Le Tennis

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Le Tennis

Message par Seifer »

Bourock a écrit :Note pour nous : cloner Goffin pour l'an prochain.

Bravo les bleus !
Ouais on a gagné un tournoi que nous seuls et les belges ont joué... La coupe Davis est tombé bien bas...

Bravo à Goffin qui a poussé les bleus à l'emporter au 5e match...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

On ne va pas faire la fine bouche, Seifer. Oui, on a eu un parcours facilité par différents forfaits, mais bon tant mieux pour la France non?
On arrêtera de chier sur cette génération au moins sur cette coupe :)
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Latrell a écrit :On ne va pas faire la fine bouche, Seifer. Oui, on a eu un parcours facilité par différents forfaits, mais bon tant mieux pour la France non?
On arrêtera de chier sur cette génération au moins sur cette coupe :)
Sauf sur monfils. En même temps il l'aura un peu cherché.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Seifer a écrit :cette hype autour de la coupe Davis

j'espere que le double paumera parce que
- je n'aime pas gasquet
- justice pour ceux qui ont fait toute la campagne, qui sont 6e mondial en double, mais qui sont écartés pour LE match de leur saison...
D'un autre côté entre perdre justement ou gagner injustement... Je pense savoir leur choix !

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

mladenovic, l'une des meilleures du premier semestre 2017 (5e de la race), est en train d'avoir une streak hallucinante

alignée sur 14 tournois, elle ne passe pas le 1er tour 14 fois, plus son élimination du tournoi de washington, on est sur 15 défaites de suite, un record du tennis moderne

je me demande ce qui s'est passé entre l'an dernier ou elle marchait sur l'eau et aout 2017 pour qu'elle déjoue autant... parce qu'elle paume contre des filles plus faibles qu'elles au classement et dans le jeu! trop de fautes, un service imprécis, et des déplacements mou du genou...

ce serait-elle vu trop belle?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

A ce niveau là c'est dans la tête, y'a un blocage faut qu'elle consulte.

En tout cas la FFL (Fédération FR de la Loose) sur Facebook se régale chaque semaine avec elle haha
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

en tant que membre de la fédé, oui c'est un régal (en attendant le tournoi des 6 nations)

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Il est "foufou" ce tournoi de rentrée.

D'abord par le cagnard qui assomme tout les organismes. Plusieurs joueurs s'en sont logiquement plaint, à titre d'excuse ou pour amener une réflexion constructive ( "évitons d'avoir un joueur mort sur le court", pour faire simple).

Ensuite, et c'est en grande partie lié au temps, par un tableau qui a vu disparaître rapidement des top 20 (Goffin :cry: ) et autres favoris face à des mal classé, espoirs ou no name total ( Mertens :jemincline: ). On se retrouve avec des Kyle Edmund et Chung qui pointent le bout de leur nez dans la fin de tournoi.

Le niveau n'est pas stratosphérique, mais au moins ça apporte quelques surprises.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Tout ca pour avoir Federer - Nadal en finale au bout du compte... :P

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ouais enfin chung c'est une valeur montante du tennis, comme zverev ou thiem

pas aussi régulier, mais capable de s'autopusher sur un tournoi

pour moi la surprise, c'est l'ami kyle

et tant mieux, je préfere un mélange valeurs sures / révélations que les derniers carré avec tout le temps novak/roger/rafa/andy

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

En tous cas, vu l'état de forme de Federer et Nadal, je m'attends à une finale assez ouf entre les 2 ! Avec, bien entendu, le suisse vainqueur à la fin. Roger 4 ever !

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

De toute façon c'est son dernier tournoi, après il annonce sa retraite, non ?

Les meilleures blagues sont les plus courtes. Ou pas.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Corwin a écrit :De toute façon c'est son dernier tournoi, après il annonce sa retraite, non ?

Les meilleures blagues sont les plus courtes. Ou pas.
Merci, j'ai pas osé ressortir la blague...
Donc merci à toi ^^
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

shaguar a écrit :Tout ca pour avoir Federer - Nadal en finale au bout du compte... :P
Ah, l'Espagnol a réussi à énerver le croate. C'est loin d'être gravé dans le marbre, cette finale.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Bien sur, Nadal qui abandonne sur blessure 3h apres mon message...

Répondre