Le Tennis

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Jyskal
Eva Marie

Re: Le Tennis

Message par Jyskal »

Quelle joie !

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

et il peut espérer redevenir number 1 si nadal reste blessé

pose le sniper, en attendant la blague lourde
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Je suis bien heureux aussi !! Beau match en plus :) Roger for ever ! :rockongnah:

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bon ben voilà, en 2019, Federer sera peut-être toujours le seul retraité numéro 1 mondial de son sport, mais ils auront tué la Coupe Davis... :boohoo:

https://abonnes.lequipe.fr/Tennis/Actua ... vis/879630
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Donc a chaque fois qu'un tennisman français dit "Je peux gagner un grand chelem", il perd le match suivant.
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Dès qu'un tennisman français rentre sur le court d'un Grand Chelem tout court, il perd le match suivant...

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

donc il est possible de perdre un set en 16 minutes! Meme moi, j'y suis jamais arrivé
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

La coupe Davis :rip:

On verra ce que donne cette formule moins passionnelle, plus .... bah un autre tournoi, en somme.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bourock a écrit :La coupe Davis :rip:

On verra ce que donne cette formule moins passionnelle, plus .... bah un autre tournoi, en somme.
en meme temps, les dernieres coupes davis n'étaient joués que par 2-3 équipes
l'an dernier par exemple, à part la france et la belgique (comme par hasard les deux finalistes), qui a aligné ses meilleurs joueurs?

donc si ca peut relancer l'intéret pour les joueurs, tant mieux...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'est un point de vue intéressant seifer, c'est vrai que voir les cris d'orfraie des tennismen actif ou retraités est assez drole vu le faible intérêt qu'ils avaient pour cette compétition.
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Seifer a écrit :
Bourock a écrit :La coupe Davis :rip:

en meme temps, les dernieres coupes davis n'étaient joués que par 2-3 équipes
l'an dernier par exemple, à part la france et la belgique (comme par hasard les deux finalistes), qui a aligné ses meilleurs joueurs?

donc si ca peut relancer l'intéret pour les joueurs, tant mieux...
Les équipes qui n'ont pas de "grands" joueurs dans leur rang,justement. Je vise donc celle squi ne peuvent pas se payer un Nadal, Federer, ... l'occasion pour les subtop ( Goffin, Tsonga) et joueurs moyennasses (en regardant les équipes, celles qualifiés au quart de la compet' me semblent représentative du panel - à une Serbie près) de se trouver collectivement pour porter un projet.

On est bien d'accord, les violons de mecs qui n'en ont jamais eu cure,c'est de l'hypocrisie.

Mais, quand j'entends un Steve Darcis intervenir dans le débat, j'ai envie de dire "oui, c'était l'occasion pour ces joueurs moyens de toucher un trophée majeur". Et j'ai de la compassion (relative) pour ce type qui a toujours tout donné pour le maillot de son pays.

J'évite le couplet sur "l'ambiance" de la coupe. C'est une chose particulière à chaque pays.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Mauresmo récupère un Lucas Pouille qui ne savait plus jouer au tennis, BIM DEMI FINALE

Cette femme est vraiment incroyable, elle empeche Pouille de gacher son talent (car il a le bagage pour devenir un top 8 mondial)

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Stat amusante :

Federer 20 GC, 28 M1000, 6 Masters
Nadal 19 GC, 35 M1000, 0 Masters
Djokovic 16 GC, 33 M1000, 5 Masters

Soit 54 titres majeurs chacun.

Et comme Nadal finira certainement n°1 cette année, ça fera 5 années chacun terminées n°1 mondial.

Putain si Federer avait pris sa retraite il y a 5 ans comme il devait le faire, on en serait pas là !
Quel connard !

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Corwin a écrit : Putain si Federer avait pris sa retraite il y a 5 ans comme il devait le faire, on en serait pas là !
Quel connard !
:lol:
Je ne m'en lasserai pas de celle ci !

C'est assez ouf d'avoir 3 tels champions en même temps.. Dingue.

Ouf aussi que Nadal n'ait jamais gagné le Masters, je ne m'en étais jamais rendu compte.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Oui ce qui est dingue c'est que les 3 appartiennent à la même Ere (même si Federer a commencé avant). C'est fou.

Répondre