train anesthésiant les offensives

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

C'était pas le cas aujourd'hui !

Répondre