Concours de pronos Mundialao

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Concours de pronos Mundialao

Message par Flying Panda »

Et le point "rital" est accordé à KHOGAN !!!

Bravo !! On l'applaudis tous ensemble.

:onyourknees: :clapclap: :jemincline: :banana: :banana: :banana:

:amour1: :amour1: :amour1: :amour1:

:betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

Madness
John Cena

Message par Madness »

Beh quoi ? Tu dis comment toi, pour les gars de la Ritalie ? :mefiant15:

C'est normal de parler des rosbeef et des ritals quand on ne les aime pas... et c'est normal de ne pas les aimer, parce qu'ils le cherchent bien...

Et là, les deux se sont fait sortir. En même temps. Dans la même poule.

Flying Panda

Madness a écrit :Beh quoi ? Tu dis comment toi, pour les gars de la Ritalie ? :mefiant15:

C'est normal de parler des rosbeef et des ritals quand on ne les aime pas... et c'est normal de ne pas les aimer, parce qu'ils le cherchent bien...

Et là, les deux se sont fait sortir. En même temps. Dans la même poule. ]
Je distribue des points si je veux !

Donc :

:abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol:
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

:nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah: :nyah:

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

:axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl: :axl:
:fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4:
:mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike: :mike:

:dtc2: :dtc2: :dtc2: :dtc2: :dtc2: :dtc2: :dtc2:

Madness
John Cena

Message par Madness »

T'aurais pu en distribuer à tes potes ritals alors... parce que Khogan il s'en fout, il en a pas besoin, il s'est pas fait sortir par le Costa Rica, lui...

Flying Panda

J'ai l'impression que ton com' sous-entend que je suis pour l'Italie. Alors petite précision : je kiffe la Juve mais je soutiens la France en équipe nationale (avec un petit regard sur le parcours de l'Italie mais s'ils se font dégager je n'en fais pas tout un drame. Et en 2006 j'étais plus désolé pour la France qu'heureux pour l'Italie. Je reste français hein, je refuse de rentrer dans le cliché du mec du sud qui supporte l'Italie et qui conchie la France. Je veux bien qu'on me chambre mais y a des limites).

Après je sais que tu aimes prendre un malin plaisir à me chambrer pour tous et pour rien en te basant sur des suppositions (genre "oohhh le niçois"). Donc si ça peut te faire plaisir d'imaginer que je suis un ultra de la squadra (chose qui n'existe pas sois dit en passant) et que j'ai chialé toutes les larmes de ton corps après les événements d'hier ben fais-toi plaiz'.

Tu sais que j'aime te rendre heureux ;)

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Flying Panda a écrit :J'ai l'impression que ton com' sous-entend que je suis pour l'Italie. Alors petite précision : je kiffe la Juve mais je soutiens la France en équipe nationale (avec un petit regard sur le parcours de l'Italie mais s'ils se font dégager je n'en fais pas tout un drame. Et en 2006 j'étais plus désolé pour la France qu'heureux pour l'Italie. Je reste français hein, je refuse de rentrer dans le cliché du mec du sud qui supporte l'Italie et qui conchie la France. Je veux bien qu'on me chambre mais y a des limites).

Après je sais que tu aimes prendre un malin plaisir à me chambrer pour tous et pour rien en te basant sur des suppositions (genre "oohhh le niçois"). Donc si ça peut te faire plaisir d'imaginer que je suis un ultra de la squadra (chose qui n'existe pas sois dit en passant) et que j'ai chialé toutes les larmes de ton corps après les événements d'hier ben fais-toi plaiz'.

Ben son com' sous-entend que tu as sauté au cou de Khogan quand il a dit rital et que tu n'as pas réagi quand on a traité les rosbeefs de rosbeefs...
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Flying Panda

SuperCena a écrit :
Flying Panda a écrit :J'ai l'impression que ton com' sous-entend que je suis pour l'Italie. Alors petite précision : je kiffe la Juve mais je soutiens la France en équipe nationale (avec un petit regard sur le parcours de l'Italie mais s'ils se font dégager je n'en fais pas tout un drame. Et en 2006 j'étais plus désolé pour la France qu'heureux pour l'Italie. Je reste français hein, je refuse de rentrer dans le cliché du mec du sud qui supporte l'Italie et qui conchie la France. Je veux bien qu'on me chambre mais y a des limites).

Ben son com' sous-entend que tu as sauté au cou de Khogan quand il a dit rital et que tu n'as pas réagi quand on a traité les rosbeefs de rosbeefs...
Il veut surtout m'emmerder. Je le connais, il aime me tititller :mrgreen:

Et je ne saute au coup de personne, je distribue des points c'est tout. J'attendais juste de savoir qui allait être le premier à employer le terme "rital". J'avoue que Khogan n'était pas mon favori mais je tiens quand même à le féliciter. T'es un champion champion !!

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Flying Panda a écrit :Et je ne saute au coup de personne, je distribue des points c'est tout. J'attendais juste de savoir qui allait être le premier à employer le terme "rital". J'avoue que Khogan n'était pas mon favori mais je tiens quand même à le féliciter. T'es un champion champion !!
J'ai toujours dit Rital sans mauvaise pensées en tout cas. C'est une équipe que j'aime bien, à part Balotelli, et à part quand elle joue la France.
Mais tout "gros" qui se fait sortir des poules me fait plaisir, je suis un fan des Underdog, j'y peux rien :)

Et on ne se connait pas encore assez bien, sinon tu saurais que je suis souvent le 1er pour à peu près tout les points existants, oui j'adore me jeter dans les clichés et faire des jeux de mots pourris !
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Madness
John Cena

Message par Madness »

Eh oh, j'ai jamais dit "oohhh le niçois"... :nonnon:

Par contre j'ai dû dire "nissart" un paquet de fois, oui.

Flying Panda

Khogan a écrit :
Flying Panda a écrit :Et je ne saute au coup de personne, je distribue des points c'est tout. J'attendais juste de savoir qui allait être le premier à employer le terme "rital". J'avoue que Khogan n'était pas mon favori mais je tiens quand même à le féliciter. T'es un champion champion !!
J'ai toujours dit Rital sans mauvaise pensées en tout cas. C'est une équipe que j'aime bien, à part Balotelli, et à part quand elle joue la France.
Mais tout "gros" qui se fait sortir des poules me fait plaisir, je suis un fan des Underdog, j'y peux rien :)

Et on ne se connait pas encore assez bien, sinon tu saurais que je suis souvent le 1er pour à peu près tout les points existants, oui j'adore me jeter dans les clichés et faire des jeux de mots pourris !
Ah mais ne t'inquiète pas, je ne me permettrais pas de te juger car, comme tu l'as dis, on ne se connait pas. ;)

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

C'est quoi ce gardien ghanéen de merde? A cause de lui, j'ai paumé mon pari de CR7 à zero but.

Ils l'ont acheté pour faire une telle faute de main, c'est pas possible!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Madness
John Cena

Message par Madness »

Le saviez-vous :

Cristiano Ronaldo a marqué lors des trois dernières Coupes du Monde ! :jemincline:

...un seul but à chaque fois... :aboveshock: :aboveshock: :aboveshock:

Axl
Admin

Message par Axl »

Et lors des trois derniers Euros, seul joueur à avoir marqué dans six compètes majeures à la suite avec Klose et chépluki (Klinsmann?), d'après l'Equipe du jour.
Fuck.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Petit rappel pour les Pronostiquaos sur Meu Gazoninho, n'oubliez pas les pronos des 8èmes à remplir ;).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Axl a écrit :Et lors des trois derniers Euros, seul joueur à avoir marqué dans six compètes majeures à la suite avec Klose et chépluki (Klinsmann?), d'après l'Equipe du jour.
C'est donc le serial scoreur le moins influent sur sa sélection de l'histoire. :mrgreen:

Répondre